Partage de fichier protéger
baraIAM
-
baraIAM -
baraIAM -
Bonjour
Ma premiere question concerne l'activation du partage protéger par mot de passe
par exemple quand je suis sur userordi1 et que j'active le partage protéger par mot de passe. De l'autre coté userordi2 essaye d'accéder au dossier partager on lui demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Dans ce cas quel nom d'utilisateur et mot de passe on va utiliser ?
LE DERNIER
Le dernier est de savoir comment faire pour empêcher à tous les utilisateurs de joindre des fichiers dans leurs boite mail ?
Ma premiere question concerne l'activation du partage protéger par mot de passe
par exemple quand je suis sur userordi1 et que j'active le partage protéger par mot de passe. De l'autre coté userordi2 essaye d'accéder au dossier partager on lui demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Dans ce cas quel nom d'utilisateur et mot de passe on va utiliser ?
LE DERNIER
Le dernier est de savoir comment faire pour empêcher à tous les utilisateurs de joindre des fichiers dans leurs boite mail ?
A voir également:
- Partage de fichier protéger
- Fichier bin - Guide
- Partage de photos - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
1) Dans ce cas quel nom d'utilisateur et mot de passe on va utiliser ?
==>> soit les identifiants de userordi1, soit les identifiants de userordi2 si tu as crée le compte userordi2 sur la machine
2) comment faire pour empêcher à tous les utilisateurs de joindre des fichiers dans leurs boite mail ?
==>> je ne crois pas que ce soit possible, sauf peut-être avec une GPO
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
1) Dans ce cas quel nom d'utilisateur et mot de passe on va utiliser ?
==>> soit les identifiants de userordi1, soit les identifiants de userordi2 si tu as crée le compte userordi2 sur la machine
2) comment faire pour empêcher à tous les utilisateurs de joindre des fichiers dans leurs boite mail ?
==>> je ne crois pas que ce soit possible, sauf peut-être avec une GPO
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
Pour la deuxième j'utilise pas une domaine toutes les machines sont dans workgroup