Yahoo msng

Afternight -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!

Je possède un compte sur yahoo et, je voudrais utiliser ma cam pour chater avec des amis sur yahoo également. Ma cam semble reconnu car j'ai installé Cheese et je peux me voir, quoi que la qualité soit mauvaise. Mais lorsque j'utilise par exemple copete, je ne peux utiliser ma cam, ni même voir la cam des mes amis...

Je me demandais si il existait une facon de pouvoir l'utiliser, peu importe le programme tant que ce soit de mon compte yahoo vers des amis qui utilisent yahoo également.

J'ai pidgin mais la cam n'est actuellement pas supportée...

Merci pour l'aide apportée
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Je pense que ça dépend beaucoup du client. A priori kopete supporte au moins la webcam pour msn, pour yahoo je ne peux pas te dire vu que je n'utilise pas. Tu peux peut-être regarder du côté d'empathy si pidgin n'offre pas une bonne alternative à kopete.

Bonne chance
0
Afternight

Salut !

Merci de ta réponse, suite à ton message, j'ai installé Empathy qui se trouvait dans les dépots. À première vue il est très semblable à Pidgin. Me reste à tester si la cam va fonctionner avec celui-ci...
De yahoo vers yahoo évidement car c'est ce que je cherche.
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Bien entendu :-) Je n'ai jamais testé empathy donc il suffit de tester pour être fixé ;-) En espérant qu'il correspondra à ton besoin.

Bonne chance
0