Problème lors de maj de ubuntu 9.04
Bonjour, Ce week end, j'ai voulu bien faire, j'ai fait la mise à jour du pc de mes parents qui tournait sous ubuntu 8.06 (je ne suis pas sur du numer...
Bonjour, Ce week end, j'ai voulu bien faire, j'ai fait la mise à jour du pc de mes parents qui tournait sous ubuntu 8.06 (je ne suis pas sur du numer...
Bonjour Je viens d'avoir un ordinateur Asus Eee PC series Linux acheter en occasion et lorsque que je veus installer un dossier il me demande le mot ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.04 ma carte a été reconnu.maintenant je n'arrive pas à me connecter en wifi et je n'ai pas la possibilité se sélectio...
Bonjour, Je suis sous mandriva 2010 avec kde et j'aimerai installer Gnome. Je pense que c'est possible, mais je n'ai pas trouvé comment on fait est...
Bonjour, salut tous le monde j'ai telechargé fedora live et quand je veut la graver avec nero 8 (image iso) un message s'afifche et me dis que la t...
Bonjour, je vais vous expliquer depuis le début. j'avais windows 7 et jai décider de mettre ubuntu. tout allais bien super rapide j'avais network mana...
Bonjour, J'ai un asus eeepc701 sur lequel je peux visionner des photos à partir de ma clé usb mais je n'arrive pas à les enregistrer dans un fichier ...
Bonjour, J ai voulu changer le fichier menu.lst du grub afin de modifier le systeme prioritaire car je suis en dual boot mais ubuntu refuse de sauv...
Bonjour, Si vous pouvez bien m'aider, je désire savoir comment créer un répertoire tel que les autres utilisateurs ne peuvent pas lister son conten...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur un vieux pc. Je découvre linux et n'y connais rien de rien. J'aimerais avoir quelques conseils à propos de...
Bonjour, je sais que ce sujet a déjà était posé plusieurs fois mais chaque fois je trouve que les liens mentionné sont des liens morts alors aidés mo...
Salut a tous Voila je me penche en se moment sur le pourquoi du faible nombre de malware sur les système macintosh et linux Ce sont tous 2 des sys...
Bonjour, Comment utiliser linux sous windows?
Bonjour, voila j'ai mon ordi sous ubuntu et est ce que toute les clé wifi hercules marche sous ubuntu ? Et la clé Hercules Wireless G USB Ultra Min...
Bonjour, Quelques minutes aprés le démarrage l'écran et le système se figent, plus aucun action n'est possible ! obligé de couper l'alimentation... Q...
Bonjour, Mon micro est censé avoir 1Go de de RAM en DDR mais je n'en voie que la moitié lorsque je suis en console et que free me renseigne. Comment...
Bonjour, c'est quoi samba ? merci
Bonjour, J'ai télécharger dernièrement XAMPP pour linux! Je l'ai installer et tout se passait bien jusqu'au moment ou je vais dabs mon navigateur et...
Bonjour, J’ai installé VASP sur ma machine sous Opensuse 10.3 et à chaque fois que je veux lancer des calculs le message « OMP abort : Unable to s...
Bonjour, j'ai besoin d'un script qui afficher les droit d'acces d'un fichier en affichant si le fichier peut etres lu , modifier ou executer
Bonjour, quelqu'un pourait t'il me donner le nom d'un site ou je pourrait avoir toutes les commandes linux SVP.je suis un débutant et j'aimerais bien...
Bonjour, j'ai besoin d'un script qui affiche les rép qui se trouvent ds le rép courant ainsi que leurs taille svp
Bonjour, Mon nouveau DDE, fraîchement formaté en vfat, est repéré et monté sous Linux (Jaunty), mais impossible de le monter sous Windows 7. Windo...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HPdv2000 avec Vista préinstallé. Je voudrais passer à Linux mais je crains que les pilotes (disponibles ...
Bonjour, Je suis sur Ubuntu 9.10 et j'ai acheté Windows 7 (version complète). j'ai mis le CD d'installation et j'ai booté dessus. Ensuite Windows 7...
