Mon PC ne détecte plus ma wi-fi à plus de deux mètres

Fermé
Psychodellic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - Modifié le 10 juin 2017 à 23:17
 Psychodellic - 12 juin 2017 à 14:38
Bonjouuuur je m'en remets à vous, c'est super problématique et handicapant.
Déjà je vous préviens, je ne connais absolument rien aux ordinateurs.
J'ai un HP Stream 11 et avant il se connectait à tout appareil sans aucun problème. Puis d'un coup il ne détectait plus rien.
Je l'ai réinitialisé à plusieurs reprises et toujours impossible de se connecter. Maintenant je me suis aperçue qu'il capte bel et bien ma box mais que quand j'en suis à moins de deux mètres (contrairement aux réseaux des voisin qu'il détecte (je suis en immeuble) )
Je suis absolument désespérée et j'ai grand besoin de votre aide, j'ai pratiquement fouillé toutes les options de résolution des problèmes de Windows...
Ah oui et je suis sur Windows 10, ma box est une livebox et je précise aussi qu'il la captait tout à fait normalement avant.

Aidez moi pleeeeeeez
A voir également:

2 réponses

tecom Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 15
11 juin 2017 à 11:36
si ton PC capte les autres WiFi sans problèmes ça peut venir de ta livebox. Avec un autre appareil tu captes ton WiFi sans problème ?
0
Psychodellic
12 juin 2017 à 14:38
@tecom

Merci de ta réponse.
Il n'y a pas vraiment d'autres problèmes sur les autres appareils connectés si ce n'est mon portable dont la connexion saute toutes les 10 minutes.
Mais mon autre ordinateur, ce lui de ma mère et son téléphone captent tout à fait normalement, donc j'en viens à penser que le problème vient de mon PC.
0