Reseau de pc via livebox

Fermé
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 - 1 déc. 2007 à 14:07
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 - 2 déc. 2007 à 19:51
salut,

Voila je vais essayer de vous donner un maximum d'eplications concernant mon soucis!

J' ai 2 pc entre lesquels je voudrais partager des fichiers...

PC1: windows XP SP2 relié en wifi avec la livebox

PC2: Windows vista relié en wifi via clée wifi avec la livebox

J'ai renommée les pc en WORKGROUP...je fait un clik droit sur le dossier du PC2 puis partage>>avancé je met toute les autorisations...le PC1 est proprietaire du systeme...

Je retourne sur le PC1 pour essayer de voir les dossir donc je vais dans favoris reseau et je clik sur le fichier et une alerte windows me dit que je n'ai pas acces au fichier et me dit de contacter l'administrateur reseau...

Les seuls dossiers auquels j'ai acces a partir du PC1 sont les fichiers publics...!

si vous avez besoin de renseignements supplementaires n'hésitez pas ;-))

merci d'avance :-))

@++

A voir également:

1 réponse

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
2 déc. 2007 à 19:51
J'ai trouver un systeme en mettant le dossir dans ke dossier "public" auquel j'ai acces...sans aucune restriction ;-))

M'enfin bon. . .:-/
0