LiveBox inventel:problème après remise à zéro

Fermé
Genbou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 1 oct. 2006 à 20:58
antho0312 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 3 déc. 2007 à 13:06
Bonjour

J'ai voulu installer la LB inventel en WIFI sur l'ordi d'une amie( Windows XP 1 et portable Sony équipé wifi). La connexion ne marchait que de temps en temps. Sur mon ordi que j'avais également branché tout fontionnait à merveille.J'ai donc voulu refaire l'installation après avoir tout désinstallé et j'ai fait une remise à zéro et depuis la diode @ clignote sans cesse et il est impossible de finir l'installation et donc de se connecter . J'ai essayé tout un après midi de relancer cette LB en débranchant, rebranchant, en refaisant des remises à zéro mais rien n'y fait, elle continue à clignoter : @ et diode d'association dans un premier temps puis seulement la diode @,mais impossible de refaire une connection. L'installation est bloquée avant de pouvoir rentrer les identifiants. J'ai l'erreur 501 mais c'est dû au fait que la LB clignote sans cesse.
J'ai essayé de rentrer la clé wep en passant par "mes connections sans fil" mais ça ne sert à rien car la LB semble en panne. Que dois-je faire car mon amie voudrait éviter la hotline à 0,34 la mn!!!
Je serai vraiment ravie que quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance pour ceux qui auront le courage de me lire
A voir également:

1 réponse

antho0312 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
3 déc. 2007 à 13:06
bonjour,

si la diode clignote vite, il n'y a pas de synchro
si elle clignote lentement, il y a synchro sans connection (manque les identifiants ou erreur de ceux ci).
Avez vous essayer d'entrer dans la live box à l'aide d'un cable ethernet?

Si elle est en panne, pas d'autres solutions que d'appeler le 3900 et de les convaincre de vous la changer. Sinon, essayez d'aller dans une agence france télécom et de leur dire qu'elle est en panne. Avec un peu de chance, ils vous la changeront sans discuter.

Bon courage
0