Les discussions

Clonage ecran linux ubuntu

salut les linuxiens j ai un casse tete a vous explique j ai une carte graphique ati asus a9250 et je voudrai clonner mon ecran d ordi sur ma tele en...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
geoffrey89

Linux ??

Bonjour, Si vou plait Est-ce-Que linux et Payant ?? Et Commen on fai pour la téléchargé sur la Ps3 ??

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dada62160

Instalation d un tar.gz

Bonjour, j ai ubuntu et quand j essayé d'installer un fichier avec l extension tar.gz le termenal déclaré l erreur suivante; bobo@bobo-desktop:...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jipicy

Linux : mandiva ou suse

 Résolu

Bonjour, que me conseilleriez vous, landiva ou suse. Je ne mi connait pas trop en informatique donc je ne veut pas d'un linux où il faut tout toucher.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dj of dj

Virtualbox

Bonjour, Voilà mon problème: Je veux installer Windows Xp grâce a VirtualBox. J'ai tout fait très bien sauf que lorsque je veux l'installer XP je tr...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Recherche de lignes avec sed

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, et une question existentielle me turlupine et hante mes nuits en ce moment. Je dois développer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jipicy

Ouvrir un programme sur ubuntu

Bonjour, J'ai télécharger un programme (terminatorX) sur ubuntu et quand j'ai extrait l'archive, elle c'est transforme en dossier mais je ne sais p...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
zeler

Karmic koala pilote graph

 Résolu

Bonjour,Je viens d'installer ubuntu karmic koala et j'ai un petit problème.Les pilotes de ma carte graphique sont activé mais je n'arrive pas à les ut...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ThreeDayGrace

Linux ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, ma machine est installé en dual boot. Depuis un certains temps linux ubuntu 9.10 ne démare pas. Voici le message affiché: usplash: settin...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
baboba

Avoir l'ordinateur sur la télé sous linux

Bonjour, je voudrai avoir l'ordinateur sur la télé pour regarder des films en famille, pour faire plus vrai ^^ j'ai bien mis mes cordons, mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
PiloteBoeing747

Réception très faible du wifi sous linux

Bonjour, je vais m'expliquer le plus clairement possible et je débute sous Linux donc pour les manip expliquer moi très clairement. J'ai un ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Christophe

Probléme aprés installation xubuntu sur ps3

bOnjOur..AlOrs voila j'ai un probléme lors de l'installation xubuntu 8.10 sur ps3.. L'installation en elle même c'est bien déroulé..A la fin de l'ins...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nahotchan

Sources.list debian lenny??

Bonjour, est-ce-qu'il existe un generateur de sources.list pour debian lenny, comme dans ubuntu??? merci!!

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
lami20j

Skype debian lenny???

Bonjour, j'aimerais installer skype sous debian lenny, j'ai cherché partout mais en vain, j'espere que je vais trouver un peu d'aide ici!! merci!

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
MHV-SEC

Installation de linux

Bonjour, Alors avant que j'explose mon ordi , je voudrais savoir quel est le probleme dans cette partition de linux: 1) Partition Fichier : ext4 . Po...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Wave Style 974

Est ce que ubuntu gratuit?

 Résolu

Bonjour, je vais télécharger ce logiciel http://www.ubuntu.com/getubuntu/download Mais je trouve pas si il est gratuit ou non ... svp si il y a que...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
amino007

Debian sous backtrack

Bonjour, J'ai installé BackTrack mais je me rend compte que je ne peut pas ouvrir les deb, vous n'avez pas une solution pour installer des paquets ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
walkertexasrangersmustdie

Kubuntu de 9.04 a 9.10

Bonjour, j'étais sous kubuntu 9.04 et hier soir nous avons fait la mise a jour . 3heures pour passer à Kubuntu 9.10. Le téléchargement c'est très bi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ggdorm

Mot de passe de trousseau et évolution

 Résolu

bonjour à toutes et à tous ! je suis sous ubuntu 8.04 et voilà mon petit problème: aujourd'hui suite à l'installation de mise à jour, quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
karimovy

Sabayon ne démarre pas...

Bonjour à tous! Je viens tout juste d'installer Sabayon 5 et suite aux mises à jour, j'ai redémaré mon système. Mais après avoir lancé Sabayon dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Noldhor

Salut atous

Bonjour, a koi ser backtrak??????????? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
miramaze

Installer frostwire

Bonjour, Voila, je voudrais savoir comment fais t on pour installer frostwire sous linux. Je suis aller cherche dans la logiteque unbuntu mais je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
craft93

Double boute

Bonsoir, Pour installer Linux peut-on faire un double boute sur la forme suivante : on ne touche à rien et l'ordinateur démarre sur Windows X. P., ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

[ubuntu] partage internet sfr 3g par wifi

Bonjour, J'ai deux ordinateurs équipés chacun du wifi. L'un a un accès internet via une clé SFR 3G. Je veux réaliser un réseau local en wifi pour le...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
456

Ps3

Bonjour, je viens dacheter une ps3 et je voudrais mettre des logiciel etc...sans ke ma play soi abimé é osi si jamé je mé des logiciel est ce ke le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
dada62160

Installer fedora sur clef usb

 Résolu

Bonjour Je voudrais installer Fedora ( Fedora-12-x86_64-Live.iso ) sur ma clef USB, c'est a dire que je voudrais utiliser ma clef usb comme disque du...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
456

Ubuntu mid sur ku990

Bonjour, a tout le monde voila je suis sur windows xp. et je voudrais installer ubuntu mid sur mon lg ku990(viewty) pouvez vous maider a trouve...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
LeNumber1Du62

Problème vitesse processeur.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous xubuntu 9.04 et mon processeur qui normalement tourne à 1.8Ghz est mis d'office à 800Mhz. Je suis obligé de modifier manue...

