Se connecter à une autre livebox en wifi

Résolu/Fermé
i7i7 - 9 avril 2009 à 12:26
 i7i7 - 9 avril 2009 à 13:15
Bonjour,

j'ai une livebox, avec une clé, et je m'y connecte en wifi sans problème depuis mon portable. Jusque là tout va bien.

Mes parents ont une livebox, avec une clé, évidemment différente. Lorsque je suis chez eux, je voudrais me connecter, en wifi, sur leur livebox, avec leur clé. Mais quand j'essaye, mon portable voit bien le réseau de leur livebox, me demande de rentrer leur clé, ce que je fais, mais je n'arrive pas à m'y connecter (il cherche, il cherche, et me redemande d'actualiser la liste des réseaux). J'utilise le client microsoft. Comment puis-je faire ?

D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
9 avril 2009 à 12:28
Bonjour, as-tu fait l'association avec la livebox?
0
Q2reve Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
9 avril 2009 à 12:29
il y'a une synchronisation manuelle à faire sur certaine livebox...c'est un petit bouton sur lequel tu appuis pendant la connection à la box.
0
merci de vos réponses.

Je ne rappelle plus si j'ai fait cette association ou pas. Je verrai ça sous peu.

Autre question : au cas où ça marche (soyons fous, rêvons), y a t-il autre chose à faire pour que je puisse accéder à Internet ? Et enfin, y a-t-il risque que je perde ma config pour me connecter à la mienne, de livebox ?
0
Q2reve Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
9 avril 2009 à 12:49
non les réseaux sont enregistrés. Après t'as plus qu'a te connecter au réseau souhaité. La manip sera à refaire si tu formate ton pc...
0
merci de ta réponse. Je place le problème comme résolu, parce que j'aurai la manip à faire que dans une semaine.
0