Les discussions

Commandes shell pour modifier des lignes

Résolu

Bonjour, je suis sur ubuntu et j'entretiens plusieurs petits sites, notamment avec des photos, je fais souvent des modifications et du coup mon arbor...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
daslook

Connexion entre server linux et station xp

Bonjour,je voudrais savoir quel est la configuration que je dois faire pour que une server linux ubuntu peut communiquer avec une station windows xp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Probleme de connextion en wifi

Bonjour, je possède un ordi portable linux E700 serie et je n'arrive pas à me connecter à internet . ma live box est une box neuf 4.si vous pouviez m...

Utilisateur anonyme

Tuer tout les processus

Bonjour,je cherche à créer un script qui permet de tuer tout les processus .merci

dubcek

Fenetre "molles" suse 11.2

Bonjour, je suis actuellement sur la dernière distribution de opensuse la 11.2 et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir les fenêtres "moll...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le clown89

Instal wifi linux... help please.

Résolu

Bonjour, voila je cherche a faire fonctionner ma carte wifi sous linux. elle fonctionne parfaitement sous windows. j'ai pas mal cherhcer sur le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
johood

Plus d'icone son

Résolu

Bonjour, Mon problème s'est que depuis hier mon linux ubuntu 9.10 na plus l'icône son pour enlever le mode sourdine, et en se moment je suis en mode ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
takumi11

Probleme video sous ubuntu

Bonjour, je rencontre un problème sur youtube, je ne peux lire aucune vidéo, je n'ai qu'un écran noir. Pouvez-vous m'aider ? D'avance, merci....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gufide

Probleme lecteur video

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un asus eepc(sous linux) mais je voudrais regarder un film. Je lance le film et le lecteur lance la video, mais p...

mamiemando

Pas de connexion du tout

Bonjour, depuis quelque jours, lorsque j allume mon ordissimo portable, pas du tout de connection, heureusement que j ai sur celui ci, window vista...

mamiemando

Parttition dd

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable de marque Acer avec Windows 7.On m'a conseillé de créer une partition sur mon dd. Mais je n'y connais a...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Disque dur mort?

Bonjour, je ne savais pas si je devais mettre ce topic ici ou dans windows... le truc c'est que je possède un eeepc avec windows, qui m'informe qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
flobox

Code source linux

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment faire pour obtenir un code source linux avant compilation

Xinux230

Ouvrir un fichier .rar sous ubuntu

Bonjour, Je souhaites ouvrir un fichier mais il est compressé rar, je ne sais pas comment l'ouvrir je suis sous ubuntu. Dois je installé un progra...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Xinux230

Comment installer linux

Bonjour, Je souhaite installer Linux sur Un ordinateur , qui est trés trés lent ! Donc Je ne surfe pas vite sur Le net J'ai un autre pc dc pui-je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dumont

Partitition

Résolu

Bonjour, Afin de passer mon PC a Karmic Koala ou a Chrome OS, je me suis lancer dans le partitionnage de mon HDD, sous 7. J'ai laisse une partit...

jalobservateur

Installer ie 8 sur linux => possible ?

Bonjour, j'ai crée un site sur linux, et je le consulte avec firefox bien sur. Maintenant, je voudrais si mon site passe bien sur internet explorer...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
JessayeDeTrouver

Script shell

Bonjour, j'ai ecrit un script shell qui prend en paramètre une commande et l’exécute dans toutes les parties de l’arborescence, quelle que soit leu...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
melissa777

Écran compatible ?

Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui puisse me dire comment savoir si un écran est ou n'est pas compatible avec linux ? Sur linux compatible, il me se...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
isloer

Probléme page de login ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, J'ai récament installer Ubuntu 9.10 sur mon pc portable Packard Bell Easynote B3600 W, et j'ai un petit problème au niveau de la page de l...

lorloop

Compiler le noyau linux mais pas l'installer

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour compiler le noyau linux mais ne pas l'installer car aprés j'aimerais bien le modifier pour faire le ...

jjjjjjj

Fichier rar

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de m 'arracher le peu de cheveux qu'il me reste en essayant de coller des fichiers rar d'une vidéo de boulot qu...

jim-54

Graver sous ubuntu 9.10

Bonjour, J'amerai graver un film qui est sur mon ordinateur (ubuntu 9.10), c'est un film avi, mais comment le graver comme DVD avec Brasero (le log...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jjjjjjj

Installer un logiciel tar.gz

Bonjour, J'aimerai installé Bittorrent, et j'ai été sur une URL : http://download.bittorrent.com/dl/?M=D J'ai télécharger BitTorrent-4.0.0-GPL.t...

js

Problème de connexion à pigdin

Bonjour, J'ai un netbook EC-800-H20G/S sous linux et je n'arrive pas à me connecter à pidgin sous mon compte MSN sa me met "Déconnexion de .......@.....

