Partage de fichiers Livebox

Fermé
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 6 déc. 2007 à 16:48
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 6 déc. 2007 à 17:00
Bonjour,

Je possède une Livebox Inventel ainsi que deux ordinateurs: un pc fixe et un pc portable. La livebox est reliée au pc fixe par un cable et au pc portable par le wifi. Je souhaite mettre en réseau mes deux ordinateurs afin de partager des fichiers. J'ai fait "panneau de configuration" --> "système" --> "nom de l'ordinateur" et pour chaque ordinateur j'ai donné un nom différent à l'ordinateur mais le même nom de groupe de travail. Ensuite quand je vais dans Favoris réseau et que je clique sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail" une fenêtre apparaît: "MSHOME (c'est le nom du groupe) n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressources réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès. La liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement." Voilà ca apparaît sur mes deux ordinateurs alors que pour les deux je suis sous une session administrateur.
A voir également:

2 réponses

je pense que le nom d'acces est admin et le mot de passe admin également essaie tu me diras
0
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
6 déc. 2007 à 17:00
nom et mot de passe de quoi ? Il ne m'a jamais demandé un nom et un mot de passe
0