Connecter un Pc portable à une Livebox.

Résolu
Clara<33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais me connecter à ma livebox avec mon PC portable mais je n'y arrive pas. Sur mon ordi, je vais dans mes réseaux visibles, je trouve celui de ma livebox, j'entre la clé réseau mais lorsque je fais "connexion", le PC n'arrive pas à se connecter. On m'a dit qu'il fallait que j'appuie sur un certain bouton sur ma livebox mais comme la mienne est ancienne ce bouton est inéxistant (je n'ai pas la derniere livebox et sur la mienne il n'y a AUCUN bouton).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci =)
A voir également:

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
si tu as une ancienne version de livebox, soit il te faut demander le remplacement par la nouvelle .Je ne pense pas que avec l'ancienne version de ta livebox, elle soit compatible WI FI.Renseignes toi aupres de la hotline ou dans une agence france telecom.
@@@
2
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé?

Smart
0
Clara<33

Oui, merci beaucoup, ca m'a vraiment aidé. Grace aux liens, je me suis renseigneé et je me suis rendue compte que le bouton de ma livebox qui me permettait de me connecter était en fait enfoncé et donc endomagé. Je suis maintenant contrainte à en acheter une nouvelle et j'irais au + vite.
Merci encore pour votre message il m'a carrément rendu service.
0

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0