Connecter un Pc portable à une Livebox.
Résolu
Clara<33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Connecter un Pc portable à une Livebox.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
bonjour
si tu as une ancienne version de livebox, soit il te faut demander le remplacement par la nouvelle .Je ne pense pas que avec l'ancienne version de ta livebox, elle soit compatible WI FI.Renseignes toi aupres de la hotline ou dans une agence france telecom.
@@@
si tu as une ancienne version de livebox, soit il te faut demander le remplacement par la nouvelle .Je ne pense pas que avec l'ancienne version de ta livebox, elle soit compatible WI FI.Renseignes toi aupres de la hotline ou dans une agence france telecom.
@@@
Bonjour,
Va sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Va sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé?
Smart
Smart
Oui, merci beaucoup, ca m'a vraiment aidé. Grace aux liens, je me suis renseigneé et je me suis rendue compte que le bouton de ma livebox qui me permettait de me connecter était en fait enfoncé et donc endomagé. Je suis maintenant contrainte à en acheter une nouvelle et j'irais au + vite.
Merci encore pour votre message il m'a carrément rendu service.
Merci encore pour votre message il m'a carrément rendu service.