Les discussions

Vmware, fedora

Bonjour, je viens de télécharger VMware workstation pour travailler sous linux (fedora11), est ce que je dois installer fedora, si oui dans quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jeanbi

Ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez la version 9.10 de "Ubuntu" va bientôt sortir; Mais faudra-t-il le télécharger ou le passage se fait automatiquement com...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
DEXTERfr

Acceder au contenu du disque où est ubuntu

Salut à tous ! J'aurais une question à propos d'ubuntu : peut on acceder au contenu du disque dur sur lequel est installé ubuntu ? Je m'explique ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dada62160

Téléchargement musique et vidéos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les options pour télécharger de la musique et des vidéos sous Ubuntu. Quand je suis sur Windows XP, je téléch...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
hichem.

Instalation backtrack

Bonjour, Je suis nouveau en linux, j ai telechargé la version Backtrack 3 live cd final (bt3-final.iso) et j ai lu kon peut l installer sur une clé U...

Bono

Installler sur ubuntu 9.10 rc

Bonjour, je viens de telecharger et installer ubuntu 9.10 RC, je voudrais installer VLC et d'autres logiciel que je prends sur telecharger.com...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
vip 7

Commande linux pour usb

Bonjour, les amis cest quoi la commande pour monter une cle usb sur linux merci

eviltod666

Créer un iso bootable

Salut à tous. Voilà, il y a quelque semaines je cherche un logiciel me permettant de créer un iso bootable. J'explique mon contenu: j'ai pris K...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Shano

Je ne sais plus quoi faire?!:(

Bonjour a tous :), voila j'ai l'habitude dejat d'intalé l'unix sur un HD qui contien deja un xp, mais je vien d'achté un nouveau PC et j'ai voulu f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
foobar47

Dofus installer

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger et installer dofus 1.27 ou 1.26 sur ubuntu 8.10 linux et y jouer sans probleme. merci de la reponse

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
falfus

Reinseignements

Bonjour, à quoi sert concrètement asterisk

dyllan

Kubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Je viens a l'instant de télécharger Kubuntu 9.04 et je suis d'ailleur en train de l'installer. J'ai appris résament que Kubuntu allez sortir...

Utilisateur anonyme

Shell envoi fichier de linux vers windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un LAMP ubuntu 9.04 et je souhaiterai envoyé via un shell dans le cron.daily le fichier de sauvegarde genéré le soir (ici en t...

foobar47

Probleme connexion internet sous ubuntu

Bonjour, j ais un probleme de connexion, j ais ubuntu et je suis chez tele2 et j etais connecter par wifi integret et un jour je l allume et je n arri...

bouchrala

Lecture de vidéos sous firefox

Bonjour, J'utilise Ubuntu 9.04, et je n'arrive pas à lire certaines vidéos, ainsi que les playlists des pages de groupes sur myspace... Par exemple...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
wubi

Convertir fichiers ogm

Bonjour, J'ai un filme avec l'extension.ogm que je voudrais regarder dans une platine de salon. Ce que je ne réussi pas à faire avec cette extension-...

ProtoVision

Pb pour trouver ma carte son sous linux

Bonjour, je viens d'installer ubuntu en dual boot avec vista sur mon hp portable dv6 1240sf et je n'arrive pas a trouver de drivers pour ma carte son ...

ttt

Aide moi pour live usb fedora 11

Bonjour, je voudra crée un live USB frdora 11 dédie au multimédia comme (AVI,Divx,MP3) comment je peut faire sa ? je demande vous aidez ?

Utilisateur anonyme

Installation depuis une clefs usb

Bonjour, Je veux installer unix sur mon ordinateur portable mais le probleme c'est que ma lecteur est defectueuse et ne lit que les dvd ou cd avec un...

durock

Ubuntu en dualboot

Bonjour, j'ai installé ubuntu avec un live CD, en dualboot avec windows XP, mais lorsque je redémarre mon PC, il n'y a que Windows qui m'est proposé....

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ricou34

Partition moblin formater netbook ne boot plu

Bonjour, Je suis possesseur du NC 10, le netbook de samsung, avec dessus windows XP . J'ai éssayé d'installer Moblin, un systeme décevant ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
le druide

Mandriva 2009 enfin fiable?

