Debutant linux problem authentification
bonjour a tous, etant un grand debutant, j'ai un petit souci avec linux car je n'arrive pas a installer quoi que ce soit decu, allez disant le, j...
bonjour a tous, etant un grand debutant, j'ai un petit souci avec linux car je n'arrive pas a installer quoi que ce soit decu, allez disant le, j...
Bonjour, # NB: désolé pour mes formulation je suis débutant ; merci # j'ai installé et configuré mysql-5.x +php5+apache2 et autre (très bien) j'...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu il y a quelques mois, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai voulu installer le pilote libre radéon pour exploiter le...
Bonjour, je suis nouveau au linux et je veux installer compat-libstdc++-33.2.3-47.3 sur ubuntu 9 aider moi parceque je veux installer oracle 11g
Bonjour bonjour a tous, je viens vers vous car je compte mettre un vieux pc d'applomb, et je conte y mettre linux mais j'aurais souhaiter que vous m'i...
Bonjour, je débute en bash et je voulais faire le script suivant. J'ai une liste d'images avec plein de noms différents "imageski004.JPG, photo ...
Bonjour, j'ai décider d'installer ubuntu mais l'ordinateur est récalcitrant, lorsque je boot sur le CD, que je fasse "essayer ubuntu sans rien ch...
Bonjour, Alors voici mon petit souci : J'un vieux pc sur lequel j'ai un disque dur (de 160go) contenant toutes mes données. Commençant à être mai...
Bonjour, je dispose d'ubuntu 32 bits sur mon pc portable et j'aimerai configurer la carte wifi pour qu'elle se connecte a chaque a ma livebox. voi...
Bonjour à tous ! Alors, j'ai installé Ubuntu et Seven sur mon ordinateur... J'ai (par manques d'attention) supprimer la partition System Reserved q...
Bonjour, Je suis planté sous Linux (Ubuntu) pour avoir fait une mise à jour. J'ai un écran blanc-caramel avec seulement le pointeur de la souris de d...
Bonjour, je voudrai savoir quelle imprimante estcompatible avec mon aspire one (acer),j'ai une epson que le service après vente n'a pu installé laqu...
Bonjour, je vais télécharger la dernière version de linux et je voulais savoir s'il était possible de graver l'image cd de façon à ce qu'elle soit bo...
Bonjour, je me suis housam qui vous remercie d'avoir accepter son compte et voudra avoir votre expérience au domaine informatique surtout au réseau af...
Bonjour, voila avec les jeux 3d mon ordi se redemarre je me demande si sa pourait etre un virus
Bonjour, Après un long moment de recherche sur la toile, je n'ai pas trouvé de version aMSN qui gère le mode audio. Comme tous mes potes (windowsiens)...
Bonjour, comme vous le savais la commande umask est tres importante dans Linux c'est pourkoi je veux l'assimiler tres bien c'est ce qui est fait (j...
Bonjour, je suis en cours d'installer oracle 10g sur un serveur linux RedHat ES4. Mon problème est que j'arrive pas a faire démarrer oracle automatiq...
Bonjour, comment telecharger unix
Bonjour, d'habitude le terminal n'est pas qu'en noir et blanc, par exemple quand j'affiche les informations des fichiers et répertoires, elles sont e...
Bonjour, Quelles sont les étapes d'instalation de POSTGRES sur UBUNTU Aidez moi svp
Bonjour, j'ai une carte wifi interne et j'ai opensuse 11 La configuration s'est fait avec YAST, ma box orange a été détectée, le voyant de la carte ...
Bonjour, Windobe viens de me lacher et donc je retourne sous UBUNTU 9.4. Je ne comprend pas pourquoi il m'est impossible d'installer quoi que ce soi...
Bonjour à tous, Voici mon soucis. Quand je lance backtrack en mode graphique, tout ce passe bien, je tape le login et le mdp, je tape startx et la.....
Bonjour, je voudrai installer gimp sur mon acer aspireone mais etant novice sous linux je ne sais pas comment faire j'ai besoin de votre aide svp. je...
