Connection wifi avec PS3 (livebox)
Résolu
Mr T.
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila cela fait plu sieur jour que je tente de connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox sagem.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me guider pas à pas.
Merci d'avance
Mr T.
Voila cela fait plu sieur jour que je tente de connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox sagem.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me guider pas à pas.
Merci d'avance
Mr T.
A voir également:
- Connection wifi avec PS3 (livebox)
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
13 réponses
Bonjour
Regardes là :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2&
Ce site est très bien fait je trouve ...
Tiens nous au courant
Amicalement
Regardes là :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2&
Ce site est très bien fait je trouve ...
Tiens nous au courant
Amicalement
Tu es chez orange ??
Ta clé wep est sous la livebox .....
As-tu changé le mode de connexion dans l'admin de la livebox ?
Ta clé wep est sous la livebox .....
As-tu changé le mode de connexion dans l'admin de la livebox ?
Dans démarrer/programme/livebox/configuration de la liveboxe
Là, cela va t'ouvrir une page internet, tu tape admni et admin comme utilisateur et mot de passe.
Là, tu rentre dans toute la configuration de ta livebox .... Avec les canaux, les clé et le reste
Tiens nous au courant
Là, cela va t'ouvrir une page internet, tu tape admni et admin comme utilisateur et mot de passe.
Là, tu rentre dans toute la configuration de ta livebox .... Avec les canaux, les clé et le reste
Tiens nous au courant
Réseau sans fil ... Tu mets wep ou wam .... Tu enregistres le tout et c'est ok
Sinon, tu fais "configuration par défaut, comme si tu n'avais jamais rien touché
Amicalement
Sinon, tu fais "configuration par défaut, comme si tu n'avais jamais rien touché
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis chez orange.Et je sait que la clé WEP est sous la livebox je l'ai rentré et je n'ai pas changé le mode de connexion de la livebox mais tu peut me dire comment je fait pour voir le mode de connexion de la livebox stp ?