Amsn sur ubuntu
Bonjour, je viens d'installer ubuntu et juste aprés la configuration de la connexion internet j'ai installé amsn mais à l'execution j'ai eu le msg su...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu et juste aprés la configuration de la connexion internet j'ai installé amsn mais à l'execution j'ai eu le msg su...
Bonjour, cela fait pres dun mois que je cherche sans trouver donc je me suis enfin decider de demander sur un forum. voila jai installé ubuntu 7.10 gu...
'lut à tous, Voilà je suis passé sous Ubuntu 9.10 pour me mettre un peu à linux, et un petit problème me chagrine énormément. Cg : 2x9800M GTS + 9...
Bonjour, svp, j'ai installé kubuntu sur mon PC et je veux avoir la version francaise de la suite bureautique. Que dois-je faire? Je veux créer un do...
Bonjour,chers amis, ma connection VPN se coupe regulierement,existe il une solution pour une connection definitive ou une reconnection automatique? ...
Bonjour, je viens de créer une virtualbox sous linux ubuntu 9.04 pour pouvoir utiliser mon photopshop CS2. j'ai donc installé WinXP dans la VB, et...
Bonjour, je voudrai pouvoir activer les effets 3D de compiz-fusion séparément pour les différents utilisateurs. car chez moi si les effets sont act...
Bonjour, j rencontré des pb lors de l'ajout du module wimax sur ns 2.33 j le packatge wimax v 2.03
Bonjour, Comment avoir svp la suite bureautique francaise sous kubuntu?
Bonjour, J'essaie d'installer 3 OS sur mon PC soit windows seven, mandriva 2010 et ubuntu 9.10. A la base sur mon pc, j'avais seven et ubuntu, mais ...
Bonjour à tous, J'utilise debian, et j'ai déjà été plusieurs fois ennuyée par des caractères spéciaux dans mes scriptes bash. Cette fois je veut...
Bonjour à tous, Je suis en train de tester actuellement une configuration serveur samba. J'utilise uniquement samba en tant que serveur de fichi...
Bonjour, Je souhaites installer ubuntu sur mon pc mais je n'y connais rien je voudrais seulement garder la partition caché d'ACER qui permet la remis...
Bonjour, J'ai un ptit soucis avec mon flash ! Je suis sous Debian, et lorsque qu'une animation flash est présente sur un site, je dois "l'activer"....
Bonjour, j'ai récemment installer CSS sur Linux a l'aide de wine et tout c'est bien passer .. quand je lance le jeu .. ils me dissent que les pilotes ...
Bonjour, j'ai un portable fujitsu amilo xa2528 et j'aimerais utiliser linux sur cette machine. J'ai testé en livecd ubuntu et kaella mais les deux ...
Bonsoir, Je possède un eeepc 4G qui fonctionnait sans souci depuis... longtemps. Depuis 2 jours, impossible de l'allumer, il affiche starting sy...
Bonjour à tous, Je suis pas très doué en Linux, cependant, dans le cadre de mon stage informatique, j'ai décidé de travailler sur cette platerorme....
Bonjour, Je suis entrain de compiler le noyau 2.6.32.2 mais je suis bloquée après l'étape du make menuconfig en faisant le make bzImage j ai le mess...
Bonjour, salut les gars, j'ai une question de formatage d'un fichier qui se présente d la forme: aaa bb aaa ccccc aaa bb xxxx dd je vo...
Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé et testé le nouvel Cloud OS de notre grand œil gôôgle (enfin [url=http://geeklad.com/download-the-google-chrome-...
Bonjour, Savez vous si il est possible de brancher et de jouer a la PS3 sur un PC sur Ubuntu ? Merci d'avance ! -- un esprit libre est un miro...
Bonjour, J'ai un brobleme de lecture des fichier mp3 et des video sur la 8eme version d'ubunto(il m'affiche q'un manque de codec). je vous remercie...
Bonjour, Voila ça fais déja une semaine j'ai acheté une souris sans fil "logitech mx air", mais quand j'éteind mon ordinateur il redémarre, c'est trè...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu9.10 et je veux y installer realplayer11 que j'ai telecharge, mai etant un debutant,je n'arrive pas. j'ai suivi ...