Bonjour, Il m'est impossible de télécharger et d'installer real player sur mon mini Hp suse linux enterprise. La version d'origine est périmée et ...
Bonjour messieurs dames! Je sais que quelque uns d'entre vous trouvent cette question un peu redondante, j'ai d'ailleur moi meme repondu a cette qu...
Bonjour, Les amis, je cherche a recycler mon ancien PC portable avec du Linux dedans. Voici ses specs: -AMD Athlon XP2600+ (1.99 Ghz) -224 M...
Bonjour, cela peut il fonctionner Je met grub sur ma parttion ubuntu (jusque la ok) ensuite si je met cette partition comme active et je peux toujo...
Bonjour, quelle sont les format de video lu sur lunix par defaut par exemple sur windows mpeg...
Bonjour, j'ai des serveurs qui sont équipés de carte video ATI rage XL : je suis étonné que sous l'environnement graphique X je ne puisse pas monter ...
Bonjour, je veux installer mandriva one 2009 dur la partition "D" en suivant les explications sur le wiki je veux comprendre si lors du redimensi...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique c'est donc pour cela que je vais vous demander votre avis. Etant plus que lassé par Vista,...
Bonjour, Je viens de télécharger LINUX Mandriva 2009, ce système d'exploitation est en ISO et il parait qu'il faut le graver comment si on gravait un...
Bonjour, Voila, j'ai deja tester pas mal d'utilitaire pour nettoyer un systeme linux mais aucun n'est vraiment fiable et je me suis a chaque fois ret...
Bonjour,voila je viens d'installer Linux j'ai partitionné mon disque dure bon bref mon problème c que la connexion est gravement bas sou linux je te...
Bonjour, je suis sous ubuntu hardy heron version 8.04.2 et je souhaite installer virtualbox : au debut je suis passer par ajout et supprimer pro...
Bonjour, depuis quelques temps, sous Internet Explorer, les liens hypertextes s'affichent aléatoirement . Exemples : - 5 photos s'affichent s...
Bonjour, J'ai dû réinstaller Skype suite à un souci technique (qui n'a rien à voir avec ce problème-là), et depuis mes interlocuteurs n'entendent qu'...
Bonjour, Hier j'avais un problème avec mon disque dur, et cet après midi mon disque dur externe ne se met plus en route. Quand je le lance un messa...
Bonjour, j'ai installe redhat 5 sur mon ordi et j'ai decide d'ecraser redhat sur ce poste afin d'installer XP mais le probleme c'est que le boot se f...
Bonjour, je cherche des logiciels de traductions de langue francais/anglais et francais/espagnol et vice versa pour linux ubuntu merci d'avance
Bonjour, J'ai copié des fichiers sur un serveur NAS en utilisant la ligne suivante: cp -r /home/* /mnt/sauvegarde (en ayant au préalable, mont...
Bonjour, Sous le shell ksh. J'aurais besoin de concaténer des fichiers textes plats . Chaque fichier contient deux lignes d'en tête. Mon besoin ...
Bonjour, Je ne sais pas où trouver la corbeille sous linux. elle n'est pas sur mon bureau. Merci de votre aide
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un pc portable avec linux mandriva. Quand je le démarre, il me propose de me loguer au session existante alors ...
Bonjour, J'ai essayer Toutou Linux pour récupérer les données de mon disque dur planté sous WinXP mais il ne détecte pas mon disque dur comme il le...
Bonjour, j'ai un nouveau pc monté, mais malheureusement j'ai pris une ATI 4870 (car environ 20€ moins cher qu'en nvidia) Je suis sous Archlinux (+mu...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment avoir accès à windows vista après avoir installé linux abuntu grace à une Cd-Rom. Je pense qu'il a supp...
Bonjour, Le téléchargement du pilote imprimante canon pixma mp160 n'aboutit pas. Que dois-je faire ? Merci de m'aider.
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.