Supprimer une connection wifi de mon réseau

Fermé
belido Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 24 juin 2017 à 12:32
luckydu43 Messages postés 3754 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 24 juin 2017 à 12:45
bonjour
je possède un ordinateur branché en wifi.
ma voisine est connectée sur mon équipement avec un ordinateur portable, puis je supprimer cette connection ? Y a t'il un moyen de vérifier si quelqun est branché sur mon réseau?
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3754 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 919
24 juin 2017 à 12:45
Bonjour !

Pour ce faire, pas besoin de faire compliqué : il suffit de mettre une clé Wifi (chiffrée en WPA2) de la taille maximum permise par votre box. Généralement c'est 63 caractères.
Pour être tranquille, je vous conseille de générer un mot de passe totalement aléatoire, de l'enregistrer dans un fichier texte et de vous servir de cette clé pour connecter vos équipements. C'est quasi infaillible (il reste des failles... non accessibles aux hackers du dimanche) et c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
Ah oui... si vous avez la possibilité de désactiver le WPS de la box... faites-le. C'est une brèche béante.

Site pour générer un mot de passe
Configuration du site pour générer un bon mot de passe

Bonne journée

Luc
0