Bonjour, salut tous le monde bonne noel et bonne année moi je fait un projet de fin d'etude sous theme "etude et comparative de securité entre linux...
Bonjour, salut tous le monde j'ai un modem 3g (wana au maroc) alors je veut l'insttaler en debian a fin que je peut naviguer sur internet sans aucun...
Bonjour, g installé la version 9.04 de ubuntu.. je me demande si c le bon choix..je c ke c un peu en retard mais j'ai besoin de cette réponse pour m...
Bonjour, Je voudrais désinstaller Mandriva de mon Ordi équipé de windows vista En Sachant que je n'est plus le CD D'instalation de mandriva Comment f...
Bonjour, J'utilise amule sous Ubunutu, il fonctionne correctement sauf que aMule se coupe tout seul aprés un labs de temps indéterminé. Je ne...
Bonjour, J'ai WIndows Xp sur Le disue dur C et Ubuntu Linux sur D et voilà mon probème j'aimerait suprimmer ubuntu et garder windows pour qu'il est...
Bonjour, je suis débutant sur linux. Je n'arrive pas à faire fonctionner ma wifi Je n'ai pas de réseau sans fil de déclarer (nom, bssids ....) et je...
Bonjour, je voudrai instaler 2 disques dur avec mandriva et ubuntu une sur chaque disque mais comment choisir aux demarage sur quel disque ouvrir mer...
Bonjour, J'aimerai installer Debian. Mais je ne comprends pas: ici https://www.debian.org/CD/http-ftp/#stable je vois qu'il faut télécharger 5 dvd. ...
bon vous ça ou ol ya des msn pr enfant
Bonjour, j'ai un AA1 sous linux linpus lite, et je n'arrive déséspérement pas a installer vlc, j'ai essayé plusieurs méthodes différentes, mais sans ...
Bonjour, je suis extrêmement primaire dans mes compétences. Il me manque certainement du vocabulaire sur la chose informatique, mais je suis néanmoin...
Salut à tous, je suis en cours d'initiation avec le système d'exploitation linux.Vous comprenez donc que je suis un bleu en la matière.C'est pourquoi...
Bonjour, salut tous le monde ,je vous souhaite une bonne noel et bonne année 1431 et 2010 je veut savoir comment creer une cd bootable de debian ou ...
Hello!!! Ce poste est juste pour information. Beaucoup d'entre vous on linux, windows et/ou d'autres syteme d'exploitation sur leur machine. Et ...
Bonjour, a tous ,voici mon problème. j'ai un lecteur mp3 de marque axxion modèleAMP-210 lorsque je le branche il m'est indiqué que mon mp3 a une me...
Bonjour, pour Noël j'ai eu un Ipod nano 5eme G mais je suis sous linux et pour telecharger des chanson il faut Itunes (donc windows) est ce qu'il exi...
Bonjour, j'ai un hercules écafé ec-900cl sous linux .Aidez moi je ne sait pas comment telecharger des logiciels car avant j'étais + sur windows .Enfa...
Bonjour, J'ai installer LINUX d'urgnce pour sauver mon PC. Et maintenant j'aimerai installer XP de nouveau et je doit trouver le type de carte m...
Bonjour, J'ai installer Ubuntu en Dual boot avec vista, et jusque la aucun problème. Je l'ai fais avec l'aide de "WUBI" (c'est se petit logiciel qu...
Bonjour, je veux annuler 403 forbidden
Bonjour, comment faire pour accéder au dossier système pouvoir coller des fichier dans usr/share/etc merci d'avance au revoir
Bonjour, J'ai installer Kubuntu 9.10 récemment et je le trouve un peu compliqué, donc j'ai voulut le désinstaller: et c'est la que ça coi...
Bonjour,je cherhce se qu'il fo instaler sur linux pour pouvoir lire les video heberger sur wat tv quand je dit plugin ses tous se qu'il faut si pos...
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème avec Kubuntu, mais je pense avoir fait une petite bêtise quand même. Donc le truc c'est que j'avais wind...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.