Les discussions

jeremy1991 Linux / Unix

Suspendre l'écran

Bonsoir, mon ordinateur se met en suspend quant je le touche plus pendant quelques minutes, et quant je veux le réactiver, je n'y arrive pas. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
initials 76
lily4500 Linux / Unix

Problème avec mon ipod

Bonjour, En fait j'ai amarok et je ne sais pas comment mettre mes musiques sur mon ipod via ce logiciel Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dada62160
Aztek33 Linux / Unix

Démarrage choix linux / windows

Bonjour, J'utilise 2 disques durs : 1 sur lequel il y a Vista et l'autre, un DD de 40Go formaté où j'ai installé Ubuntu. Lorsque je démarre mon ...

Aztek33
mulrog Linux / Unix

Menu grub, inverser les options

Bonjour, j'ai installé ubuntu et vista sur mon PC. je désirerais changer les options de départ de grub pour pouvoir exécuter vista par défaut. comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jipicy
Fabììan Linux / Unix

Coment metre une adresse ip

Bonjour, mon ordinateur n'a plus d'adresse IP, je voudrais en remetre une mai je ne sais pa coment faire, qelqun pourais m'expliqué svp merci !

calvin78
LEJARDINERO Linux / Unix

Connection internet

Bonjour, je viens d'installer ubuntu heron sur un ordi et je voudrais internet adsl par modem usb sagem 800 dont j'ai le pilote sur le bureau j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
darklooping Linux / Unix

Probleme d'identification

Bonjour, j'ai installé ubuntu en téléchargent wubi sur le site "comment ca marche". l'installation ce passe bien mais au final, quand je doit rentrer...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dada62160
sir_darkos Linux / Unix

Comment faire tourner carbonpoker sous wine

Bonjour, Je cherche à faire tourner le client carbonpoker sous wine. J'ai réussi à l'installer et à le faire tourner une première fois suite à l'in...

dada62160
cclinux78 Linux / Unix

Probleme de conexion sous linux

bonjour a tous , sa fait plusieur jour que je cherche une reponse a mon probleme je n'ais pas encore trouver c'est pour sa que je m'adresse a vous vo...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
cclinux78
jakol Autres distributions Linux

Cryptage sous linux?

salut j'ai une mandrake 10.1 et je souhaiterais savoir s'il y a une possibiilté de crypter et décrypter des données sous linux. merci d'avance de ...

Aerr00
konichiwa Linux / Unix

Concerne easy pc e700 linux series

Bonjour, mème problème que précédement ,apres toutes les manips possibles m'affiche IP Invalide ? ? ? ?

xiloa
mohusthb Redhat

Aidez moi svp informix-4gl sur redhat

Résolu

Bonjour, voila j'utilise redhat entreprise 4 et j'utilise informix ids10 pour la BD et le langage 4gl et ca marche dans mon pc mais le veut permettre...

Cosinus
garologono Ubuntu

Ubuntu /instaler/protege/acceder??comment

Bonjour,et dsl pour mon francais pouri je sui debutan sous linux et je fait le tuto de linux sur le siteduzero mais la jai des prob.... je ne ce...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
alex59fr
renisaac Ubuntu

[ubuntu] récupérer donnés dd formaté

Bonjour, Un de mes meilleurs amis vient d'installer Ubuntu et a suivit toutes les options par défaut, y compris pour le partitionnement. Et visible...

alan_jazz
virginie0605 Linux / Unix

Lecteur non reconnu

Bonjour, je suis nouvelle sur ubuntu et très nul . je ne peux pas lire et graver avec le lecteur dvd impossible de monter l'emplacement aucun media ...

110 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ricou34
kamibeloha Linux / Unix

Problème de parametrage

Bonjour, j'ai installé sur mon ordi un système Linux (Ubuntu 8.04).Maintenant ce machine ne detecte plus mon modem HUAWEI que j'ai acheté.J'ai toujo...

marouanmohammed
sisi Linux / Unix

Probleme de connexion sur lunix

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai une carte USB ET JE VEUX FAIRE UNE connexion entre windows et lunix et merci

marouanmohammed
Max1395 Linux / Unix

Probleme apache2 vhost

Bonjour, voila j'ai une tour et je voudrais en faire un serveur . Donc j'ai installer linux (ubuntu) , ensuite j'ai installer LAMP . je ne suis pas s...

max1395
larson57000 Ubuntu

Pas d'effet ubuntu 8.04 (hardy) gnome 2.22.3

Bonjour, je suis new sur la plenete unix/linux j'aurais besoin de votre aide ami linuziein dans mes application je ne trouve pas "preference" pou...

mamiemando
Sn0opy Linux / Unix

Squid, installation, configuration

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en place Squid, et comment le configurer. Je sais que Google est mon ami, et, que je pourrai trouver la...

mamiemando
danse76 Linux / Unix

Lecteur cd/dvd externe compatible linux

Bonjour, Je suis en pleine galère. Ma petite soeur voudrait un lecteur mp3 et un lecteur CD/DVD pour son anniversaire début décembre. Elle possède ...

mamiemando
Laurant Linux / Unix

Question à propos de sun virtualbox

Bonjour, Je viens d'installer Sun VirtualBox sur mon PC , en ft c'est la 1er fois que j'utilise ce logiciel, j'aime bien savoir si lorsque j'ajoute u...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Laurant
Toto Linux / Unix

Open declaration implicite a la compilation

Bonjour, J'ai comme qui dirait un petit problème, ayant installé hier Ubuntu sur mon ordinateur pour faire un projet de C / Système d'exploitation,...

dubcek
celuiquifumeplein Linux / Unix

Sims3 via playonlinux

Bonjour,suite au desir d'installer les "sims3",j'ai installé playonilinux et suivi les recommandations. installation de direct x pose du no-cd impo...

celuiquifumeplein
ayurvedicsportsman Ubuntu

Installer d'ubuntu en dual boot sur pc pb

Bonjour, je souhaite installer ubuntu en dual boot sur mon pc packard bell . Existe t il un tuto ? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit o...

