Les discussions

Télécharger msn!

Bonjour, J'ai version LInux sur mon ordi et je narive pas a télécharger msn , Comment faire ¿

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
durock

Programmation shell sh

Bonjour, j'essai d'écrire un script qui affiche un menu et qui en cas d'erreur sur le choix du menu retourne un message d'erreur voici mon code ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lami20j

Déplacer grub

Résolu

Bonjour, Je suppose que la question a dû être posée maintes et maintes fois, mais je me risque quand même, ayant parcouru le site sans trouver de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Non2

Problème au boot

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je me casse les dents depuis deux jours sur une vieille (pas tant que ça en fait, 2005) machine remontée de la cave : un...

Dsd1

Ubuntu 9.10 problème avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probème, quand j'etait sur Vista je jouais souvent aux echecs sur https://www.echecs-online.fr/ Mais depuis que je s...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
alex59fr

Dde 500g : synchroniser ou boot externe ?

Bonjour @ tous, Je vous explique ma situation. Je possede un eeePC équipé d'un systemes linux nommé "XANDROS". Ce systeme est bourré de bug -un fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Sayu

Kubuntu kde 7.9 adobe flash player

Bonjour, et desole si cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'ayant satisfait, je vous pose directement la question. J'ai Kubuntu ...

durock

Instal windows sur eee pc 701 4g

Bonjour, je voudrais installer windows XP sur Eee PC 701 4G INFOS SYSTEME : VERSION DU BIOS : 1302 DATE DU BIOS : 03/11/2009 version d...

trauqnej

Problème connexion internet sous ubuntu 8.04

Bonjour, je recherche le code pays (côte d'ivoire) pour la connexion internet sous ubuntu 8.04 (hardy) avec un modem usb sagem. pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
MAG1980

Comparaison entre fichier de linux et micros

Bonjour, je suis entrain de préparer un exposé sur les caractestiques de systemes de fichiers sous deux plates formes j'aimerai savoir la coparaison...

trauqnej

Alternative à windows media center

Bonjour, je suis sur ubuntu et j'aimerais savoir si il existe une alternative à windows media center pour se connecter à la xbox en réseau local ainsi...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
wolidou

Comment booter avec 2 disc durs

Bonjour, jai intallé unbutu sur mon pc et j ai un deuxieme disque dur avec lequel je voudrais avoir la possibilité de rebooter. ma question est comm...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Non2

Desistallation de linux pour passer a window

Bonjour, j'ai eu pour noel un net-book - surfone - INOS1W - 400Mhz il est sur linux, et, etant habitué a windows j'aimerai le passer sur window. q...

benjydu25

Comments faire pour booter un iso sur une usb

Bonjour, voila, j'ai telecharger ubuntu, et je voulait l'esseyer, donc j'ai pas de cd, et je me demandez si vuos pouvais me donnez les detaille pour ...

MAG1980

Mozillia firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mozillia en page d'accueil aidez moi svp.

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
olegna

Documentation sur lunix

Bonjour, je suis étudiante en informatique(3eme année) et mon theme vas porter sur les grille,j'ai besoin de la documentation sur lunix,et surts quel...

abla28

Probleme de linux

Bonjour, moi j'ai un pc portable de la marque accent tenara p 9100 et j'essaye d'insatller le systéme d'exploitation linux fedora ou ubantu mais il a...

nadirnho

Icones karmic

Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir, dans le dossier personnel sous karmic, il y a des dossiers Documents, Images, Vidéos, Téléchargement...etc Et je ...

Wamaw

Msn sr eee pc 4g linux

Bonjour, ça va faire un moment que j possède un Eee Pc 4G linux le probleme c que je n'arrive pas a utiliser le messenger (msn).A chaque fois que j'a...

jeanbi

Commande tar

Bonsoir à tous, est-il possible d'ajouter des fichiers à une archive tar déjà existante? Merci

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
djmic

Besoin d'aide. quitter windows pour linux

Bonjour, Je souhaite quitter définitivement Windows, car j'en ai raz le bol de la lenteur, des virus. Des amis ont installés sur leur PC Linux, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Macij

Adobe flash player pour linux

Bonjour, cc comment télécharger adobe flash player pour linux dans le navigateur opera?????? merci :)))))

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Pierrecastor

Antoine

Bonjour,je suis un enfant .Comment ont n'astalle dofus

GreatGuy

Realcrypt pour mandriva 2010 !!!!

