Livebox

Résolu
ckymi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux pas ouvrir la session de ma livebox, admin pour le loging et admin pour le mot de passe, ça ne marche pas. Que dois je faire.
Merci de me répondre.

3 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909
 
Bonjour,
essaye de reboot ta box d'usine. Regarde à la fin du livret de ta liveboxe pour la procédure (toute simple) de reboot usine. Il y a un code de clignotement des led à suivre... mais je ne m'en souviens plus.
Ensuite tu devreis pouvoir te re loguer sans souci.

dyllan
0
ckymi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
problème résolu, je vous remercie de votre conseil cela a fonctionné
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > ckymi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pas de quoi ;)

dyllan
0
ckymi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de votre aide cela fonctionne
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Bonjour,

Pour faire le reset de ta livebox va sur le lien ci-dessous:
Reset Livebox

Smart
0
ckymi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci cela fonctionne
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Heureux de t'avoir aidé

Smart
0