Livebox 8 mega ligne telephone illimite help
ceci80
-
ceci80 -
ceci80 -
Bonjour,
voila j'ai un probleme
pendant 2 ans j'avais une livebox 1 mega tous allait bien le telephone illimite marchait bien et tous
et jeudi j'ai decide de prendre 8 mega j'ai eu la livebox sagem j'ai installe tous a bien marche j'ai internet et tous mais le telephone illimite ne marche pas
j'ai ete dans configuration livebox et c'est marque desactive
que dois je faire appellez le service client? ou attendre qu'il se decide a le mettre tous seul
merci de votre aide j'en peux plus
voila j'ai un probleme
pendant 2 ans j'avais une livebox 1 mega tous allait bien le telephone illimite marchait bien et tous
et jeudi j'ai decide de prendre 8 mega j'ai eu la livebox sagem j'ai installe tous a bien marche j'ai internet et tous mais le telephone illimite ne marche pas
j'ai ete dans configuration livebox et c'est marque desactive
que dois je faire appellez le service client? ou attendre qu'il se decide a le mettre tous seul
merci de votre aide j'en peux plus
A voir également:
- Livebox 8 mega ligne telephone illimite help
- Clé windows 8 - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Salut,
il me semble que tu peux activer toi meme ce service si tu paies pour cela essaie sinon appel les
@++
il me semble que tu peux activer toi meme ce service si tu paies pour cela essaie sinon appel les
@++
nouvel abo l'activation de la voip se fait tout seul y'a un delai max 48h apres la premiere connexion a internet le voyant voip doit normalement etre fixe apres pourla voip se depanner seul euh honnetement je vois pas sachant qu'il peut y avoir une multitude de pb pour le peu que tu as decrit....
bonne chanche aupres du service assistance
++
bonne chanche aupres du service assistance
++