Problème de Wifi quand on ouvre le portail

Charlesbis18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je m'adresse à vous car les techniciens de chez Orange sont incapables de résoudre le problème.
Ça fait plusieurs mois que j'ai un problème quand j'ouvre le portail: le réseau wifi beug. En réalité elle est privé d'internet pendant une petite seconde mais ce qui est probablématique dans l'histoire c'est que je joue à un jeu en ligne ce qui fait que même une petite seconde sans internet fait crasher la partie et ça devient vraiment injouable. Je pense que c'est dû à un faux contact. C'est n'est pas la livebox qui est défectueuse car les techniciens d'Orange sont venus à plusieurs reprises et ont fini par changer la livebox mais rien n'est résolu.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
quand on veut jouer "sérieusement" on se connecte en ethernet pas au travers d'un système aussi fragile et aléatoire que wifi.
0
Charlesbis18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que ça change grand chose et ça résout pas mon problème ;)
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Charlesbis18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie quand même ....
0
LinSSID

Bjr ...

car les techniciens de chez Orange sont incapables de résoudre le problème.

On le sait depuis longtemps...une boîte à vendeurs...

1) http://blog.joelchristian.com/?p=239
2) bouger la box et le pc et surtout commencer le test côte à côte et s'éloigner au fur et à mesure si ....
                  • à suivre ***********
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Orange n'est pour rien dans cette affaire, il ne faut pas tout leur mettre sur le dos non plus !
0