Clé wep livebox
Résolu
gus71
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gus71 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gus71 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une psp et je voudras mettre internet dessus. Seulement, il me demande la clé wep de ma livebox, pouvez vous me dire où puis-je la trouver svp??? J'ai essayer de mettre ma clé wifi et cela n'a pas marché.
Aidez moi svp!!
Aidez moi svp!!
A voir également:
- Clé wep livebox
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé usb - Accueil - Stockage
8 réponses
gus71
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ouai g essayer de mettre cette clé mais cela ne marche. Ca a mi sur ma psp "une erreur est survenue..."
Ptite précision : la livebox effectue un filtrage des stations connectées, donc il faut qu'elle soit en mode synchronisation pour permettre à la PSP de se connecter.
Normalement, il y a un bouton sur la livebox : il faut appuyer dessus juste avant de se connecter.
Ensuite, si la livebox crypte en WPA et que la PSP ne prend que le WEP, elle ne pourra pas se connecter...
Normalement, il y a un bouton sur la livebox : il faut appuyer dessus juste avant de se connecter.
Ensuite, si la livebox crypte en WPA et que la PSP ne prend que le WEP, elle ne pourra pas se connecter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye d'appuyer sur le bouton de la live box quand tu fais connexion sur ta psp
ensuite verifie dans le menu de la live box quel type de clé utilise ton reseau !
dsl Canardophobe de t'avoir pris le devant pour répondre
ensuite verifie dans le menu de la live box quel type de clé utilise ton reseau !
dsl Canardophobe de t'avoir pris le devant pour répondre
Comment t'en vouloir ? ^^
bref, le principal est dit, si un problème subsiste, il faudra plus de détail pour le régler...
N'hésite pas à consulter la doc de la livebox pour trouver plus d'info sur la procédure de synchronisation des équipements WiFi. Tu y trouvera comment connecter un ordinateur, c'est presque la même chose pour une PSP (elle utilise pas Windows, c'est tout).
bref, le principal est dit, si un problème subsiste, il faudra plus de détail pour le régler...
N'hésite pas à consulter la doc de la livebox pour trouver plus d'info sur la procédure de synchronisation des équipements WiFi. Tu y trouvera comment connecter un ordinateur, c'est presque la même chose pour une PSP (elle utilise pas Windows, c'est tout).