Bonjour, Je n'ai pas partitionne mon disque a l'installation (grossiere erreur !!!) et je voudrais savoir s'il est possible de le repartitionner de...
Bonjour, alors voila;j ai installé amule et apres une semaine d effort et de configuration de divers paramétres ça marche je peux télécharger, rapi...
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des logiciels style ccleaner ou malwrebytes ou autres... sur l'ecafe 800/H20/Gs car impossible a 1ere ...
Bonjour à la communauté, Tout d'abord, bonne année 2010, santé, réussite et moins de prises de tête liées à l'info. Dans le cadre d'un stage en ...
Bonjour, Je suis sous linux avec un ordi portable ecafe sur mandriva. j'ai telecharger wine.tar.bz2, je lai extrait mais je ne sais pas comment l'in...
Bonjour, J'ai aqueris un ordinateur portable à mon noel 2009 donc c'est un ecafé avec mandriva , il est sous linux et je mis connais pas trop en t...
Bonjour, j'ai installer debian mais le boutton d'activation du wifi ne marche pas ainsi que le wifi quand je tape iwconfig il me met nowireless,il ...
Bonjour aux linuxiens, j'ai une question : j'ai installé linux sur mon disque dur externe, et j'ai installé virtualBox sur linux. Et mon pc a comme ...
Bonjour, j'ai une question quand je telegarge une logiciel pour linux il s'ouvre dans le gestionnaire d'archive puis apres je ne c'est pas qu'est ce ...
Bonjour, J'aimerais bien configurer la connexion dans un serveur solaris mais je ne sais pas comment, J'ai besoin de votre aide Merci d'avance
Bonjour, J'ai essayé d'utilisé l'éditeur emacs mais ca ne marche pas il me donne un texte genre que je dois l'installer ou un truc comme ça... Aide...
Bonjour, j'allume le pc et le message bootmgr absent est a l'ecran nouvelle carte mere et nouveau pros ancien hd avec photos dessus et ancien lecte...
Bonjour, Matériel ;: Acer Aspire One A110 Ab - OS Linux Linpus Problème : Pas d'icône Connexion Réseau dans la barre de tâche. Pas d'effet qua...
Bonjour, je narrive pa a m conecter de mon linux a non address msn il m dit le protocole n est pa suporter par le serveur que dois je faire
Bonjour à tous, J'ai installer un systeme ubuntu en ligne de commande sur un pc et je souhaiterais installer un environnement graphique. Mais le pro...
Bonjour, Je suis un peu novice , j'ai installé mandriva 2010 64 bits et j'ai réussi à installer flashplayer (64bits(libflashplayer.so) dans usr/lib...
Bonjour, bonjour toutes et a tous xp est en version allemande pas de solution pour version français, alors peut on instaler UBUNTU qui sera en vers...
Bonjour, please help me to resolve this problem labidi@labidi-laptop:~$ sudo apt-get install irpas E: dpkg was interrupted, you must manually run '...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran sur le burerau avec Windows Me ( milennium ) Merci de me repondre rapidement Bonne jou...
Bonjour, J'ai un problème d'installation de Linux sous Windows, en fait j'ai installé Linus Ubuntu qui a très bien fonctionné, mais après avoir es...
Bonjour, Nous avons un serveur téléphonique (asterisk) qui fonctionnait correctement , mais suite à quelque problème nous avons du prendre la tour ...
Bonjour, Meilleurs vœux à tous ! Je commence la nouvelle année avec un problème que je n'ai pas réussi à résoudre le 31 Décembre 2009. J'ai ins...
Bonjour, J'ai réalisé ceci https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint Cependant to...
Bonjour, Je viens d'installé et de configuré mon MPD sur le serveur Ubuntu 9.10, avec alsa comme Audio Output. Mon seul probleme est quand j'ouvre un...
Bonjour, j'aimerai vider l'historique d'une converse avec plusieurs milliers de messages (converse à plusieurs) car au lancement de skype il me fau...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.