Conexion pc + hub + livebox
capt pat
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne sais pas comment brancher ma livebox orange avec mes 4 pc + 1 portable qui sont reliés en reseau par un hub. J'ai quelques questions à vou demander :
1° .comment faire pour brancher les 5 pc ( non wifi) avec ma live box orange?
2°. Doit je changer mon hub par un switch ? comment relier ces divers élèments ?
3°. les cables ethernet droits ou croisés ?
merci d'avance pour votre réponse..
pat
1° .comment faire pour brancher les 5 pc ( non wifi) avec ma live box orange?
2°. Doit je changer mon hub par un switch ? comment relier ces divers élèments ?
3°. les cables ethernet droits ou croisés ?
merci d'avance pour votre réponse..
pat
A voir également:
- Conexion pc + hub + livebox
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
salut, je serai s toi, je brancherais un switch sur la livebox ( cable droit ), puis les ordis sur ton switch ( cable droit aussi ), c'est tout...
ton hub il a combien de ports ? à la rigueur tu peux le garder pour faire ton installe...
tu peux aussi utiliser le 2eme port ethernet de la livebox pour y connecter un PC, si tu n'utilise pas le service télé, il faut alors désactiver ce service dans l'interface de la livebox...
ton hub il a combien de ports ? à la rigueur tu peux le garder pour faire ton installe...
tu peux aussi utiliser le 2eme port ethernet de la livebox pour y connecter un PC, si tu n'utilise pas le service télé, il faut alors désactiver ce service dans l'interface de la livebox...
comment reconnaitre un calble ethernet droit ou croisé
avec mon hub je ne me rappel plus si c'etait un cable droit ou croisé ?
mais je vais garder la tv
un schema de montage serai t-il possible ? quels reglages sont a faire ?
avec mon hub je ne me rappel plus si c'etait un cable droit ou croisé ?
mais je vais garder la tv
un schema de montage serai t-il possible ? quels reglages sont a faire ?
livebox ethernet
|
|
-------------------- switch
| | | | |
| | | | |
PC PC PC PC PC
ta livebox étant déjà en mode routeur, tes PC étant en auto pour l'obtention des IP / DNS, il n'y a logiquement rien à paramétrer...
pour les cables, au fait droit et croisés fonctionnent il me semble, alors pas la peine de te casser la tête...
|
|
-------------------- switch
| | | | |
| | | | |
PC PC PC PC PC
ta livebox étant déjà en mode routeur, tes PC étant en auto pour l'obtention des IP / DNS, il n'y a logiquement rien à paramétrer...
pour les cables, au fait droit et croisés fonctionnent il me semble, alors pas la peine de te casser la tête...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question