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
miramaze

Serveur d'impression tew-mp1u et debian5

Résolu

Bonjour, Il y a plus de deux ans j'ai acheté un serveur d'impression de la marque trendnet son nom c'est TEW-MP1U. maintenant que je suis le plus so...

gilfajolle

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier. Les touches u,i,o,p,j,k,l,m,7,8,9,0,? au lieu de faire leur bonne lettre me fond (dans le même ordre qu'en hau...

jee pee

Raccourcis qui ne fonctionnent pas

Bonjour, J'utilise ubuntu depuis quelques mois et étant amateur de graphismes j'utilise The Gimp et Inskape. Ces logiciels sont truffés de racco...

built

Comment avoir flash player sous kubuntu edgy

Bonjour, J'ai fait plusieurs tentative et je n'arrive pas a installer flash si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît j'ai aussi trouver un site ou i...

le hollandais volant

Extensions...deb ...rpm...bin...

Résolu

Bonjour à tous ! Je me demandais si quelqu'un pouvait me fournir soit un site ou une liste où je peux trouver les extensions utilisé par certaines ...

Noldhor

Ubuntu

Bonjour, je vient d'installer ubuntu sur une partition de mon dd,au demarrage tous va bien,mon pc me propose de demarrer ou sur seven ou sur ubuntu,q...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mamiemando

Mise à jour man-db

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai installé la Sun virtual Box avec XUbuntu 9.04 beta dessus J'essaye de mettre à jour le man de ma version e...

mamiemando

Groovy sous ubuntu

Bonjour, J'ai un projet avec des règles drools totalement en groovy il marche parfaitement sous windows je dois le rendre compatible ubuntu et la ...

yann

3 partitions, xp, ubuntu, data

Bonjour, j'aimerais formater un disque dur et y créer 3 partitions : une pour XP, une pour linux ubuntu, et une troisieme pour les données, visible...

Franzux

Echec des maj dans ubunto

Résolu

Bonjour, je suis une débutante dans l'usage de ubuntu et j'arrive pas à me familiariser avec mon problème c'est que j'arrive pas à faire les MAJ de...

sarrajbs

Dualboot linux autre disque dur

Résolu

Bonsoir, Alors je fais appel à vous car je possède un ordinateur sous windows XP et j'aimerais installer ubuntu en dualboot mais sur un AUTRE disque ...

nico3469

Easy pc e700 linux series

Bonjour, problème première installation e-mail sur E700 linux - connexion internet réussie - installation email ratée, msg d'erreur suivant: E...

Franzux

Calculatrice sous linux

Bonjour, je cherche une claculatrice sous linux. mais je trouve pas étant jeune linuxien... Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jeanbi

Problème avec ./configure

Bonjour, J'ai deux programes à installer qui ont pour extension .sh. Je me suis renseigner et j'ai essayer mais je bloque à ./configure Voilà ce qu...

jeanbi

Recherche extension amsn

Bonjour, moi suite a donation du pc aspire one linpus jai le cd de restor jai fais se qui fallai mes tout en utilsent les mise a jour ect jai des sou...

jipicy

Probleme avec mon aspireone serie zg5

Bonjour, j'ai un soucis avec mon nouvelle ordinateur c'est un acer ASPIREone serie ZG5, nous l'avons acheté d'occasion et il est en anglais pas moyen...

yoyo

Écriture dans carte sd

Bonjour, Je ne parviens plus à copier-coller ou glisser-déposer des fichiers dans une carte SD, alors que je peux très bien y télécharger un fichier,...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
laotseu63

Partager souris, clavier et écran

Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un vieux PC que je voudrais transformer en un espèce de server. Le problème c'est que j'ai ce vieux PC et mon PC norm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jbof74

Affichage nvidia ion + samsung 770p

salut, je viens de monter une carte mini itx zotac serie A mais petit inconvénient, le pilote que j'ai pu me procurer chez nvidia https://www.nvid...

DTJB

Probléme de telechargement

Bonjour, coment je télécharge dofus sur linux stp ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
James617

Code source linux

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement "ubuntu 9.10", j'ai entendu que ce genre de distribution incluer le code source !! si c'est le cas dites moi où je peux...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
watou

Problème grub

Bonjour, Je vous explique, après avoir installé Windows seven...Forcément, mon grub a disparu. J'ai suivi les conseils d'un forum ubuntu. sud...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
naitreGitan

Overclocking sous ubuntu

Bonjour à tous, Je suis sur ubuntu depuis peu et je voudrais overclocker ma carte graphique comme je l'ai fait sous winXP. J'ai donc installé Rovcl...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ceftazidine

Fermer le port 80

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, oui oui plutôt sérieux, tout le monde peut accéder à mon pc ! C'est le modérateur d'un forumactif que je fréquente...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
G@al Dornick

Linux logiciel

Bonjour, Mon père a un logiciel sur son ordinateur qui lui permet de lire des radios et des émissions télés gratuites. ce logiciel s'appelle "LiveP...

pastrana199
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000