Connexion via une Livebox

Résolu
lariss4 -  
nicolas5933 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi portable MSI a planté il y a deux semaines et j'ai perdu toutes mes données présentes sur mon disque C. J'ai donc perdu pleins d'installations et de "configurations". J'avais auparavant accès à Internet sur mon ordi grâce à la Clef de la LIvebox de l'ordinateur famillial XP. Je me souviens que je n'avais pas eu de problème pour rentrer cette clé. Aujourd'hui j'essaie à nouveau de me connecter à ce réseau mais mon ordi ne détecte pas la livebox. Comment dois-je faire ?

Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

6 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

si tu lui donne la clef wep alors que ta box est configurée en wpa, c'est sur que ca marche pas
0
lariss4

c'est quoi wpa ?
0
nicolas5933 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si je comprend bien tu est en wifi ?
essay de te connecter avec le cable ethernet ou
reformat ton pc et essay a nouveau ...
0
lariss4

Normalement j'ai pas besoin de cable ethernet, j'avais juste eu besoin de taper la clé de la livebox sans faire quoi que ce soit. C'est une sorte de Wifi oui.
J'suis pas très douée en informatique, ça veut dire quoi "reformater" ?!
0
nicolas5933 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > lariss4

Et bien sa veut dire tu refais ton pc a neuf ...
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

nan pas besoin
est-ce que orange est installé sur le portable
0
lariss4

Non! J'ai plus rien d'installer!
0

réinstalle orange sur ton pc et on verra après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0

va pas plus vite que la musique exla
c'est après ca
0