Les discussions

Solution pour cet exercice

Bonjour, svp vous pouvez m'aider à résoudre cet exercice car je suis débutante et je me suis pa arriver à le résoudre toute seule. ecrire un program...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jipicy

Commande pour le pleine écran

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai créer une commande qui s'exécute automatiquement au démarrage Commande : opera %u Cette commande a pour effet ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rbinou59

Navigateur internet sous kde

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un navigateur digne de ce nom pour kde. En effet firefox est moche sous kde (opensuse, mandriva et ku...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
initials 76

Clé wifi compatible linux ( backtrack)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les clés wifi compatibles avec linux (backtrack) car je ne veux pas me tromper dans mon achat? J ai cherché ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gechez56

Je cherche un truc qui est rapide et non mou!

Fermé

Bonjour, est-ce que Linux Ubuntu est plus rapide que Windows?

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jipicy

Problème de boot ubuntu après installation 7

Bonjour, Au début je disposais d'une partition principale avec Windows Vista. J'ai installé ubuntu karmic koala et donc modifié ma partition principa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nino

Sun virtual box pour ubuntu 7

Bonjour, j'utilise ubuntu 7 et je voudrais y intaller sun virtual box.je n'ai pas trouvé de lien vers un sun compatible avec ubuntu 7,j'ai telechar...

jns55

Modifier etc/shadow

Bonjour, j'ai installé récemment un UBUNTO, je voudrai maintenant logger un utilisateur sans mot de passe, j'ai essayer de modifier le fichier et...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lami20j

Ces quoi un root ?

Bonjour, jevoudrai savoir ceque ces un mdp root ou est-ce que ca ce trouve ect...Mercie. ps: je suis linux xandros.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lami20j

[bash] script - gerer les droits

Bonjour, dans un script, lors d'une commande find, si le script n'a pas été executé avec les bons droits, j'ai le droit au jolie message find: "chemi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dubcek

Pb: police firefox moche sous kde

***Bonjour***, Je suis en multiboot xp, seven, ubuntu 9.10, opensuse 11.2, mandriva 2010 (free) et fedora 12, et j'ai remarqué que sous KDE firefox...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lusitanio

Logiciel linux

Bonjour, je me permet d'ouvrir ce sujet pour vous demender si vous connaissiez des logiciels comme pivot stick figure où l'on peut créer des animat...

Non2

Pilote carteréseau sans-fil backtrack4

Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser aircrack et tous les autres programmes de backtrack 4, mais je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il faut pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
halleben

Dual boot sur un 2eme dd windows 7/ubuntu

Bonjour, J'ai windows 7 sur mon 1er dique dur J'ai un 2eme disque dur qui n'a rien.(mon ordi est un Acer.Il y avait vista mais j'ai installer Wi...

Utilisateur anonyme

Network-manager oups

Bonjour, j'ai fait une bêtise ! depuis 2 jours l'adresse ip de mon serveur changeais (192.168.0.20 pour 192.168.0.22) j'ai lu que c'etais un ...

initials 76

Call of duty 4..probleme de directx ubunut

Bonjour, J'ai ubuntu 9.10 et je vien d'installer Call of duty 4 grace a Wine, sauf que des que je veux installer le directx il me dit qu'il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Yazou92

Internet avec ubuntu

Bonjour, Je suis récemment passez à Linux et je souhaiterais pouvoir me connecter à Internet Voilà ce que j'ai : Ubuntu 9.10 (Karmic Koala) SA...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Jiminsk

Bloquer l'accès à facebook

Bonsoir, je veux bloquer l'accès à facebook durant un temps précis en utilisant les règles de snort_inline mais je sais pas exactement comment modif...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dimalk29

Ou telecharger linux?

Bonjour, Quand je demande ou telecharger linux on me donne des liens compliqué qui me emmène dans un site remplis d'autres lien. Ce que je vou...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tev-de-habbo.fr

Unbutu live utilisable comme os ordinaire?

Résolu

Bonjour, je voudrais me lance à linux mais pour l'intant je ne dispose que du cd live d'ubuntu.je voudrais l'installer sur mon pc.mais je ne sais pas...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tchsimons

Commande 'passwd' sur ubento :

Résolu

Bonsoir, j'ai tapé le commande 'passwd' dans le but de changer mon mot de passe.il me demende l'ancien mot de passe mais lors de mon écriture rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ipeig

Probléme de téléchargement avec linux

Bonjour, j'ai installé linux ubuntu 9.0 sur mon ordinateur, tout marche assez bien, seulement quand je veux télécharger quelque chose, comme un film,...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jipicy

Demande d'un conseil

Bonjour, je viens d'installer linus d'ubuntu en quittant windows suite aux problèmes de virus.Le problème est que je n'arrive pas à capter le son d'...

xiloa

Emu pour fedora

Bonjour, jai un piti mini problème je dispose d'il2 sturmovik 1946, lequel tourne en dx9 ou opengl, de preference opengl a cause de problèmes de sh...

linx161

Installer des logiciels

Bonjour, Voila je voudrais installer des logiciels sur mon ordinateur (linux). Leur extansion est en .sh mais je n'arrive pas car quand je double cli...

