Help Problème appels livebox inventel
Fermé
Gonz
-
1 déc. 2006 à 21:19
antho0312 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 3 déc. 2007 à 12:57
antho0312 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 3 déc. 2007 à 12:57
A voir également:
- Help Problème appels livebox inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Appels masqués - Guide
- Comment faire cesser des appels indésirables - Guide
- Impossible de supprimer les appels sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
antho0312
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
3 déc. 2007 à 12:57
3 déc. 2007 à 12:57
Bonjour, le mieux serais qu'un technicien FT vienne chez vous mais pour ca, il va falloir faire croire au 3900 que vous n'avez plus d'internet.
Avant d'appeler le 3900, débranchez votre LB, il n'y aura plus de synchro et il n'auront plus d'autres choix que d'envoyer un TIC.
Une fois qu'il sera la, dites lui que le 3900 a mal compris et que le problème, c'est le téléphone!!
Pour ma part, en temps qu'ancien TIC FT, je pense que c'est un problème de configuration mais la hotline que vous appelez ne connait rien, ils lisent juste une procédure et pour avoir le niveau 2 ou une expertise, c'est la croix et la bannière!!
Bon courage
Avant d'appeler le 3900, débranchez votre LB, il n'y aura plus de synchro et il n'auront plus d'autres choix que d'envoyer un TIC.
Une fois qu'il sera la, dites lui que le 3900 a mal compris et que le problème, c'est le téléphone!!
Pour ma part, en temps qu'ancien TIC FT, je pense que c'est un problème de configuration mais la hotline que vous appelez ne connait rien, ils lisent juste une procédure et pour avoir le niveau 2 ou une expertise, c'est la croix et la bannière!!
Bon courage