Ras le bol de la livebox

Fermé
victoria1410 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 15:43
Pafflechien Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 3 déc. 2007 à 15:50
Bonjour,

Mon problème pour ma part concerne le téléphone illimité par la ivebox (inventel avec cable ethernet) . Mon téléphone illimité a été activé le 22 novembre et le lendemain soir je n'avais plus de tonalité. Je fais donc deux mails à 3 jours d'intervalle auprès du service client ceux ci son restés sans réponse je me résouds donc à appeler le 39 00. Là on m'a fait réinitialiser ma livebox avec le bouton 1 derrière la livebox (une demi heure de communication !!!) et mon téléphone est revenu le lendemain matin et le soir même de nouveau plus de tonalités !!! J'ai donc réitére la meme opération, ma tonalité était bien revenue hier soir et ce matin plue ien de noueau alors jen ai RAS LE BOL je ne vais pas m'auser à remettre la livebox à zéro tous les jours.
Et aujourd'hui surprise dans ma boite mail l'assitance qui se décide à répondre à mon 1er mail voilà la réponse que j'ai eu de leur part

En réponse à votre mail 11551841 du 24/11/07 concernant la téléphonie
illimitée, nous avons procédé à des vérifications sur la ligne et il
apparait que celle-ci n'est pas configurée de façon correcte. Nous
effectuons ce jour les manipulations nécessaires pour que vous puissiez
bénéficier de votre ligne illimitée entièrement.

Alors voilà pour l'instant j'attends le retour de ma ligne mais pour l'instant rien à l'horizon !!! Et je fais quoi si demain ma ligne n'est pas revenue !!!!
A voir également:

1 réponse

Pafflechien Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 1
3 déc. 2007 à 15:50
bah tu remet ca, tu dois rappeler a nouvo, sauf que ce coup ci tu dis deja ce que tu as fait depuis le début, histoire qu'il te refasse pas au prochaine appelle "avez vous bien branché votre cable entre votre telephone et votre ordinateur" mais le seul moyens c'est d'appeler parce que en agence il s'en foute et te renvoie sur leurs plateforme. (experience personnelle :) )
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