Tablette déconnectée
KACIRE17
-
georges97 Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Jeannets merci de m'avoir répondu, donc la livebox est bien la mienne, maintenant elle reconnaît la livebox mais elle ne se connecte pas sur internet car elle me demande un mot de passe?? j'ai fait tout les mots de passes que j'ai (messagerie, connection) elle m'affiche " erreur d'autentification" je ne sais plus quoi faire, merci de votre réponse; erick
A voir également:
- Tablette déconnectée
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
1 réponse
Bonjour,
Jeannets ne pourra pas vous répondre, sauf à lire votre message par hasard, comme moi.
Vous avez dû cliquer sur le bouton "nouveau message" au lieu du bouton "répondre.
Il faudrait donc copier le texte de votre répons (CTRL-A sur le texte) revenir à votre message initial et la coller dans la fenêtre ouverte par "réponse".
Cordialement
Jeannets ne pourra pas vous répondre, sauf à lire votre message par hasard, comme moi.
Vous avez dû cliquer sur le bouton "nouveau message" au lieu du bouton "répondre.
Il faudrait donc copier le texte de votre répons (CTRL-A sur le texte) revenir à votre message initial et la coller dans la fenêtre ouverte par "réponse".
Cordialement