Help Problème appels livebox inventel

Fermé
Gonz - 1 déc. 2006 à 21:19
antho0312 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 3 déc. 2007 à 12:57
Bonjour,


Voila mon problème; j'ai pris un forfait adsl nu 1 méga 'livebox inventel) chez Orange. Cela fonctionne bien Tv, Internet sauf pour les appels ! J'arrive à passer les appels ! mais on n'arrive pas à me joindre sauf les personnes qui ont un numéro commençant par 08 ou 06 !!! J'ai appelé 9 fois le 3900 ! Mais en vain le problème persiste !
Que faire pour le resoudre ???? Help !

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

antho0312 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
3 déc. 2007 à 12:57
Bonjour, le mieux serais qu'un technicien FT vienne chez vous mais pour ca, il va falloir faire croire au 3900 que vous n'avez plus d'internet.
Avant d'appeler le 3900, débranchez votre LB, il n'y aura plus de synchro et il n'auront plus d'autres choix que d'envoyer un TIC.
Une fois qu'il sera la, dites lui que le 3900 a mal compris et que le problème, c'est le téléphone!!
Pour ma part, en temps qu'ancien TIC FT, je pense que c'est un problème de configuration mais la hotline que vous appelez ne connait rien, ils lisent juste une procédure et pour avoir le niveau 2 ou une expertise, c'est la croix et la bannière!!

Bon courage
0