VOUS N'avez pasledroit de lire ..........

marina -  
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir une clé usb ou ssd ou un disque dur externe
lemessage est clair "vous n'avez pas le droit de lire "
au secour !!!quoi faire ??
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Sous quel distribution est tu ?

Qu'a tu fait avant avec ces périphérique ?

Quel est le message d'erreur complet ?
0
jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,
Si le système de fichier est FAT ou FAT 32, il n'y a pas de raison car ce système ne gère pas les droits d'accès.
Si c'est un autre système tel que NFS, ça peut se compliquer un peu, mais il faudrait que tu nous confirmes quel est le système de fichier de ta clé.

As-tu essayé sur plusieurs machines ?

A plus.
0
jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Erratum... Parfois on tape un peu vite...
J'imagine bien qu'une clé USB en NFS, c'est pour le moins qu'on puisse en dire, extrèmement rare :-)
Il fallait comprendre NTFS bien sur.

Désolé pour la bourde...

0
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Avec ce titre de POST, moi je ne lisais pas....... Mais bon la curiosité l'a emporté^^^^^.

Dans la demande il me semble que ce sont tous les périphériques qui sont bloqués pas seulement une clé USB ?
Si c'est bien le cas, c'est sur la config du PC qu'il faut chercher ce qui c'est passé.
Plutôt dans le style perte des droits.... ?
0