Livebox vers wifi, erreur SSID
Résolu/Fermé
strike270
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2011
-
15 avril 2009 à 18:05
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 19 avril 2009 à 11:53
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 19 avril 2009 à 11:53
A voir également:
- Livebox vers wifi, erreur SSID
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
15 avril 2009 à 18:47
15 avril 2009 à 18:47
Bonjour,
Fais un reset de la la livebox et reprends la connexion à zéro. Evite d'utiliser le CD d'installation d'Orange, il ne sert à rien.
Reset Livebox
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Fais un reset de la la livebox et reprends la connexion à zéro. Evite d'utiliser le CD d'installation d'Orange, il ne sert à rien.
Reset Livebox
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
15 avril 2009 à 20:30
15 avril 2009 à 20:30
OK on attend de tes nouvelles
Smart
Smart
bonjour
comme promis ...je rends compte !
Comble de malchance , le pc portable est en panne !
A la mise sous tension , un écran bleu est apparu dans lequel je n'ai pas tout compris... sauf
impossible de rentrer dans windows pour probleme de mémoire et conflit matériel.
Donc , direction le dépanneur informatique qui a échoué aussi dans sa tentative de rentrer dans windows.
Aprés lui avoir parlé de mes problèmes , il pense que je n'ai pas assez de mémoire et qu'il y a peut-etre un probleme de carte wifi , entre autres ...
Il va contacter Dell pour résoudre le problème puis fera les réglages nécéssaires pour vérifier si le pc est bien configuré pour une création manuelle de wifi.
Voilà ou j'en suis !
Je le récupère samedi en soirée et je ferais le RESET et L'INSTALLATION DE LA WIFI dimanche.
Désolé !
je te contacterai Dimanche ou lundi pour te donner les résultats de l'installation , si tu le veux bien.
merci encore , je te tiens au courant.
comme promis ...je rends compte !
Comble de malchance , le pc portable est en panne !
A la mise sous tension , un écran bleu est apparu dans lequel je n'ai pas tout compris... sauf
impossible de rentrer dans windows pour probleme de mémoire et conflit matériel.
Donc , direction le dépanneur informatique qui a échoué aussi dans sa tentative de rentrer dans windows.
Aprés lui avoir parlé de mes problèmes , il pense que je n'ai pas assez de mémoire et qu'il y a peut-etre un probleme de carte wifi , entre autres ...
Il va contacter Dell pour résoudre le problème puis fera les réglages nécéssaires pour vérifier si le pc est bien configuré pour une création manuelle de wifi.
Voilà ou j'en suis !
Je le récupère samedi en soirée et je ferais le RESET et L'INSTALLATION DE LA WIFI dimanche.
Désolé !
je te contacterai Dimanche ou lundi pour te donner les résultats de l'installation , si tu le veux bien.
merci encore , je te tiens au courant.
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
16 avril 2009 à 20:20
16 avril 2009 à 20:20
Pas de chance. Bon on attend toujours de tes nouvelles
Smart
Smart
bonjour
J'ai récupéré mon pc hier soir.
La carte wifi a été changée , la carte mémoire a été multipliée par 2 , le disque a été formaté et windows réinstallé . Il y avait pas mal de bugs et de conflits marériels.
Bref , je n'ai pas fait de reset et j'ai éssayé directement de me mettre en wifi avec la livebox ( sur les conseils de Mr le réparateur...! ) et ça a marché du premier coup.
Je te remercie pour l'attention que tu m'as accordée et pour tes conseils que je garde précieusement au chaud....
J'espère pouvoir compter sur toi un autre jour ... pour une autre panne !
merci encore
strike270
J'ai récupéré mon pc hier soir.
La carte wifi a été changée , la carte mémoire a été multipliée par 2 , le disque a été formaté et windows réinstallé . Il y avait pas mal de bugs et de conflits marériels.
Bref , je n'ai pas fait de reset et j'ai éssayé directement de me mettre en wifi avec la livebox ( sur les conseils de Mr le réparateur...! ) et ça a marché du premier coup.
Je te remercie pour l'attention que tu m'as accordée et pour tes conseils que je garde précieusement au chaud....
J'espère pouvoir compter sur toi un autre jour ... pour une autre panne !
merci encore
strike270
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
19 avril 2009 à 11:53
19 avril 2009 à 11:53
Merci de nous avoir tenus informés et heureux de t'avoir aidé
Smart
Smart
15 avril 2009 à 19:11
Je vais essayer ce que tu préconises mais malheureusement , je n'ai plus le temps ce soir.
demain matin je m'y mets...
de toutes les façons je te tiendrai au courant.
merci et à demain