Problème de Wifi quand on ouvre le portail
Charlesbis18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je m'adresse à vous car les techniciens de chez Orange sont incapables de résoudre le problème.
Ça fait plusieurs mois que j'ai un problème quand j'ouvre le portail: le réseau wifi beug. En réalité elle est privé d'internet pendant une petite seconde mais ce qui est probablématique dans l'histoire c'est que je joue à un jeu en ligne ce qui fait que même une petite seconde sans internet fait crasher la partie et ça devient vraiment injouable. Je pense que c'est dû à un faux contact. C'est n'est pas la livebox qui est défectueuse car les techniciens d'Orange sont venus à plusieurs reprises et ont fini par changer la livebox mais rien n'est résolu.
Merci de votre aide
Aujourd'hui je m'adresse à vous car les techniciens de chez Orange sont incapables de résoudre le problème.
Ça fait plusieurs mois que j'ai un problème quand j'ouvre le portail: le réseau wifi beug. En réalité elle est privé d'internet pendant une petite seconde mais ce qui est probablématique dans l'histoire c'est que je joue à un jeu en ligne ce qui fait que même une petite seconde sans internet fait crasher la partie et ça devient vraiment injouable. Je pense que c'est dû à un faux contact. C'est n'est pas la livebox qui est défectueuse car les techniciens d'Orange sont venus à plusieurs reprises et ont fini par changer la livebox mais rien n'est résolu.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de Wifi quand on ouvre le portail
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Salut,
quand on veut jouer "sérieusement" on se connecte en ethernet pas au travers d'un système aussi fragile et aléatoire que wifi.
quand on veut jouer "sérieusement" on se connecte en ethernet pas au travers d'un système aussi fragile et aléatoire que wifi.
Charlesbis18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je ne pense pas que ça change grand chose et ça résout pas mon problème ;)
brupala
Messages postés
112072
Membre
Dernière intervention
14 185
>
Charlesbis18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Essaie quand même ....
Bjr ...
car les techniciens de chez Orange sont incapables de résoudre le problème.
On le sait depuis longtemps...une boîte à vendeurs...
1) http://blog.joelchristian.com/?p=239
2) bouger la box et le pc et surtout commencer le test côte à côte et s'éloigner au fur et à mesure si ....
car les techniciens de chez Orange sont incapables de résoudre le problème.
On le sait depuis longtemps...une boîte à vendeurs...
1) http://blog.joelchristian.com/?p=239
2) bouger la box et le pc et surtout commencer le test côte à côte et s'éloigner au fur et à mesure si ....
- à suivre ***********