Probleme de connexion livebox routeur

pierrot 59 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrot 59 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La livebox est relié à un switch netgear qui est relié à l'ordinateur fixe de mon père. Jusque là pas de problème.
Le switch est aussi relié a un routeur courant porteur.Là ça va. C'est la que ça se complique, la prise du routeur courant porteur est à mon ordinateur portable grâce un cable ethernet. Quand je l'allume il me dit que la connexion est établie, mais quand j'ouvre la page intenet il me dit la connexion n'est pas établie. Et mon portable est sous windows vista .Et l'ordinateur de mon père est sous windows xp et n'a aucun poblème de connexion.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

pierrot 59 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Donc en gros mon portable reçoit un flux de connexion internet, il y a un îcone confirmant qu'il est connecté à internet mais je ne peux y accéder. Je ne peux pas me connecter à des applications comme itunes store, jeux en ligne et intenet.
0