A voir également:
- Probleme avec WIFI sur livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
killer-76
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
2
21 nov. 2007 à 12:12
21 nov. 2007 à 12:12
bonjour,
J'ai essayer aussi de me mettre en wifi avec la livebox "sagem" cela fonctionner mais comme je joue énormémant en réseau le wifi c pas le top deconnection tout le temps, je suis donc repasser en filiaire(éthernet).
Et il y a pas photo le filiaire c'est vraiment le mieux ; plus de déconnection et en plus une reception de debit nettement meilleur , je suis passer de 3méga en wifi à 8méga en filiaire ,personnellement j'ai apdopter le filiaire.
J'ai essayer aussi de me mettre en wifi avec la livebox "sagem" cela fonctionner mais comme je joue énormémant en réseau le wifi c pas le top deconnection tout le temps, je suis donc repasser en filiaire(éthernet).
Et il y a pas photo le filiaire c'est vraiment le mieux ; plus de déconnection et en plus une reception de debit nettement meilleur , je suis passer de 3méga en wifi à 8méga en filiaire ,personnellement j'ai apdopter le filiaire.
tu a quoi un ordi portable ? il y a des portable qui son equipé de wifi interet et ta juste a rentré les numero de la clef que tu trouve en dessous de ta livebox ............ si c'est un pc de bureau utilise l eternet oublie la wifi .........
zafira77
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
73
22 nov. 2007 à 14:35
22 nov. 2007 à 14:35
bonjour dominho, Ayant eu également des soucis similaires aux tiens pour me connecter en wi-fi avec ma livebox, je t'adresse ces quelques renseignements.J'ai une livebox SAGEM avec un dongle de même marque sur un 1er pc. Tout fonctionne bien. Pour connecté un second pc en wi-fi à ma livebox, j'ai acheté en grande surface un dongle de marque différente. J'ai obtenu une connexion aléatoire; soit pas de connexion, soit déconnexion du système. Je suis allé dans une agence "Orange" et ai expliqué mon problème. Il m'a été conseillé de placer un dongle SAGEM que j'ai acheté (19€) car il faut brancher sur une livebox SAGEM un dongle de même marque; l'explication est la même pour le matériel INVENTEL. Depuis tout fonctionne correctement; aussi bien ce 2ème pc que le 1er connecté qui n'en a subi aucun dysfonctionnement. En souhaitant que ces quelques explications te servent...............
bonsoir Zafira 77
merci de ta reponse au sujet de mon probleme de connection.
A l achat de ma Wifi, a "orange" ils m avaient bien dit qu il fallait branché Sagem avec Sagem et pareil avec Inventel, mais en rupture de stock pendant quelques semaines, ils m ont proposé de faire un essai d une clé Sagem sur une livebox Inventel. Des que j ai vu le probleme, j ai été les voir immediatement, et là, la réponse n etait plus la meme, mon probleme ne pouvait pas venir de cela. Mais apparemment, de ton coté, ça a fonctionné. Je vais donc retourner a "orange" et faire echange de la clé wifi sagem contre une "inventel" . Je te tiendrais au courant des evenements, mais ne t inquietes pas si je ne te repond pas immediatement, car je deconnecte tellement souvent que je faire souvent tout.Merci beaucoup...Amities...........DOM
merci de ta reponse au sujet de mon probleme de connection.
A l achat de ma Wifi, a "orange" ils m avaient bien dit qu il fallait branché Sagem avec Sagem et pareil avec Inventel, mais en rupture de stock pendant quelques semaines, ils m ont proposé de faire un essai d une clé Sagem sur une livebox Inventel. Des que j ai vu le probleme, j ai été les voir immediatement, et là, la réponse n etait plus la meme, mon probleme ne pouvait pas venir de cela. Mais apparemment, de ton coté, ça a fonctionné. Je vais donc retourner a "orange" et faire echange de la clé wifi sagem contre une "inventel" . Je te tiendrais au courant des evenements, mais ne t inquietes pas si je ne te repond pas immediatement, car je deconnecte tellement souvent que je faire souvent tout.Merci beaucoup...Amities...........DOM