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
alaixih

Grub perdu

Bonjour, je viens d'installer windows xp sur 1pc qui avait ubuntu et j'ai perdu le grub comment faire pour le récupérer?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
abbkabbk

Problème installation

Bonjour, Salut je suis en train d installer Linux et j ai commencé par mettre Ubuntu tout s est bien passé!!la je suis coincé il y a un texte sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
patson_15

Nvu disparait quand j'essaie de créer un tabl

Bonjour, Je suis sous Mandriva 2010 one installée sur mon disque. j'ai installé nvu pour créer un site web. mais, quand je clique sur tableau, nv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Nicole

Problèmes linux eee-pc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Eee-PC, sous Linux. Cela fait presque un an que je l'ai et j'ai du m'interrompre de l'util...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Essa

Graver l'image iso avec roxio

Bonjour, comment Graver l’Image ISO de Windows Vista SP1 Intégré avec Roxio avant de passer à windows 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
durock

Windows // linux boot par clé usb

Bonjour, j ai un pc sous vista 32 et je souhaite avoir une partition linux bootable par usb ou par cd. j ai déjà regardé pas mal de post mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
rico

Sons pour ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer sur ubuntu 9.10 apres avoir fais mes mise a jour et configurer mes logiciels je souhaiterais savoir comment mettre un son...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
yoo

Linux pour recuperer un point de restoration

Bonjour, Je viens d opter pour un systeme d 'exploitation linux "unbutu" pour pouvoir entrer dans mes documents car depuis l'installation du pack 1...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
awax92

Installer debian

 Résolu

Bonjour, je suis EN TRAIN d'installer Debian à partir d'un CD (du magazine linuxidentity) sur un disque dur externe. Comme je suis débutant, j'ai s...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
JessayeDeTrouver

C'est quoi x window

Bonjour a tous, on m'a parlé du logiciel x-window , c'est quoi exactement ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chifochams

Aide instalation xubuntu

Bonjour,ccm je voudrait passer sous xubuntu alternate avec mon hp pavillon 7955 ici tout va bien https://linux-pas-a-pas.org mai a partir de la https:...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
samyboss54

Ubuntu : vidéo télecharger qui s'étein

Bonjour, Voila pour commencer , je suis sur Ubuntu , et en second , voila ma question : J'ai télécharger une vidéo et quand je clique dessus la fen...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Marsidox

Comment ouvrir les dossier dans debian ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer debian. Et sur mon desktop (bureau), je vois mon dossier personnel (qui est nommé toto). Le problème, est que lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jipicy

Dhcp sous ubuntu

Bonjour, je cherche une configuration d'un serveur DHCP sous ubuntu quelque'un pouvez m'envoyer un document ou un lien pour faire un exposer c'e...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
the.memin

Détection carte graphique ubuntu

Bonjour, je vien d'installer ubuntu 9.10 et j'ai un problème : le système ne detecte pas ma carte graphique. je voudrai installer les pilotes pour po...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ProtoVision

[shell] copier des fichiers

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire ceci en script shell : copier tous les fichier (seul les fichiers) du répertoire passer en paramètre (tout les niveau...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
hiiimoo

Impossible d'installer easycam

Bonjour a tous, je viens d'installer ubuntu 9.10 sur mon vieux pc et il en est très contant parce que je ne vois presque plus la petite lumière ora...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mamiemando

Logiciel de répartition du son sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un ensemble Logitech X-530 5.1 et la répartition du volume sur l'ensemble des hauts parleurs n'est pas équilibrée. Je souh...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mamiemando

Client torrent sur serveur debian

Bonjour, Je possède actuellement un serveur dédié avec Debian 4 + un accès SSH. J'aimerai utiliser mon serveur pour seeder des torrents (rien d'illé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mamiemando

Télécharger ubuntu

Bonjour, je voudrai télécharger linux ubuntu un peux rapidement et des cours pours garver l'image iso et l'installer. merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dual boot windows - ubuntu sur le même dd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous XP avec une modeste configuration : P4 3.0 Ghz 2 Gb de ram DDR Sapphire X1950 Pro 256 mo Disque dur 200 Gb ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[shell] supprimer fichiers avec conditions

 Résolu

Bonjour, bon j'ai besoin de réaliser un scripte qui me permet la suppression de fichier avec les extensions ".o" et ".exe" , cette suppression doi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
hiiimoo
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000