Connexion via une Livebox
Résolu
lariss4
-
nicolas5933 Messages postés 80 Statut Membre -
nicolas5933 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi portable MSI a planté il y a deux semaines et j'ai perdu toutes mes données présentes sur mon disque C. J'ai donc perdu pleins d'installations et de "configurations". J'avais auparavant accès à Internet sur mon ordi grâce à la Clef de la LIvebox de l'ordinateur famillial XP. Je me souviens que je n'avais pas eu de problème pour rentrer cette clé. Aujourd'hui j'essaie à nouveau de me connecter à ce réseau mais mon ordi ne détecte pas la livebox. Comment dois-je faire ?
Merci beaucoup d'avance!
Mon ordi portable MSI a planté il y a deux semaines et j'ai perdu toutes mes données présentes sur mon disque C. J'ai donc perdu pleins d'installations et de "configurations". J'avais auparavant accès à Internet sur mon ordi grâce à la Clef de la LIvebox de l'ordinateur famillial XP. Je me souviens que je n'avais pas eu de problème pour rentrer cette clé. Aujourd'hui j'essaie à nouveau de me connecter à ce réseau mais mon ordi ne détecte pas la livebox. Comment dois-je faire ?
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Connexion via une Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
6 réponses
si tu lui donne la clef wep alors que ta box est configurée en wpa, c'est sur que ca marche pas
lariss4
c'est quoi wpa ?
Si je comprend bien tu est en wifi ?
essay de te connecter avec le cable ethernet ou
reformat ton pc et essay a nouveau ...
essay de te connecter avec le cable ethernet ou
reformat ton pc et essay a nouveau ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
mettre votre live box en mode association, voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
mettre votre live box en mode association, voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&