Se connecter à une autre livebox en wifi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 i7i7 -
Bonjour,

j'ai une livebox, avec une clé, et je m'y connecte en wifi sans problème depuis mon portable. Jusque là tout va bien.

Mes parents ont une livebox, avec une clé, évidemment différente. Lorsque je suis chez eux, je voudrais me connecter, en wifi, sur leur livebox, avec leur clé. Mais quand j'essaye, mon portable voit bien le réseau de leur livebox, me demande de rentrer leur clé, ce que je fais, mais je n'arrive pas à m'y connecter (il cherche, il cherche, et me redemande d'actualiser la liste des réseaux). J'utilise le client microsoft. Comment puis-je faire ?

D'avance merci.

3 réponses

Messages postés
2152
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
384
Bonjour, as-tu fait l'association avec la livebox?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011

il y'a une synchronisation manuelle à faire sur certaine livebox...c'est un petit bouton sur lequel tu appuis pendant la connection à la box.
merci de vos réponses.

Je ne rappelle plus si j'ai fait cette association ou pas. Je verrai ça sous peu.

Autre question : au cas où ça marche (soyons fous, rêvons), y a t-il autre chose à faire pour que je puisse accéder à Internet ? Et enfin, y a-t-il risque que je perde ma config pour me connecter à la mienne, de livebox ?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011

non les réseaux sont enregistrés. Après t'as plus qu'a te connecter au réseau souhaité. La manip sera à refaire si tu formate ton pc...
merci de ta réponse. Je place le problème comme résolu, parce que j'aurai la manip à faire que dans une semaine.