Résolu

Bonjour, j'étais sous mandriva 2008, j'avais le RealCrypt pour crypter des dossiers et des partitions. quand j'ai installé la mandriva 2010, je ne ...

medbo

Un live-cd contenant realcrypt

Bonjour, Je cherche un Live-CD qui contient RealCrypt "TrueCrypt" mais je n'en trouve pas. est ce que qqn en connait un ? -- c'est en s'entre-a...

medbo

Problème de son sous unbuntu 7.04

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un problème de son et on n'avait pas réussi à régler le souci mais je viens de me rendre compte que quand j...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Magister95

Commande unix

Bonjour, ou puis-je trouver les codes sources des commandes unix en langage c; j'en ai vraiment besoin pour mon projet j'avance bien sur ce projet ...

miramaze

Installer ubuntu 9.10

Bonjour a tous, voila j'ai windows xp pack 3 sur mon ordinateur portable et je veux installer dessus ubuntu 9.10...je l'ai telechargé hier et comme j...

lusitanio

Installez ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila j'explique ma situation , jai eu un ordi a noël (portable ) qui est doté de deux disque dur ( (OS):C DE 116Go et un D: de 334Go ) ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
initials 76

Dual boot windows 7 et ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je posséde windows 7 sur mon probook 5310m. Hier j'ai voulu installé Ubuntu, pour cela j'ai créé une une pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Rayns

Gestionnaire orange

Bonjour, quelqu'un aurait il une méthode pour installer le gestionnaire orange sur un PC dont l'OS est ubuntu (9.1) ? Parce que sous windows, mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
celuiquifumeplein

Mandriva

Bonjour, j'ai un petit problème, avec un pc " ecafé " je n'arrive pas a mettre a jour mon anti-virus, il veux que je sois identifier comme utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Sombrelys

Mot de passe perdu sur eee pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Asus eeepc 701 sous linux ( pas de lecteur CD, juste 2 port USB ). Je n'ai qu'une session protégée avec un mot de passe que j'ai p...

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jipicy

Problème pidgin

Bonjour, j'ai eu un pc portable a noel avec comme systeme d'exploitation Linux, pour ce qui est de la wifi c'est ok , mais j'ai le logiciel pidgin et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
le hollandais volant

Flashplayer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de disque dur donc je ne suis plus que dans la version d'essai d'ubuntu 9.1 est-il quand même possible d'après vous d'ins...

mamiemando

Blocage openoffice

Bonjour, help mon petit asus eepc bloc sur open office il me demande la restauration d'un fichier exel puis bloque je suis oblige de le redema...

mamiemando

Les shells d'unix

Résolu

Bonsoir, Svp , est ce que sur n'importe quelle partition choisie de linux, on'a tous les shell ?? sh, bash, csh ........ ?

Non2

Lire ext4 sous windows

Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée pour lire les partitions en ext4 à partir de windows?

jipicy

Desinstallation de programme sous linux

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un note book avec linux cet interface me plait beaucoup, seul hic je n'arrive pas a desinstaller certains programme je n...

mamiemando

Mon pavé numérique me met des flèches

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis cette après-midi, mon pavé numérique au lieu de me mettre des chiffres et le point etc me met des flèches (↙↓↘←↔→↖↑↗...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
misachan666

Avant window manager

Résolu

Bonjour à tous! J'utilisais Avant Window Manager il y a quelque temps... Je crois qu'il existe d'autres bar de lancement de ce genre mais je ne c...

mamiemando

Aides pour reglage squid

Bonjour, J'ai installer Squid sur Debian, et de manière à avoir un proxy Transparent sur le port 3128. Tout fonctionne bien et j'arrivais à obtenir ...

kurlrip

Linux sur... ça ?

Salut à tous et bonnes fêtes ! Il y a peu, je suis tombé sur une annonce du genre sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/NEW-7-Mini-Netbook-Laptop-Notebook-...

dada62160

Utiliser lunix

Bonjour, Je suis nouveau membre dans le site comment ça marche, et j'espère que je trouvera l'aide de vous . premier ment je suis un étudiant de BTS...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Finfo

Carte son ubuntu

Bonjour, je viens de mettre l'ordinateur de mon père sous Ubuntu 9.10 mais il n'y a plus aucun son. J'ai essayé de mettre des pilotes ALSA mais rien...

bob031

Chemin absolu

Bonjour,tous je suis une débutante sous Linux, j'aimerais savoir le chemin absolu du home directory d'un utilisateur, et de super utilisateur la deu...

Non2

Aide à connection sur netbook

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook PC-703, et il est impossible d'avoir une connection via une clé WI-FI. Merci de m'aider

m_chakroun

Installation sous ubuntu

Bonjour, je suis désormais sous ubuntu et je ne comprend pas très bien le système d'installation ... Si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dadou_90

Reformater

Bonjour,j'ai un probleme il me dise ke mon ipod et cooronpue et fau ke je le reformate comment faire. Merci

Pierrecastor

Convertir partition primaire en logique

Bonjour, Ayant eu marre de Windows et de ses virus par ci par là, j'ai installé Ubuntu Linux sur mon disque entier, et jusque là, la vie unixienne é...

Cellule de soutien psychologique
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000