Relier livebox et pc win95 sur une prise RJ11
lhalobleu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrait savoir si sa marcherait si je branche une livebox et un pc qui est en win 95 avec une carte modem sur un adaptateur 2 x RJ11 comme selui la : https://www.pixmania.com/
Il ny orait pas un risque de crée des interferences entre ma livebox et le pc ?? ou voire pire.
merci pour votre aide.
Coordialement L'halo_bleu.
Il ny orait pas un risque de crée des interferences entre ma livebox et le pc ?? ou voire pire.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Relier livebox et pc win95 sur une prise RJ11
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
La réponse est non.
Ton modem sur l'ordi en windows 95 porte bien son nom (MODEM : modulateur, demodulateur).
Dans ton cas tu ne veux pas convertir un signal analogique en numerique, mais bien transmettre un signal numerique de l'un à l'autre.
Trouve une carte reseau (connecteur RJ45) ou achete en une d'occasion en verifiant bien qu'il y a encore des pilotes windows 95.
Bon reseau
La réponse est non.
Ton modem sur l'ordi en windows 95 porte bien son nom (MODEM : modulateur, demodulateur).
Dans ton cas tu ne veux pas convertir un signal analogique en numerique, mais bien transmettre un signal numerique de l'un à l'autre.
Trouve une carte reseau (connecteur RJ45) ou achete en une d'occasion en verifiant bien qu'il y a encore des pilotes windows 95.
Bon reseau
Encore merci de ton aide