BitComet et Livebox

Fermé
nappou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 18:23
 BANOU71 - 4 avril 2009 à 13:54
Bonjour,

J'ai un bug bizzard avec ma connexion internet. Je vais tenté de l'expliquer de façon claire et concise:

Config:
Réseau local en filaire (Switch) et Wi-Fi (routeur de la Livebox)
ADSL orange donc Livebox
3 PC, 2 en connexion filaire (dont 1 portable) et 1 en connexion Wi-Fi (un portable)
BitComet 0.81 et 0.91 sur les deux PC connectés en filaire

Problème:
Avec le protable connecté en filaire au résau, lorsque je tente de télécharger avec BitComet la livebox bug au bout de 5~10min. Le bug est le suivant: plus de résau (ni internet ni résau local) avec les PC connectés en filaire mais par contre le résau Wi-Fi marche toujours et le troisième PC parvient à avoir Internet normalement.
Par contre avec le fixe je n'ai jamais eu (depuis + d'un an) de pbs avec BitComet, c'est la première fois)
Enfin, comme c'est un portable avec lequel le bug apparait, j'ai tenté exactement la même expérience de téléchargement avec BitComet mais en Wi-Fi cette fois ! Bien sûr, le bug est toujours présent, au bout de 5min la Livebox Crash et je n'ai plus de résau/internet.

Voilà si quelqu'un à une petite idée pour résoudre mon pb c'est avec plaisir que j'essairais sa solution !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
UP UP moi aussi j'ai le meme probleme sauf que je suis pas en portable mais sur PC de bureau la live box bug pareil plus aucunes reponse de la livebox obligé de reboot et d'attenre quelques minutes
0
J'ai le même problème ma connexion bug quant j'utilise bitcomet et revient peu de temps après.
J'ai trouvé la solution :

Panneau de configuration
][
==> Pare-feu windows
][
==> Exceptions


décocher les cases concernant bitcomet.
0