Problème association Livebox (sagem) & wifi.
LucieG.
-
Lucie -
Lucie -
Bonjour,
J'ai retourné tout les topics possible pour y trouver une solution à mon problème mais rien, donc je compte sur vous :p.
Voilà, j'ai un ordinateur (sous XP) de connecté à ma Livebox (Sagem) par USB. J'ai reçu pour noël un autre ordinateur que je souhaitais relier à ma Livebox. Mes parents m'ont donc acheter une clé sagem chez orange. Seulement voilà, le wi-fi a fonctionné l'espace de deux mois, lorsque un court circuit me crame la Livebox. Nous en avons reçue une autre et comme mon wifi ne voulait plus fonctionner, je suis allée faire vérifier ma clé qui fonctionne très bien. J'ai tout désinstallé, tout réinstallé, mais pas moyen. Bref, tout ça pour dire que je ne peux pas mener l'installation de ma clé wi-fi à bien car lors de l'association j'ai un message "L'assistant d'installation n'a pas pu trouver de réseau. Veuillez activer votre interface wi-fi et vérifier que votre Livebox est bien sous tension".
J'ai bien appuyer sur le bouton d'association de la Livebox et celle ci est bien configurée (Wi-fi activée et branchée sur canal standard) mais mon autre PC ne parvient pas à s'y connecter (il ne peut pas s'agit de la distance, sachant que cela à fonctionner auparavant et que rien n'a changé dans l'aménagement)
Je suis vraiment embêtée, ce serait vraiment très gentil de votre part de me faire parvenir une solution si vous en avez une. Merci.
A+
J'ai retourné tout les topics possible pour y trouver une solution à mon problème mais rien, donc je compte sur vous :p.
Voilà, j'ai un ordinateur (sous XP) de connecté à ma Livebox (Sagem) par USB. J'ai reçu pour noël un autre ordinateur que je souhaitais relier à ma Livebox. Mes parents m'ont donc acheter une clé sagem chez orange. Seulement voilà, le wi-fi a fonctionné l'espace de deux mois, lorsque un court circuit me crame la Livebox. Nous en avons reçue une autre et comme mon wifi ne voulait plus fonctionner, je suis allée faire vérifier ma clé qui fonctionne très bien. J'ai tout désinstallé, tout réinstallé, mais pas moyen. Bref, tout ça pour dire que je ne peux pas mener l'installation de ma clé wi-fi à bien car lors de l'association j'ai un message "L'assistant d'installation n'a pas pu trouver de réseau. Veuillez activer votre interface wi-fi et vérifier que votre Livebox est bien sous tension".
J'ai bien appuyer sur le bouton d'association de la Livebox et celle ci est bien configurée (Wi-fi activée et branchée sur canal standard) mais mon autre PC ne parvient pas à s'y connecter (il ne peut pas s'agit de la distance, sachant que cela à fonctionner auparavant et que rien n'a changé dans l'aménagement)
Je suis vraiment embêtée, ce serait vraiment très gentil de votre part de me faire parvenir une solution si vous en avez une. Merci.
A+
A voir également:
- Problème association Livebox (sagem) & wifi.
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
Si ce n'est pas le cas, ton réseau est peut-etre masqué et tu peux:
- Soit le démasqué en passant par l'interface d'admin de la livebox
- Soit crée une connexion manuelle à un réseau wifi en entrant le nom du réseau( SSID) et la clé WEP pendant que la livebox est en association (Elle y reste 5-10 minutes)