Problème pour héberger un serveur de jeu privé

Fermé
Hugobob44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 4 août 2017 à 19:37
Hugobob44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 5 août 2017 à 15:39
Bonjour,
Voici mon problème, il y a un problème qui fait que mes amis ne peuvent pas rejoindre mon serveur de jeux (Minecraft, Unturned,...). Toutes les manipulations concernant les dossiers sont bien faits, j'effectue également l'ouverture des ports sur ma box correctement.
Le problème est d'autant plus bizarre dans le fait qu'avant que je formate mon ordinateur, je pouvais jouer avec mes amis sur n'importe quelles serveurs privés que j'hébergeais. Et donc un problème est survenu après le formatage ou j'ai oublié une quelconque manipulation. Le fait d'utiliser Hamachi ne résous rien, quand j'héberge un serveur depuis Hamachi, cela ne marche pas, mais moi je peut très bien rejoindre des amis depuis Hamachi.
J'ai donc un problème dans l'hébergement, et je pense que le problème viens sois d'un oublie de manipulations dans la Box Internet (Je suis chez Orange) ou d'une autre manipulation dans l'ordinateur même.
Je vous en serrer éternellement reconnaissant si vous arrivé à résoudre mon problème ! Merci !
A voir également:

1 réponse

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 131
4 août 2017 à 20:58
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

vérifiez si vos ports sont bel et bien ouvert depuis l'extérieur ici.
0
Hugobob44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 15:39
Mes ports sont bel et bien ouvert.
J'ai fait exactement les mêmes manipulations que je faisais avant de formater mon ordinateur. Il doit me manquer quelques chose.
0