Plantage Livebox

Fermé
DPN7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 30 nov. 2007 à 12:59
netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 30 nov. 2007 à 13:03
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps je remarque que ma livebox semble "bloquée" ... cela se produit souvent lorsque j'allume mon ordi le matin pour me connecter ... je ne peux plus me connecter à Internet, alors logiquement j'appuie sur le bouton d'association wi-fi de la livebox ... mais lorsque je le fais il ne se passe tout simplement rien, le voyant wi-fi ne clignote pas ... comme si tout semblait bloqué. Je dois donc à chaque fois soit débrancher/rebrancher la livebox, ou appuyer sur le bouton reboot pour que tout refonctionne correctement et que je puisse à nouveau me connecter. En bref ma connexion marche, mais la livebox a l'air de planter des fois ...

Savez-vous d'où peut venir ce problème ?

1 réponse

netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
30 nov. 2007 à 13:03
le mieux est de faire marcher la garanti si tu la acheter ou alors de passer dans un centre france telecom si tu la loue

tu prend la livebox les cables filtres tout ce que tu avait a la reception eux tant redonnerons une neuf
0