A voir également:
- Livebox pro et téléphone illimité
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Salut,
Je viens de remplacer ma livebox par une pro... Avec la livebox "normale" (une SAGEM) tout marchait très bien. Avec la pro (INVENTEL)n, je n'ai moi non plus plsu de téléphone... le voyant téléphone est éteint. Sur la page de configuration de la livebox (par défaut http://192.168.1.1 login / mdp : admin/admin), la télphonie était "désactivée". Lorsque je l'ai activé, j'ai un message indiquant que je n'ai pas de numéro attribué. le bouton qui redirige sur les pages Orange me donne accès à mon espace client avec la confriguration de ma téléphonie...
Florence : vérifie dans la page de configuration que la téléphonie est activée.
Quelqu'un a t il une idée svp??
Stephane
Je viens de remplacer ma livebox par une pro... Avec la livebox "normale" (une SAGEM) tout marchait très bien. Avec la pro (INVENTEL)n, je n'ai moi non plus plsu de téléphone... le voyant téléphone est éteint. Sur la page de configuration de la livebox (par défaut http://192.168.1.1 login / mdp : admin/admin), la télphonie était "désactivée". Lorsque je l'ai activé, j'ai un message indiquant que je n'ai pas de numéro attribué. le bouton qui redirige sur les pages Orange me donne accès à mon espace client avec la confriguration de ma téléphonie...
Florence : vérifie dans la page de configuration que la téléphonie est activée.
Quelqu'un a t il une idée svp??
Stephane