Les discussions
Connexion wifi pc bureau vista / livebox
Bonjour, Je n'arrive pas à reconnecter internet sur mon pc de bureau Vista depuis que j'ai désactivé et réactivé l'icone "Réseau local et Internet"...
Problème avec inventel (livebox)
Bonjour, voilà j'ai INTERNET par USB ou WIFI je sais pas trop je sais que je passe par une LIVEBOX ORANGE (WANADOO) Voila mon utilisateur pour ma con...
Livebox sagem et routeur wifi dlink di-524up
Bonjour à tous, Voilà mon cas. Mon réseau est câblé autour d'un routeur DI-524UP ( DHCP, Wifi, Serveur d'impression, ...). J'étais chez Neuf (NeufB...
Livebox wifi/palm
Bonjour, Je viens d'acquérir une livebox et j'aurais voulu connecter mon palm T|X à l'internet par la WIFI. J'ai réussi à me connecter à la box, ...
Livebox réseau sécurisé sans clé de sécurité
RésoluBonjour,Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma livebox invented Voila jai enlever ma clé de sécurité sur le site de configuration de ma livebox et enr...
Connexion impossible ( livebox a l ' ordi )
Bonsoir :) ! J ' ai une amie qui ne peux plus se connecter a Internet même avec le cd de reinstallation ( orange ) :) qui lui même ne veut pas continu...
Livebox pro et netgear fvs114
Bonjour, je suis bien embetée parce que je n'arrive pas à resoudre mes problèmes de réseau ! je suis censée etre reliée au reseau de l'entrepris...
Brancher pc, console et tv sur livebox
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai la livebox orange, et j'aimerai relié mes deux pc, ma ps3 et le décodeur tv orange à la livebox, le seul hic c'es...
Livebox
Résoluslt à tous, g un ordinateur portable et j'aimerai installer ma livebox sur cette ordi par connexion wifi. et étant donné que je n'ai pa la fonction wi...
Redirection ftp avec livebox et un routeur
RésoluSalut à toute la communautée ccm !!! j'explique le but de l'opération j'ai un disque dur LAN dans mon réseau qui fonctionne super bien un beau routeu...
Configuration wiffi réseau livebox
Bonjour,je viens d'installer sur mon second PC ma carte Wiffi qui capte très bien.Je n'arrive pas à installer le logiciel Orange.Est-ce que une manip ...
Pb connexion wifi livebox sagemslc + vista
Bonjour, je vous écris du bureau où on a une livebox Sagem SLC, un de nos ordinateurs a le Wifi intégré c'est un Dell avec Windows vista. Nous av...
Probléme de livebox
Bonjour, pourquoi la live box sagem clignote tous les soir à 21h30 et se remets le lendemain à 6h45 alors pourquoi? que dois-je faire?
Livebox
Bonjour, je voudrais accéder à ma live box (Sagem), mais en tapant l'IP (192.168.1.1), on ne tombe plus sur la page ou on tapait "admin". je tombe s...
Canal radio livebox
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le canal radio de ma livebox pour pouvoir y connecter mon pc portable. merci d'avance.
Savez vous ce que c'est ? >> livebox
Bonjour, Dans l'interface de ma live box, rubrique serveur LAN, j'ai toute cette liste et je ne sais pas d'ou ça vient, je n'ai jamais ouvert tous ...
Déprotéger livebox
Bonjour,je voudrais connecter ma psp a ma livebox pour aller sur internet avec j'ai été dans astuce comment faire ect... j'ai tous fais comme ils m'on...
Connexion 2ème ordi wifi livebox
Bonjour, je dispose de deux portables et d'une livebox. Pour le premier portable, j'utilise un dongle sagem, qui me permet de me connecter à la live ...
Livebox etwifi
Bonjour, on vient de me changer ma livebox après unepanne. installation réussie sur monpremier ordi portable en wifi et tél 09 ok ça se gâte mon un...
Ré-émettre signal wifi de la livebox
Bonjour, Voilà, on une livebox et un ordi fixe à côté. Le problème c'est que la maison est très étendue et que l'on ne capte pas le signal wifi d...
Besoin d'aide pour connexion wifi par livebox
Bonjour, Je suis en colocation avec un ami depuis peu, il est chez orange et donc possède la livebox. Nous avons tous les deux un ordinateur de bu...
Brancher routeur linsys wrt-n sur livebox???
Bonjour, J'ai acheté un routeur linksys WRT-N et afin de créer un réseau avec plusieurs ordinateurs en ethernent et wifi pour partager des fichiers...
Problème installation wifi avec livebox(urg.)
RésoluBonjour, je souhaiterait installer sur mon ordinateur internet, avec une clef wifi. J'ai déjà installé internet sans la wifi avec cette livebox. ...
Connection livebox second pc en wifi
RésoluBonjour, j 'AI UN PETIT PROBLEM AVEC MA LIVE BOX : ma livebox est deja connecte via un cable ethent a mon ordi fix mais hier j'ai voulu rajouter un...
