A voir également:
- Comment relier un 3e ordi sur ma Livebox ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
mamie avec 3 PC ... c'est mamie shiva ?
pour le 3 eme, bah ça tombe bien ... il faut faire comme pour le deuxieme .
après détection du réseau wifi sur le PC se connecter pendant l'effet du bouton activation .
mamie avec 3 PC ... c'est mamie shiva ?
pour le 3 eme, bah ça tombe bien ... il faut faire comme pour le deuxieme .
après détection du réseau wifi sur le PC se connecter pendant l'effet du bouton activation .
Si tu veux, Mamie Shiva ???? je n'y avais pas pensé. J'ai appris à me servir de l'informatique dans mon travail à ses tous débuts (vu mon grand age) J'ai joué du Dos etc. et lorsque j'ai pris ma retraite, je n'ai pas pu me passer d'ordi, alors je m'en suis fait assembler un qui a pris de l'âge et qui ne me convenait plus, alors j'en ai fait assemblé un autre et je viens de faire remettre à niveau mon vieux pour ma petite famille car je veux leur apprendre le peu que je sais. Et comme je voyageais pas mal vu que mes enfants vivent aux US, et que je ne peux toujours pas me passer d'ordinateur, je me suis offert un portable (bien vieux lui aussi maintenant), ce qui amène mon parc à 3. Que veux-tu, il y a des mamies qui tricotent (ce que je fais un peu aussi) mais moi, j'adore faire de la photo et la venue du numérique a rendu l'ordi indispensable. J'adore utiliser mes photos pour faire des photos gags et autres. Tu sais, c'est mon seul loisir car j'ai été bien malade et je ne sors pratiquement plus de chez moi, alors avec mon ordi, je reste un peu au contact et je continue à utiliser mes neurones. Il y en a bien qui dépensent 1000 € pour aller voir du rugby dans un stade.... chacun son truc, non ?
Mais pour en revenir à la connexion du 3e ordi, comme ce n'est pas moi qui ai connecté les 2 premiers, peux-tu m'expliquer un peu plus ? car cette fois, je n'aurai pas d'assistance. Pour le 2 premiers, c'est Orange qui m'a envoyé un technicien pour 1 € ! donc je n'ai pas appris.
Merci d'avance.
Mais pour en revenir à la connexion du 3e ordi, comme ce n'est pas moi qui ai connecté les 2 premiers, peux-tu m'expliquer un peu plus ? car cette fois, je n'aurai pas d'assistance. Pour le 2 premiers, c'est Orange qui m'a envoyé un technicien pour 1 € ! donc je n'ai pas appris.
Merci d'avance.
je me demandais juste qui donc utilise 3 PC chez une mamie solitaire (ou supposée vu sa demande )
alors , on va remplacer orange pour 1 € , ça fait pas cher le kilo de fruits .
si j'ai bien compris, tu n'as pas encore ce 3eme PC , donc il n'est guère possible d'anticiper les résultats .
je te conseille de reprendre un peu la lecture de la documentation de la lbx (livebox pour les non intimes) , histoire de se synchroniser sur les termes techniques et la vision globale .
voir les aspects wifi (ce n'est pas le plus évident, c'est certain) : détection du réseau , bouton association (recherche sur le forum si nécéssaire) et configuration automatique de l'adressage tcpip de la connexion réseau sans fil .
un petit lien : http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/configurer routeur wifi.php3
alors , on va remplacer orange pour 1 € , ça fait pas cher le kilo de fruits .
si j'ai bien compris, tu n'as pas encore ce 3eme PC , donc il n'est guère possible d'anticiper les résultats .
je te conseille de reprendre un peu la lecture de la documentation de la lbx (livebox pour les non intimes) , histoire de se synchroniser sur les termes techniques et la vision globale .
voir les aspects wifi (ce n'est pas le plus évident, c'est certain) : détection du réseau , bouton association (recherche sur le forum si nécéssaire) et configuration automatique de l'adressage tcpip de la connexion réseau sans fil .
un petit lien : http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/configurer routeur wifi.php3