A voir également:
- Problème de réinstallation livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
11 réponses
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 22:07
2 déc. 2007 à 22:07
Bonsoir
Question toute simple :
As-tu pensé à réinstaller les diférents drivers après l'installation de ton XP ?
Question toute simple :
As-tu pensé à réinstaller les diférents drivers après l'installation de ton XP ?
Keff
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
120
2 déc. 2007 à 22:08
2 déc. 2007 à 22:08
Lut'
Tant que ton controlleur ethernet ne sera pas reconnu, cela n'ira pas.
Il faut que tu ré-installe les pilotes manquants.
Tant que ton controlleur ethernet ne sera pas reconnu, cela n'ira pas.
Il faut que tu ré-installe les pilotes manquants.
j'ai juste le driver de la livebox en fait ... j'ai aucun autre cd d'installation ??
tu parles de quels drivers ?
tu parles de quels drivers ?
alors, comme dis plus haut, j'ai uniquement le cd d'installation de la livebox et rien d'autre ...
c'est grave, docteur ??
c'est grave, docteur ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Keff
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
120
2 déc. 2007 à 22:14
2 déc. 2007 à 22:14
Ben oui, plutot.
Il faut absolument que tu retrouve les drivers de ton matos autrement cela ne marcheras jamais.
Cherches les sur le Web si besoin.
EDIT : Je sors de loa conversation
@
Il faut absolument que tu retrouve les drivers de ton matos autrement cela ne marcheras jamais.
Cherches les sur le Web si besoin.
EDIT : Je sors de loa conversation
@
bon .....
j'abuse si je te demande comment faire ?
Est ce que je peux télécharger de mon portable pour les faire passer sur mon ordi fixe ?
et quels sont les drivers que je dois télécharger ?
(j'aurais peut être du insister sur le fait que j'étais vraiiiiiment pas doué lol)
j'abuse si je te demande comment faire ?
Est ce que je peux télécharger de mon portable pour les faire passer sur mon ordi fixe ?
et quels sont les drivers que je dois télécharger ?
(j'aurais peut être du insister sur le fait que j'étais vraiiiiiment pas doué lol)
Va dans le gestionnaire de de périphériques et regardes tous les points d'interrogations jaunes qui sont en face des différentes rubriques.Ce sont tous les périphériques qui n'ont pas de pilotes installés.
Oui via un CD sur lequel tu graves les drivers une fois que tu les auras rapatriés, ou encore via une clé USB.
Le plus difficile sera d'identifier les périphériques pour télécharger les bons drivers.
Oui via un CD sur lequel tu graves les drivers une fois que tu les auras rapatriés, ou encore via une clé USB.
Le plus difficile sera d'identifier les périphériques pour télécharger les bons drivers.
oui j'ai vu !
alors j'ai
contrôleur audio multimédia (noté 2 fois ==> ce sont peut être mes enceintes JBL ?? si oui j'ai jamais eu de cd d'installation)
contrôleur de bus sm
contrôleur Ethernet
usb device
t'ain, je suis un boulet !
alors j'ai
contrôleur audio multimédia (noté 2 fois ==> ce sont peut être mes enceintes JBL ?? si oui j'ai jamais eu de cd d'installation)
contrôleur de bus sm
contrôleur Ethernet
usb device
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 22:30
2 déc. 2007 à 22:30
Pour n'en reprendre que quelques uns :
Non c'est la carte son (pas les enceintes. Elles n'ont pas besoin de drivers)
contrôleur Ethernet
Là c'est bien ta carte reseau et qui te fait défaut pour ta connexion
Mais il y a les autres. Connais tu le modèle de ta carte mère ?
Moi j'ai rien dit....
Non c'est la carte son (pas les enceintes. Elles n'ont pas besoin de drivers)
contrôleur Ethernet
Là c'est bien ta carte reseau et qui te fait défaut pour ta connexion
Mais il y a les autres. Connais tu le modèle de ta carte mère ?
Moi j'ai rien dit....
Déjà merci de prendre du temps pour me répondre !!
j'ai noté le nom de mes 5 périphériques inconnus dans mon post précédent ...
mais comme tu ne dis, en effet, ça ne me parle pas trop ....
j'ai noté le nom de mes 5 périphériques inconnus dans mon post précédent ...
mais comme tu ne dis, en effet, ça ne me parle pas trop ....
lol ...
non je connais pas le modèle de ma carte mère ...
tu sais quoi, je vais laisser tomber .. et au choix soit voir si je peux pas l'emmener dans une boutique pour régler mon problème, soit le flinguer d'un grand coup de marteau dans l'uc parce que ça me saoooooooooooooule et ça me détendrait !!
En tout cas, merci d'avoir tenté de m'aider mais là je crois que je suis vraiment dépassé (je vais me remettre à la machine à écrire)
bonne soirée à toi !
non je connais pas le modèle de ma carte mère ...
tu sais quoi, je vais laisser tomber .. et au choix soit voir si je peux pas l'emmener dans une boutique pour régler mon problème, soit le flinguer d'un grand coup de marteau dans l'uc parce que ça me saoooooooooooooule et ça me détendrait !!
En tout cas, merci d'avoir tenté de m'aider mais là je crois que je suis vraiment dépassé (je vais me remettre à la machine à écrire)
bonne soirée à toi !
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 22:37
2 déc. 2007 à 22:37
Dès que t'auras au moins la carte reseau installée tu pouurras faire des mises à jour Windows, y compris les matérielles qui installeront peut-être les pilotes de certains de tes périphériques (vidéos, son et parfois chipset).
Mais noublies pas non plus d'installer un antivirus et de le mettre à jour...(et même des anti-spywares)
Mais noublies pas non plus d'installer un antivirus et de le mettre à jour...(et même des anti-spywares)