Décodeur TV orange reçu en double!!!
Citric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Suite à un déménagement et changement de box chez orange, j'en ai également profité pour changer mon décodeur TV.
Après contact avec orange, je vais récupérer mon décodeur en point relais et surprise... j'ai 2 décodeur à disposition sur échange.
Je récupère le 1er et laisse le 2eme pour qu'il soit renvoyé.
Le lendemain, nouvelle notification pour me signaler l'arrivée d'un nouveau colis orange. Je vais le chercher et surprise... un 3eme décodeur à ma disposition... et celui-ci sans échange standard.
Ma question :
Est-ce que je peux brancher ce 2eme décodeur chez moi, sachant que sur les décodeurs TV 4, la carte tv est virtuelle et intégrée au boîtier.
Est-ce que je risque de perdre les droits canal+ ou beIN ?
Vais-je avoir un problème de bande passante ?
Dans le cas où je ne m'en sert pas, que puis-je en faire ????
Merci
Suite à un déménagement et changement de box chez orange, j'en ai également profité pour changer mon décodeur TV.
Après contact avec orange, je vais récupérer mon décodeur en point relais et surprise... j'ai 2 décodeur à disposition sur échange.
Je récupère le 1er et laisse le 2eme pour qu'il soit renvoyé.
Le lendemain, nouvelle notification pour me signaler l'arrivée d'un nouveau colis orange. Je vais le chercher et surprise... un 3eme décodeur à ma disposition... et celui-ci sans échange standard.
Ma question :
Est-ce que je peux brancher ce 2eme décodeur chez moi, sachant que sur les décodeurs TV 4, la carte tv est virtuelle et intégrée au boîtier.
Est-ce que je risque de perdre les droits canal+ ou beIN ?
Vais-je avoir un problème de bande passante ?
Dans le cas où je ne m'en sert pas, que puis-je en faire ????
Merci
A voir également:
- 3eme decodeur tv orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide