Probleme de connexion wifi livebox Clé WEP !!

Fermé
nanouch30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 21:33
 cocorico - 29 nov. 2007 à 18:11
Bonsoir

J'ai un soucis avec ma connexion livebox et le Wifi.
Je vais essayer d'être le plus clair possible, ce qui risque d'être assez compliqué. J'ai essayer de trouver une réponse a mes questions dans les messages précedents mais je n'ai pas su trouver :!!
Voilà, j'ai installé ma live comme il le demandait dans le mode d'emploi, j'ai XP SP2 donc, je vais dans connexions, il detecte bien ma live, mais demande pas de clé WEP. Je vais donc dans connexions, reseaux sans fils, propriété, je selectionne Liveboxf51C... (un truc comme ca) et je vais dans les propriétés de la live. Authentification réseau partagé, cryptage WEP je decoche la case en bas de la fenetre et quand je ve rentrer ma clé WEP, elle est trop grande !!! 26 caracteres au lieu de 10...

On m'a dit qu'il fallait changer ce parametre mais je ne trouve pas comment on fait, je suis bien embetter !!

Merci d'avance de votre aide.

Anabelle
A voir également:

4 réponses

Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 116
2 oct. 2007 à 21:38
1- Si possible passe en WPA c'est plus sécurisé et tu n'auras plus de probleme de ce genre (il suffit d'aller dans la rubrique réseaux sans fil de ta livebox).

2- Tu n'a pas a toucher a ce genre d'options normalement, supprimes ton profil, appui sur le bouton d'association, essaye de te connecter il devrait te demander la clé et tout fonctionnera.
1
je n'arrive pas a avoir internet avec une cle smcwusb-g si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avan
ce
1
Bonsoir

J'ai connu le même problème que toi. En fait tout ce que tu fais est juste, mais cela ne fonctionne pas à cause d'une sécurité que tu n'as pas activée. Retour ta Livebox et tu verras à coté du cable d'alimentation électrique une petite tige noire. Presse dessus jusqu'a ce que le dernier voyant gauche de ta box clignote et à partir de ce moment elle reconnaitra ton matériel et te demandera ta clé WEP.

Bonne réussite.

Meypie
0
Bonsoir,

Non, désolée, manip dejà effectuer au moins 3 fois !!!

C'est pas ça qui beug !!!

Merci quand meme d'avoir essayer...
0