Les discussions

Telechargement combat arms sous ubuntu linux

Résolu

Salut a tous, Quand je veut télécharger "Combat Arms" sa me met sa : Archive: /tmp/CAE_Downloader.exe /tmp/CAE_Downloader.exe End-of-central-di...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Linux

Nfs sous ubuntu

Bonjour, Je galère avec NFS depuis deux jours ; j'ai essayé "à la main" et avec webmin Configuration simple : deux machines sous Ubuntu 9.04 sur ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
MarcIntosh

Initialiser dépot mercurial sous serveur linu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un serveur linux où son hébergées mes sources. J'aimerai initialiser le répertoire ex : "var/www/...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mamiemando

Aide gnucash

Bonjour, Nouvel utilisateur de GNUcash et étant nul en anglais, j'ai cherché un peu partout sur divers sites la possibilité d'obtenir une aide en fra...

elvé

Torrents simultanés transmission serveur

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler malgré des recherches et divers essais : savez-vous exactement commen...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mamiemando

Serveur ftp

Bonjour, Il a 3 jours j'ai installer Ubuntu pour me faire un serveur FTP car avec un groupe d'amis on aimerai bien partager nos dossier, documents...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mamiemando

Trendnet n150 pas de driver sous linux

bonjour, je suis novice en informatique j'ai installer ubuntu 10.10 sur un ordinateur de 2002-2003 mais le seul problème c'est que je ne trouve pas d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
charly

Installer gphoto2 sur macbook

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer gphoto2 sur un macbook pro, car quand j'ouvre le package que j'ai télécharger, il n'y a aucun programme...

Utilisateur anonyme

Salut, une aide sur le simulateur nextnano3

Résolu

Bonjour, tous le monde aprés avoir telecharger les deux dossiers : nextnano3_2004_08_24_source.zip et nextnano3_2004_0...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
karirovax

Problème .run

Résolu

Je sais, je vais surement me faire tapé, mais croyé moi, j'ai chercher, essayé mais pas reussi, j'ai DL un jeu ( xxx.run ) mais je sais pas quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
TwoDolls44

Le linux et téléchargement

Bonjour, j'ai un pc avec mandriva, et je ne pige rien à cette ordi? mon écran à une toute petite bar en bas avec une étoile puis des petits onglets....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jns55

Linux ou windows ?

Résolu

Bonjour, Un peu beaucoup mare de windows et microsoft, quel est mon intérêt a passer sous Linux ??? Je suis sous Vista et mon utilisation est essent...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
christian.zennaro

Problèmes installations paquets

Bonjour, J'ai un problème suite à la mise a niveau de Ubuntu 9.10 à 10.04. Lorsque j'essaie d'insaller un nouveau programme avec le terminal, il m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Probleme installation de chillispot

Résolu

Bonsoir, Bonsoir, Je viens taper à votre porte car j'ai un serieux soucis: je vais installer un hotspot avec chillispot sur une debian lenny ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Formater après être passé sous linux ?

Salut tout le monde ! Alors voila, je voudrai formater mon pc et installer que linux car la j'ai linux + windows 7 donc je pense windows 7 ralenti...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lazor_3342

Restaurer mon asus eeepc 1008ha

Bonjour, Je voudrais restaurer mon Netbook eeepc 1008HA, mais au démarrage en faisant F9, ça restaure pas. Que faire ? Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
snoopy80

Problème demarage linux

Bonjour, Je n'arrive plus à demarrer linux ubunu 10.10 je me suis renseigné apparament j'aurais le grub cassé ! Voici le message d'erreur : ERRO...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
aragon6980

Power chess pour linux

Bonjour, Etant un amateur de jeu d'échec, je cherche un jeu (pouvant tourner sur linux, soit par conversion, wine ou autre) comparable au bon vieux ...

Makadox

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé et installé ubuntu 10.10. J'ai une clé wifi linksys wusb600N. Quand je suis sous linux, je vois bien les nom d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
bob031

Ubuntu ne démarre pas

Résolu

Bonjour, donc moi j'ai un petit souci (évidemment^^) quand a l'ouverture d'Ubuntu. Plus précisement quand je veux démarrer sur mon live CD ( ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Espada-6

Impossible d'imprimer un email

Bonjour, J'ai un Acer Aspire One ZG5 livré avec Linux. la fonction "Impression" a disparu du logiciel One Mail (pour la gestion des emails),...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
bob031

Installer adobe player sur mandriva 2010

Bonjour, salut je n'arrive pas a installer les plug in manquants tels que adobe flash player et tout le reste. qui peux m'aider Configuratio...

fumeur de weed

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, avant de vouloir formater mon disque dur, j'avais un dual boot linux/windows 7. Voulant supprimer linux, j'ai lancé mon dvd d'installation w...

zipe31

Grosse bétise...

