Les discussions

Savez vous ce que c'est ? >> livebox

Bonjour, Dans l'interface de ma live box, rubrique serveur LAN, j'ai toute cette liste et je ne sais pas d'ou ça vient, je n'ai jamais ouvert tous ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
greg22500

Déprotéger livebox

Bonjour,je voudrais connecter ma psp a ma livebox pour aller sur internet avec j'ai été dans astuce comment faire ect... j'ai tous fais comme ils m'on...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
yanoush

Connexion 2ème ordi wifi livebox

Bonjour, je dispose de deux portables et d'une livebox. Pour le premier portable, j'utilise un dongle sagem, qui me permet de me connecter à la live ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Steph

Livebox etwifi

Bonjour, on vient de me changer ma livebox après unepanne. installation réussie sur monpremier ordi portable en wifi et tél 09 ok ça se gâte mon un...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dj_morph

Ré-émettre signal wifi de la livebox

Bonjour, Voilà, on une livebox et un ordi fixe à côté. Le problème c'est que la maison est très étendue et que l'on ne capte pas le signal wifi d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
folledingue

Besoin d'aide pour connexion wifi par livebox

Bonjour, Je suis en colocation avec un ami depuis peu, il est chez orange et donc possède la livebox. Nous avons tous les deux un ordinateur de bu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Brancher routeur linsys wrt-n sur livebox???

Bonjour, J'ai acheté un routeur linksys WRT-N et afin de créer un réseau avec plusieurs ordinateurs en ethernent et wifi pour partager des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
letos

Problème installation wifi avec livebox(urg.)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait installer sur mon ordinateur internet, avec une clef wifi. J'ai déjà installé internet sans la wifi avec cette livebox. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
simsim05

Connection livebox second pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j 'AI UN PETIT PROBLEM AVEC MA LIVE BOX : ma livebox est deja connecte via un cable ethent a mon ordi fix mais hier j'ai voulu rajouter un...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
logan_grimnar

Instal wd my book ethernet sur livebox

Bonjour, Je viens de recuperer un DD WD My Book World Edition Ethernet. J'ai beranché celui ci sur ma LiveBox Inventel (port Jaune) en desactivant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jcandelibes

Livebox et routeur wifi netgear

Bonjour, Je me permets enfin de poster ici, étant au bord de la crise de nerf ... Mon souci provient des problèmes que suscitent le branchement d'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
MGot

Livebox perte d'adresse ip

bonjour a tous et a toute je suis une bille a en croire orange j'ai branche ma livebox comme ils disent mais je perd mon ip tres souvent peut-on m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
aamichel34

Liveboxe + ...

Bonjour, j'habite depuis peu de temps une grande maison, pour mon réseau c'est donc compliqué et le câble Ethernet de 50m qui traverse la baraque fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Kaiser Sose

Urgence connexion wifi-livebox ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai déja deux ordinateurs en connexion wifi connectés à ma livebox. Mtn j'aimerai connecté un 3eme ordianteurs à ma livebox grâce au CD d'...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
biogirl

Probléme connexion livebox

Bonjour, Mon ordi de bureau est branché par cable ethernet à la livebox. Lorsque je l'installe la connexion avec la livebox marche mais pas la c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
R3Tr0 ViRuS (technicien 3900)

Deconnexion wifi livebox

Bonjour, voilou mon soucis: j'ai mon pc (sous xp) j'ai la livebox connecter en wi-fi et toutes les 10 minutes ça coupe et l'icone m'i...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Livebox 440kbt/s

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec ma livebox je paye environ 40€ depuis 2-3 ans par mois je suis aller voir sur internet et je suis sensé av...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
AymeriCC

Appels bizarres sur ma livebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une livebox depuis quelques mois et je reçois depuis peu, des appels avec des numéros bizarres. Ces numéros sont les suivant ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Loulou1980

Pb clé wifi olitec sous vista avec livebox

Bonjour, Lorsque je branche ma clé Wifi Olitec 802.11g, celle ci se connecte correctement à ma Livebox mais affiche le message suivant: connecté en m...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Tixou2007

Probleme connexion livebox toshiba a 210

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba A 210 Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi Vista affiche sans problème la conn...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
jjpot

Probléme de wifi sur la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un PC portable avec Wifi intégré, le seul problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via ce systè...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tchaning

Réseau entre linux et vista avec livebox

Bonjour, J'ai un ordi bureau sous Linux Ubuntu et ma soeur à un ordi portable sous Vista. le PC portable est connécté a la Livebox en wifi et l'ordi b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un ordinateur supp. s/ livebox

 Résolu

URGENT Bonjour, comment doit-je faire pour que mon ordinateur reconnaiS ma clef WIFI (via un port usb). Je ne la trouve que ds mes périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
biogirl

Probleme netgear wn121t / livebox

Bonjour, J'ai un adaptateur wifi netgear WN121T que je voudrais connecter à ma livebox. J'ai installé le driver fourni et l'assistant smart wizard ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nenes11

Active la wifi de ma livebox sagem

Bonjour,ca fait un moment que j'essaye d'activer de ma livebox mais j'y arrive pas j'ai regardé sur le forum on me dit d'appuyer sur les boutons 1 et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Pi3rr3