CheatMode

C

Bonjour, je veux implementer une structure en C qui contienne ces champs: _Le nombre des fichiers ouverts par un processus _Les pointeurs fichiers ...

jipicy

Affichage en arbre dans nagios et centreon

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher les hotes de façon hierarchique (en arbre) dans NAGIOS et CENTREON un peu comme çi-dessous, ...

sabiy

Pilotes !!!!!! aide-svp

Résolu

Salut , C'est mon premier jour avec linux (Ubuntu) tout est bien (malgré quelques difficultés) mais mon plus gros probleme est que j'ai aucun pilote ...

celuiquifumeplein

Problème wi-fi ubuntu

Bonjour, J'utilise actuellement Ubuntu Karmic Koala, mais j'ai un gros problème. J'aimerais bien accéder au Wi-Fi. je vous explique: J'ai ma clé wi-...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Marc02

Installation ubuntu sur une partition

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows XP installé sur une partition de 20 GO (appellé local "E") et j'ai 2 autres partitions ou je mets mes fichiers ils...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Marc02

Grub erreur 22

Salut et bonne annee a tous En ce debut d'année, je suis dans une m... noire. J'ai malencontreusement cree une tables des partitions. Au demarage,...

Th0m@s UT

Imprimante compatible linus

Résolu

Bonjour, je possède un netbook acer aspire one sous linus. Je voudrais y connecter une imprimante wifi. Existe-il un modèle compatible?

helodellu

Installer linux mandriva free depuis usb

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur de bureau qui tourne sous windows xp pro. Comme il ne fonctionne plus très bien (très très lent au démarrage...

miramaze

Install windows a la place de linux

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite installer Windows xp à la place de Linux, certains trouveront bizarre mes choix, mais ce sont les miens. En c...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Winlux

Acé fichier sur windows partir de vmware

Bonjour, je viens d'installer une machine vertuelle sur mo pc sur la quel j'ai installé linux (fedora8) et j'ai besoin de votre aide, je veux accedé...

le hollandais volant

Freebox en usb avec ubuntu 9

Bonjour à tous, Quelle galère pour utiliser une freebox en usb sous ubuntu 9 ... ! Oui je sais, il serait plus pratique de passer par une connectio...

Nutello

Apprendre linux

Bonjour,je voudrais apprendre à utiliser le système d"exploitation linux c'est urgent car c'est en rapport avec un nouveau job .merçi.

jns55

Mettre debian en français

Bonjour, Aujourd'huit je me suis mis a Linux Debian j'ai essayer pas mal de verion tel que Ubuntu , Mandriva , Backtrack... et la je voulais essyer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam logitech quik times

Bonjour, Voila j'ai une webcam logiteck quicktimes e 1000 J'ai perdu le cd d'installation et je ne suis pas doué en informatique !! coment faire pou...

dada62160

Dvd live linux

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et j ai un petit souci avec mon dvd live linux... J ai téléchargé kubuntu, j ai son image iso "kubuntu-9.10-de...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hidrofyse

Serveur en c ou c++

Bonjour, aidez moi a programmer un serveur en langage c ou c++ qui fournit: *attente des connexions des users *maintient de la liste des user conn...

miramaze

Signification pour chaque lettre du mot unix

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une signification pour chaque lettre du mot UNIX

vieu bison boiteu

Retrouver ancien document windows avec linix

Bonjour, j'ai instaler linux et je voudrais savoir quelle chemin il fat prendre pour retrouver mes ancien doc de windows

Cellule de soutien psychologique

Linux!!!!

Bonjou; ou se trouve les information liées au X utilisateurs (compte, mot de pasee.......), Quel fichiers sont mis en oeuvre???...........repender s...

lorloop

Webcam introuvable

Bonjour, le presario cq70 est équipé d'une webcam, où la trouver sur ubuntu? a t-on besoin d'un pilote, si oui lequel (uvc?), où peut-on le téléchar...

jjjjjjj

Probleme demarrage

Bonjour, mon soucis est le suivant:je viens d'acheté un pc tout neuf windows 7.quand je l'ai allumé pour la premiere fois j'ai voulu desinstallé nort...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
miramaze

Probleme lecture videos avec firefox

Bonjour, slt tout le monde je souhaite avoir une aide ; mon probleme c'est que je n'arrive pas à lire quelque videos sur la nouvelle version de fire...

stephane13250

Installer driver wifi non reconnu.

Bonjour, J'ai un souci au niveau d'internet sous 9.10 (la première fois que j'installe une version de Linux), puisque je n'ai pas internet. Le ma...

Batouze

Installer jdk 1.6 sur ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installer la version 9.10 d'Ubuntu depuis peu et j'aimerais savoir comment installer je jdk 1.6 de java.

ben13010

Commandes shell pour modifier des lignes

Résolu

Bonjour, je suis sur ubuntu et j'entretiens plusieurs petits sites, notamment avec des photos, je fais souvent des modifications et du coup mon arbor...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
daslook
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000