Association LiveBox PC

stansoad0108 -  
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable maitre qui est connecté a ma Livebox en Wifi, et je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable..

On m'a dit que je pouvais utiliser le bouton Association de la Livebox, pour quil reconnaisse ladresse MAC de mon nouvel ordi, pour je puisse me connecter en Wifi avec celui ci.

Merci de me donner des explications pour effectuer cette tache, je ne vois pas comment faire...

Encore merci...
A voir également:

3 réponses

Akmes Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
quelle est la marque de ta Livebox ?
0
stansoad0108

Bonsoir,

C'est une Livebox Orange Inventel. Le bouton Association est le 1.

En fait, je ne vois pas les manip a faire avec mon nouvel ordi pour me connecter sur ma LB en wifi, et ensuite que celle ci me reconnaisse.

Merci
Stan
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Salut,
sur ton nouveau pc, tu doit créer une nouvelle connexion sans fil, il va te demander une clé WEP, c'est celle qui est inscrite en dessous de la Livebox. Avant de valider cette clé, appuis sur ce fameux bouton 1 et là ils vont établir la connexion et le tour sera joué.
a+
0