Probleme connexion wifi livebox

Bonjour, je veux me connecter en wifi avec mon ordinateur portable acer équipé de serie avec wifi avec une livebox je rentre la clé wep (en minisc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion clé wifi+livebox

Bonjour, je suis equipé d'une livebox inventel. Je souhaite installé le wifi sur mon deuxième ordinateur equipé d'une clé wifi netgear. Lorsque je s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
thibo68720

Conecte ma ds lite en wifi sur livebox sagem

Bonjour, impossible de conecte ma ds lite en wifi automatiquement ou en manuel probleme 51300 elle trouve bien mon SSID j'ai bien mis ma cle wep m...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Debutante en conexion

Configuration livebox

Bonsoir à tous, J'ai une question qui pose problème : dans les configurations réseaux sans fil de la livebox, j'ai vu que l'on pouvait choisir en...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
davidovich

Connection wifi livebox sagem soucis

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir la live box en question c'est une sagem j'ai réussi a me connecter avec le câble sans soucis seulement c'est au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
emmaviel

Deconnexion livebox sur pc en usb

Salut, J'ai un problème avec ma livebox. J'ai 2 pc qui se connectent à la livebox, un portable connecté en WIFI et un pc de bureau connecté en USB....

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
bentux

Problème de wifi avec la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma livebox sagem. J'ai un première ordinateur connecter en ethernet et un deuxième en WIFI. Sur le deuxième ord...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
difool42000

Probleme connexion internet livebox

Bonjour, Depuis le 07/07/2008, je n'arrive plus à me connecter sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une icone (en bas à droite) "connexion réseau ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Clo06

Pb livebox et acer m1100

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 PC fixe en réseau et 3 PC portable. Je n'ai aucun problème avec les PC portable. En revanche, Le seul PC fixe sous Vista à un problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
T'nk

Problèmes avec ma livebox

Bonjour, alors voila j ai en fait 2 problemes le premier : j'ai 2 lignes telephoniques, dont une branchée a la livebox et l'autre. mais quand on...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
JBMSystem

Portée livebox: antenne ou routeur?

Bonsoir, J'ai comme tout le monde le soucis de la portée de la livebox: il me manque environ 5 mètres de portée. Alors ma question est la suivante...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Vadd

Wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si avec mon pc portable, je vais chez un ami ayant une livebox (et donc le wifi), je peux me connecter à cette liv...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jfi

Probleme connexion avec acer sur livebox inve

 Résolu

Bonjour, je vais d'abord vous dire ce que j'ai : un PC qui fonctionne par connexion sans fil . Une livebox inventel un portable , acheté aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
skulls

Connection wifi livebox difficile...

Bonjour a tous ! Depuis quelques jours et sans aucune raison apparente (tout fonctionnait auparavant !) ma fantastique Livebox a décidé qu'elle n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pwee

Ping livebox depuis extérieur impossible

Bonjour, Je dispose chez moi d'une Livebox Sagem (abonnement ADSL chez Orange) Je souhaite créer un ftp depuis un serveur que j'ai installé chez...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
R3Tr0 ViRuS (technicien 3900)

Peut-on déplacer sa livebox

Bonjour, Ma livebox est loin de ma chambre et je capte tres mal internet, j'aimerais savoir si je peux débranchez le téléphone ( c'est une ligne de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
noobiz

Upnp & livebox sagem 3202

 Résolu

Bonjour, Je dois installer Windows Home Server sur un PC et pour avoir accès au serveur de l'extérieur par internet il faut activer l'UPnP du routeur...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bernchir

Probleme connexion livebox avec clé wifi

Bonjour, je viens d'installer une clé wifi netgear wg111t sur pc windows xp avec le logiciel fournis. elle detecte bien la livebox et s'y connecte b...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Smart91

Livebox

Bonjour,c quoi le bouton d'association sous la livebox ? merci de repondre rapidement

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Smart91

Probleme wifi/livebox

 Résolu

Bonjour, a la communauté voila mon problème : Il y a 2 jour j'avais la livebox mais le téléphone ne fonctionné pas, après 7h heure passer au téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Gniarff

Problème connexion wifi livebox

Bonjour, Je possède une connexion internet livebox, d'où est connecter mon pc portable en wifi (sous vista). J'ai voulu connecter en réseau un de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
whitewolf1794

Partager impriman livebox inventel xp / vista

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs. - un windows XP SP2 sur lequel est branché l'imprimante en USB et la livebox Inventel en ethernet. - un VISTA...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cocoche95

Ultravnc et livebox

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour prendre la main chez moi grace a UltraVNC. Je suis sous windows XP et mon Firewall accepte UltraVNC se...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Smart91

Connexion wifi impossible portable/livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable qui fonctionne sous windows XP et je n'arrive pas a le connecter via wifi a mon réseau livebox, alors q...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lebaronfp

Configuration sereur win 2003 et livebox

Bonjour, Les informations: J'ai fini de configurer le serveur. j'ai installer Apache + PHP + Mysql + PhpMyAdmin en local ça fonctionne très bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Nico_
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 7 518