Instal wd my book ethernet sur livebox
Bonjour, Je viens de recuperer un DD WD My Book World Edition Ethernet. J'ai beranché celui ci sur ma LiveBox Inventel (port Jaune) en desactivant ...
Livebox et routeur wifi netgear
Bonjour, Je me permets enfin de poster ici, étant au bord de la crise de nerf ... Mon souci provient des problèmes que suscitent le branchement d'...
Livebox perte d'adresse ip
bonjour a tous et a toute je suis une bille a en croire orange j'ai branche ma livebox comme ils disent mais je perd mon ip tres souvent peut-on m'ai...
Liveboxe + ...
Bonjour, j'habite depuis peu de temps une grande maison, pour mon réseau c'est donc compliqué et le câble Ethernet de 50m qui traverse la baraque fa...
Urgence connexion wifi-livebox ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai déja deux ordinateurs en connexion wifi connectés à ma livebox. Mtn j'aimerai connecté un 3eme ordianteurs à ma livebox grâce au CD d'...
Probléme connexion livebox
Bonjour, Mon ordi de bureau est branché par cable ethernet à la livebox. Lorsque je l'installe la connexion avec la livebox marche mais pas la c...
Deconnexion wifi livebox
Bonjour, voilou mon soucis: j'ai mon pc (sous xp) j'ai la livebox connecter en wi-fi et toutes les 10 minutes ça coupe et l'icone m'i...
Livebox 440kbt/s
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec ma livebox je paye environ 40€ depuis 2-3 ans par mois je suis aller voir sur internet et je suis sensé av...
Appels bizarres sur ma livebox
RésoluBonjour à tous, J'ai une livebox depuis quelques mois et je reçois depuis peu, des appels avec des numéros bizarres. Ces numéros sont les suivant ...
Pb clé wifi olitec sous vista avec livebox
Bonjour, Lorsque je branche ma clé Wifi Olitec 802.11g, celle ci se connecte correctement à ma Livebox mais affiche le message suivant: connecté en m...
Probleme connexion livebox toshiba a 210
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba A 210 Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi Vista affiche sans problème la conn...
Probléme de wifi sur la livebox
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un PC portable avec Wifi intégré, le seul problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via ce systè...
Réseau entre linux et vista avec livebox
Bonjour, J'ai un ordi bureau sous Linux Ubuntu et ma soeur à un ordi portable sous Vista. le PC portable est connécté a la Livebox en wifi et l'ordi b...
Installation d'un ordinateur supp. s/ livebox
RésoluURGENT Bonjour, comment doit-je faire pour que mon ordinateur reconnaiS ma clef WIFI (via un port usb). Je ne la trouve que ds mes périphériques ...
Probleme netgear wn121t / livebox
Bonjour, J'ai un adaptateur wifi netgear WN121T que je voudrais connecter à ma livebox. J'ai installé le driver fourni et l'assistant smart wizard ma...
Active la wifi de ma livebox sagem
Bonjour,ca fait un moment que j'essaye d'activer de ma livebox mais j'y arrive pas j'ai regardé sur le forum on me dit d'appuyer sur les boutons 1 et ...
Probleme connexion wifi livebox
Bonjour, je veux me connecter en wifi avec mon ordinateur portable acer équipé de serie avec wifi avec une livebox je rentre la clé wep (en minisc...
Connexion clé wifi+livebox
Bonjour, je suis equipé d'une livebox inventel. Je souhaite installé le wifi sur mon deuxième ordinateur equipé d'une clé wifi netgear. Lorsque je s...
Conecte ma ds lite en wifi sur livebox sagem
Bonjour, impossible de conecte ma ds lite en wifi automatiquement ou en manuel probleme 51300 elle trouve bien mon SSID j'ai bien mis ma cle wep m...
Configuration livebox
Bonsoir à tous, J'ai une question qui pose problème : dans les configurations réseaux sans fil de la livebox, j'ai vu que l'on pouvait choisir en...
Connection wifi livebox sagem soucis
RésoluBonjour Je viens de recevoir la live box en question c'est une sagem j'ai réussi a me connecter avec le câble sans soucis seulement c'est au niveau...
Deconnexion livebox sur pc en usb
Salut, J'ai un problème avec ma livebox. J'ai 2 pc qui se connectent à la livebox, un portable connecté en WIFI et un pc de bureau connecté en USB....
Problème de wifi avec la livebox
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma livebox sagem. J'ai un première ordinateur connecter en ethernet et un deuxième en WIFI. Sur le deuxième ord...
Probleme connexion internet livebox
Bonjour, Depuis le 07/07/2008, je n'arrive plus à me connecter sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une icone (en bas à droite) "connexion réseau ...
Pb livebox et acer m1100
RésoluBonjour, J'ai 4 PC fixe en réseau et 3 PC portable. Je n'ai aucun problème avec les PC portable. En revanche, Le seul PC fixe sous Vista à un problè...
Problèmes avec ma livebox
Bonjour, alors voila j ai en fait 2 problemes le premier : j'ai 2 lignes telephoniques, dont une branchée a la livebox et l'autre. mais quand on...