Problème nat/pat
Quentin
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'ai un gros problème depuis plusieurs mois (voir 1 année) au niveau de ma livebox ( je prévient j'y connait pas grand chose) , Quand j'essaie de créer une règle nat/pat pour autoriser le port 25565 la règle ne s'enregistre pas ! j'ai activé cette règle dans mon pare-feu (je crois) mais ma livebox m'empèche de jouer avec mes amis sur mon serveur privé depuis longtemps ! Avez vous des solutions a mon problème ? Je vous remercie par avance .
A voir également:
- Livebox 5 nat/pat ne fonctionne pas
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox 5 - Guide
- Livebox 5 chromecast intégré - Forum TV & Vidéo
- Probleme d'identifiant livebox 5 - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Salut,
si la règle de forwarding ne s'enregistre pas, c'est sans doute que tu la configures mal .
Tu as d'autres règles de port forwarding enregistrées ?
Ton PC est bien en adresse ip fixe ?
si la règle de forwarding ne s'enregistre pas, c'est sans doute que tu la configures mal .
Tu as d'autres règles de port forwarding enregistrées ?
Ton PC est bien en adresse ip fixe ?
Forwarding? en tout cas je vais dans configuration avancée , Nat/pat de 192.168.l.l , je rentre la rêgle ci jointe :
-----------------------------------------------------------------
Application service :
je sais pas trop quoi mettre
port int. : 25565
port ext. : 25565
Protocole : les deux
appareil : (mon pc)
pas de case a cocher ;(
Enregistrer , et ça ne marche pas ! rien ne s'ajoute ! Et oui j'ai ajouté mon pc dans dhcp / Ip statique
-----------------------------------------------------------------
Application service :
je sais pas trop quoi mettre
port int. : 25565
port ext. : 25565
Protocole : les deux
appareil : (mon pc)
pas de case a cocher ;(
Enregistrer , et ça ne marche pas ! rien ne s'ajoute ! Et oui j'ai ajouté mon pc dans dhcp / Ip statique