A voir également:
- Admin à distance de Ubuntu depuis Windows
- Allumer pc à distance - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
4 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
20 janv. 2010 à 16:11
20 janv. 2010 à 16:11
Installer NX Server
Installer le serveur FreeNX
Installer FreeNX dans Ubuntu 9.04
Installer le serveur FreeNX
Installer FreeNX dans Ubuntu 9.04
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
20 janv. 2010 à 15:04
20 janv. 2010 à 15:04
merci à toi, mon soucis est que jai la version 9.04 et donc vnc n'est plus supporté, remplacé par le 'visionneur de bureaux'... C'est la meme chose ? Peut-on avoir la main sur toutes ses fonctionnalités en procédant ainsi?
Jai lair chiant mais deja que je galére depuis onze heure du mat à lire forum tuto et j'en passe, à chaque fois ya un truc qui ne va pas, soit c'est la version qui est trop récente (!), ou bien les paquets ont du mal à s'installer qd je tente de mettre en place ssh, ou du moins ils ont du mal à se telechargés (obliger de copier l'url et d'aller tout faire à la main).
Ou alors connaissez vous un logiciel tiers comme team viewer qui fonctionnerait sur linux?
Jai lair chiant mais deja que je galére depuis onze heure du mat à lire forum tuto et j'en passe, à chaque fois ya un truc qui ne va pas, soit c'est la version qui est trop récente (!), ou bien les paquets ont du mal à s'installer qd je tente de mettre en place ssh, ou du moins ils ont du mal à se telechargés (obliger de copier l'url et d'aller tout faire à la main).
Ou alors connaissez vous un logiciel tiers comme team viewer qui fonctionnerait sur linux?