Ma connexion se coupe quand j'en utilise trop -_-
jesaispascestquoimonpseudo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Par_Câble -
Par_Câble -
Bonjour, j'ai un gros problème de connexion : je peut aller sur google, youtube,.....Mais dès que je joue a un jeux où que j'utilise trop de connexion, elle se coupe pendant ~30 secondes, ce qui me déconnecte du serveur. J'ai appelé Orange (mon opérateur) il m'a dit que ma connexion était mauvaise (je le savais déjà xD) et qui allait me l'augmenter, mais cela n'a rien changer: j'ai vraiment l'impression que ma connexion se coupe au bout d'un certain niveau d'utilisation de ma connexion (pourtant, je suis branché par câble à ma Livebox). Le pire c'est que j'ai une connexion qui marche bien (comparer à avant): avant 0.76 Mbps -> après 1.43Mbps.
C'est quand même dommage d'avoir un bon pc (gamer) et de l'utilisé que pour youtube et google :/
Merci de me répondre si vous avez une réponse. a +
C'est quand même dommage d'avoir un bon pc (gamer) et de l'utilisé que pour youtube et google :/
Merci de me répondre si vous avez une réponse. a +
A voir également:
- Ma connexion se coupe quand j'en utilise trop -_-
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bjr .....
Le jour où le SAV d'Orange aura des connaissances techniques , les poules auront des dents , ils sont axés commerciales ..
Si , ils ont découvert une faille pourquoi , ils n'agissent pas plus ?
Il va falloir se retourner vers eux et savoir si ils ont des compétences dans ce domaine ou non .
Bon courage ...
Le jour où le SAV d'Orange aura des connaissances techniques , les poules auront des dents , ils sont axés commerciales ..
Si , ils ont découvert une faille pourquoi , ils n'agissent pas plus ?
Il va falloir se retourner vers eux et savoir si ils ont des compétences dans ce domaine ou non .
Bon courage ...
Je partage totalement ce point de vue .
A ce jour , ils sont rendus dans une logique de vente avec des tarifs élevés et point c'est tout , ce n'est plus FRANCE TELECOM avec le personnel d'avant.
une fois le service vendu et que vous avez des problèmes , là commence le parcours du combattant .
C'est pour cette raison que j'ai quitté cette enseigne fourbe et mercantile .
A ce jour , ils sont rendus dans une logique de vente avec des tarifs élevés et point c'est tout , ce n'est plus FRANCE TELECOM avec le personnel d'avant.
une fois le service vendu et que vous avez des problèmes , là commence le parcours du combattant .
C'est pour cette raison que j'ai quitté cette enseigne fourbe et mercantile .