Utilisateur anonyme
Saïgan Linux / Unix

Disk dur crashé?

Bonjour, voilà, j'ai voulu installé linux sur un fix, j'installe donc la version 9.04 et après installe, il me propose une mise à jour. je fais don...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
xiloa
yukito17 Shell

Lancer script sh avc argument grace a php svp

Bonjour, je crée actuellement un serveur d'hébergement web pour mon projet de fin d'année de BTS IG Reseau. Le but de mon projet et d'automatiser ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Jipi's
davy Linux / Unix

Telechargement

Bonjour, j'essaie de telecharger des fichiers a partir de 01.net mais je ne peux jamais executer mes fichiers. chaque fois que je veu telecharger ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
durock
sebomax Shell

Caractère échapper / commenter dans crontab

Bonjour, J'ai des tâches cron qui tournent et je souhaite les arreter momentanément en commentant les lignes. Quel caractère dois je utiliser : di...

jipicy
holycasto Linux / Unix

Aucun espace disque utilisé après install...

Bonjour, j'ai installer linux ( fédora ) sur mon ordinateur. Après avoir créer ma partition et avoir installer fédora sur celle-ci pour pouvoir boot...

tribun
xx-dimitry-du-59-xx Ubuntu

[ubuntu] problème de webcam

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand j'essaye d'installé ma Webcam ce message s'affiche "Archive: /media/cdrom0/setup.exe /media/cdrom0/setup.exe En...

mamiemando
chrisbat50 Linux / Unix

Kvm/qemu reseau bridge

Bonjour, voila mon souci : je lance une machine virtuel (en root) : # kvm -m 512 /Virtuel/Server200332bit/server2003.img -net nic,model=e1000,na...

mamiemando
okokko Ubuntu

Ubuntu-9.10 dual-boot installation impossible

Bonjour, Au secoure!!!!j'ai tout essayé (enfin,je crois et ce n'es pas faute de lecture et d'essai),je voudrai installer en dua-boot ubuntu et window...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
alex59fr
lily Linux / Unix

Partitionnement du disque dur

Bonjour, je suis pas sure que mon message est bien placé ici mais bon j'aurais besoin d'un peu d'aide svp en faite j'avais installé Ubuntu sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mamiemando
khadija__87 Linux / Unix

Dns

Bonjour, svp je ve installer DNS sous linux suse 9.0 en mode commande m je ne sais pas comment !! merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mamiemando
yapess Ubuntu

Ubunu karmic ne demarre plus correctement

Bonjour je suis un nouvel utilisateur d'ubuntu.je n'y connais rien.mon ou mes problèmes sont les suivant: I-j'ai installé un splash screen pour pers...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
yapess
ziiro Ubuntu

Probléme internet sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pe connecte sur Internet dans Ubuntu alors que j'ai un Modem "Sony Ericson" livré avec un Cd qui installe seule...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ziiro
Rhapsody Linux / Unix

Probleme installer live messenger sur linux

Bonjour, Je vous explique mon probleme jai été sur un site( http://allforlinux.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi ) qui me proposais dinstaller window l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Rhapsody
Utilisateur anonyme Linux / Unix

J'ai u problem avec le " back track "

Résolu

Bonjour, j'ai "back track 3 final" sur mon PC , et j'ai la dsl que doit je faire pour connecté ? et merci d'avence !

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
alex59fr
raoni Linux / Unix

Probleme graphique

Bonjour, J'ai un probleme grafik avec mon hp 6715b sous ubuntu 8. : Quand je run un program c++ dans le terminal, il ya une ligne noir ki apparé et t...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
raoni
The Black Lotus Ubuntu

Probleme affichage ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, a tous comment aller vous?? alors voila mon souci je vien d installer ubuntu sur mon pc principale est je l ai brancher sur mon samsung av...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
The Black Lotus
dde37 Ubuntu

Problème avec linux ubuntu

Bonsoir, Un ami possède un ordinateur portable (qui beug tellement que je suis obligé de poser les questions à sa place) ;-) c'est un "Mitac modèle 8...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
alaixih
Sn0opy Linux / Unix

Vmware => linux

Résolu

Bonjour, Je suis en train de télécharger VmWare 5.5.1, est il possible de mettre un serveur Linux sur VmWare ? Si oui, comment? Merci. -- ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mamiemando
fredz68 Linux / Unix

Lecteur audio video par défaut dans impress

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable nec versa m350 et j'ai installé ubuntu 9.10, mais je n'ai pas de son au lecture des diaporama extenti...

mamiemando
is82raof Linux / Unix

Probleme pour lire youtube

Bonjour, j ai de sacrees problemes avec linux(ubuntu). Je n arrive pas a aller dans le site de jeux POGO et je lis tres mal YOUTUBE(les images et le...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mamiemando
claire Linux / Unix

Linux minimise les capacites de stockage d mp

Bonjour, lorsque je veux charger des titres sur mon mp3 linux me dit que la taille du titre a transferer depasse les capacites du mp3 ce qui est faux...

mamiemando
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000