Bonjour, voilà je suis sous mandriva et voulais faire ça dans un dossier: chmod 775 ./* et mais j'ai valider ça: chmod 775 /* Alors je sais,...

oups

Cas désepéré

Bonjour, Je n'arrive à rien télécharger sur cet ordi! Le correctif n'est jamais valide et je n'arive en rien avec les root super utilisateur et ce...

durock

Wine ne détecte pas cdrom

Bonjour, j'aimerais installer une iso , mais wine ne détecte pas le lecteur cdrom. J'ai déjà fait ce qui est dis ici ( http://doc.ubuntu-fr.org/win...

mamiemando

Forcer la copie d'un fichier

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps comment forcer la copie d'un fichier lorsque l'on n'est pas administrateur (car rentrer un mot de pass...

mamiemando

Webcam microsoft lifecam marche pas sous ubun

Bonjour, ma webcam marche pas sous ubuntu :( une solution? merci

mamiemando

Linux - wireless networks device not ready

Résolu

Bonjour, ayant acheté un HP compaq mini 110c d'occasion et en ayant marre des bugs nombreux et varié de windows vista, j'ai eu envie d'essayer Lin...

mamiemando

[wine] bug steam

Résolu

Bonjour, J'ai installé Steam avec Wine. Steam marche bien seulement, lorsque j'essaye d'afficher une page internet (Magasin, Actualités ou Communau...

mamiemando

Installer un logiciel sous linux

Bonjour, je voudrais developper un programme python sous linux FEDORA et j'ai téléchargé le package suivant PyQt-win-gpl-4.8.2.zip puis-je avoir l...

zipe31

Que pensez vous de la distribution pardus?

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien installer pardus, il m'a l'aire vraiment intéressent!!! quelqu'un l'a déjà testé? stable? simple a utiliser? http://ww...

:)

Ubuntu : virtualbox et cles usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 Sous Ubuntu 10.10, j'ai installé virtualbox 4 (puel). Comme l'indique le tuto d'ubuntu (http://d...

toma7569

Problème de téléchargement java(linux)

Bonjour, Mon ordinateur est un acer aspire one et je suis sous linux. Je souhaite télécharger Java mais lorsque le téléchargement est terminé, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Melva 33

Installation dofus

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer la dernière version de Dofus sur mon ordi, je vais sur le site telecharge le fichier et je me retrouve avec un fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Melva 33

Comment quitter la fonction orca ?

Résolu

Bonjour, Ayant installé ubuntu, par erreur l'écran orca s'est ouvert et je n'arrive plus à quitter. Auriez-vous une réponse s'il vous ? Merci.

mamiemando

Comment déaciver orca ?

Bonjour, Récemment, j'ai installé Ubuntu. J'ai cliqué sur Orca, et le système de loupe s'est ouvert, je n'arrive plus à quitter ce système. Es...

zipe31

Aide linux debian pour serveur

Salut a tous, Je suis entrain d'instaler linux debian 5.0 64 bits sur mon serveur. Je voudrais savoir de quelle ordre il faut que je crée les pa...

kosmic

Driver not found mscd0001 ( debian )

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger la version 5.0 de debian ( 64 bits ), je l'est graver sur un dvd. Quand je veux instaler debian sur mon serveur, j'ai un...

kosmic

Cedega debian aide svp

Bonjour, voilà j'ai installé cedega sous ma debian testing et je ne comprends vraiment pas comment l'utiliser, là par exemple j'aimerais installé le j...

mamiemando

Backtrack 3

Bonjour, J'ai installé backtrack sur mon ordinateur mais quand je tape la commande iwconfig y aura pas l'interface rausb0 ou d'autre il y a que ...

tibobo_77

Php-linux

Bonjour, j'ai un problème avec linux. je suis étudiant en programmation. je programmais sous windows et tout récemment j'ai décider de me familiaris...

mamiemando

Webcam logitech quickcam 4000 pro

bonsoir alors je sais il y a déjà eu un "centaine" de sujet ouvert dessus.Je m'explique, j'ai installé ubuntu voila 3 à 4 mois, et la j'ai besoin de m...

mamiemando

Lirc hardware fail

Bonjour, J'ai récemment installé XBMC et je possède une carte tv pci de marque Hauppauge. La télécommande infrarouge ne fonctionne pas parfaitemen...

mamiemando

Détecter périphèrique usb avec wine .

Bonsoir , J'ai installé TOMTOM HOME avec l'émulateur wine , mais quant je lance le logiciel il ne détécte pas mon GPS , c'est surement à cause d...

mamiemando

[grub] le grub ne voit plus windows 7

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un disque dur externe que j'ai connecté par un port USB avec comme OS Windows 7, qui ne l'a pas reconnu donc j'ai essa...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Passer de kubuntu a mandriva ?

Bonjour, J'utilise actuellement kubuntu et ravi. J'aimerai essayer Mandriva, j'ai télécharger l'image Mandriva sur le site officiel mais impossible...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
christian.zennaro

[linux ubuntu & debian] sur clé usb 2 go ?

Bonjour, Je souhaite installer Linux Debian 3.1 release 2 ou Ubuntu 6.06 LTS sur une Clé USB Verbatim 2 GB ? Est-ce réalisable, si oui quelles sont ...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Triple boot: opensuse/ubuntu/vista

Bonsoir, Je suis actuellement en Dualboot Ubuntu / vista. Pour mes besoins (Développer un firewall), il me faut un système Unix de niveau sécur...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Xavstarblues

Problème résolution d'écran ubuntu 10.10

Bonjour tout le monde, cela fait maintenant quelques heures (3-4) que j'ai installé Ubuntu et j'ai quelques gros petit problème... Premièrement lor...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
miguel67
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000