Probleme de connexion wifi livebox Clé WEP !!
Fermé
nanouch30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2007
-
2 oct. 2007 à 21:33
cocorico - 29 nov. 2007 à 18:11
cocorico - 29 nov. 2007 à 18:11
A voir également:
- Probleme de connexion wifi livebox Clé WEP !!
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Spearhead
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
116
2 oct. 2007 à 21:38
2 oct. 2007 à 21:38
1- Si possible passe en WPA c'est plus sécurisé et tu n'auras plus de probleme de ce genre (il suffit d'aller dans la rubrique réseaux sans fil de ta livebox).
2- Tu n'a pas a toucher a ce genre d'options normalement, supprimes ton profil, appui sur le bouton d'association, essaye de te connecter il devrait te demander la clé et tout fonctionnera.
2- Tu n'a pas a toucher a ce genre d'options normalement, supprimes ton profil, appui sur le bouton d'association, essaye de te connecter il devrait te demander la clé et tout fonctionnera.
je n'arrive pas a avoir internet avec une cle smcwusb-g si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avan
ce
ce
Bonsoir
J'ai connu le même problème que toi. En fait tout ce que tu fais est juste, mais cela ne fonctionne pas à cause d'une sécurité que tu n'as pas activée. Retour ta Livebox et tu verras à coté du cable d'alimentation électrique une petite tige noire. Presse dessus jusqu'a ce que le dernier voyant gauche de ta box clignote et à partir de ce moment elle reconnaitra ton matériel et te demandera ta clé WEP.
Bonne réussite.
Meypie
J'ai connu le même problème que toi. En fait tout ce que tu fais est juste, mais cela ne fonctionne pas à cause d'une sécurité que tu n'as pas activée. Retour ta Livebox et tu verras à coté du cable d'alimentation électrique une petite tige noire. Presse dessus jusqu'a ce que le dernier voyant gauche de ta box clignote et à partir de ce moment elle reconnaitra ton matériel et te demandera ta clé WEP.
Bonne réussite.
Meypie