Résolu

Bonjour, Je suis sous mandriva 2008.1 spring, et je suis régulièrement relancé par de petits rappels automatiques pour passer à la 2009. J'avais ...

durock

Comment installe lmms sur mon asus eee pc 701

Bonjour, A TOUT BEN VOILA J AI TELECHARGE lmms-0.4.5.tar.bz2 CE CI EST UN LECTEUR EST ON PEU MIXER SA MUSIC MAIS LE PROBLEME C EST QUE JE C EST PAS ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
redskins72

J'ai planté le compte admin :/

Bonjour, Je bosse sous xubuntu, à la base il n'y avait qu'un compte utilisateur(le compte admin) j'ai voulu modifier le compte en passant par "uti...

jackson

Installer une extention php

Bonjour, Je dispose d'un serveur CentOs disposant déjà de php5. Je voudrais simplement y ajouter le module Tidy. Sur le site php.net, on me dit ...

mamiemando

Reseau sous linux

Bonjour, je apprendre comment installer un reseau local sous linux

mamiemando

Droit sur un repertoire

Bonjour, je voudrai savoir une information quel droit faut il avoir sur une repertoire pour suuprimer ses fichiers? biensur sous le système Linux ...

mitri97440

[gnome] type mime

Résolu

Bonjour, J'ai crée un logiciel, il lit un type particulier de fichiers qui me sont propres. Je voudrais qu'en cliquant sur les fichiers sous nautilus...

dubcek

Installer linux ubuntu.

Bonjour, voila qu'il y a 3 moi j'ai eu la très mauvaise idée d'acheter un pc peu cher et qui fonctionne sous vista version home basic. Donc au départ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
akli-2s

Gestionnaire de mises a joure ubuntu

Bonjour, jai installer eazy peazy sur mon eeepc 701. cette vertion est basée sur ubuntu 9.4 jaunty... jai un rapport d'érreur qui s'affiche a chaque ...

jivef

Problème de boot

Bonjour, Voici quelques jours que je me ballade de forum en forum afin de remédier a mon problème, mais celui-ci reste tel quel... Soit, je suis...

mamiemando

Problème installation kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème lorsque j'essaie d'installer Kubuntu sur mon PC portable. Au début de l'installation, après avoir entrer les paramèt...

mamiemando

Compiz-fusion

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec compiz-fusion car j'ai installé tous les plugins qu'il y a pour compiz et quand j'ouvre ma page de configuration com...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
sheva55

Temps de choix os

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable fonctionnant avec Windows XP, sur lequel j'ai installé ubuntu hardy heron en second système d'exploitation, ca...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mamiemando

Skins pour ubuntu

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche de skins pour ubuntu (j'ai la version 9.01) Ca serait pour changer l'apparence des fenêtres, des tableau...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jalobservateur

Probleme ubuntu telecharger

Fermé

Je voudrais savoir comment telecharger des Truc des jeux comme dofus flash player des truc comme sa je les installe mes apres je clike desusu et sa me...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Dragonsdefeu

Problème d'installation ubuntu avec live cd

Bonjour, j'ai installé ubuntu, via un live CD, sur mon ordinateur en dualboot avec Windows XP. L'installation c'est bien déroulée, mais lorsque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec adobe flash player

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire les videos sur youtube , j'ai essayé de telecharger adobe flash player mais ça ne marche pas; mer...

Dragonsdefeu

[ubuntu 9.04] install openssh & openssl

Bonjour, J'utilises Linux UBUNTU 9.04, j'ai récemment installé les logiciels suivants : - OpenSSH - OpenSSL Mais en me connectant sur Les s...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
9orate3ayne

Lecture de dvd sous mandriva 2008

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les DVD dans le graveur reconnu par mandriva 2008 spring.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rapidego

Probleme wi-fi asus eee pc ?

Résolu

Bonjour,j'ai un asus eee pc avec linux et je me connecte en wi-fi j'insere ma clé Wep mais ca ne marche pas ca met toujours En cours.... Merci

michemanon

Broadcast audio sous linux ?

Bonjour, Existe il un logiciel pour faire du broadcast audio sous Linux ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Paul

Acces disque dur linux

Bonjour, Depuis Ubuntu 7.04, il m'est impossible de modifier les données de la deuxième partition de mon disque dur ( Celle sous windows ), quand je...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jeanbi

Kopete

Résolu

Bonjour, sa laire vraiment con ma question, mais je nais pas réussis Comment fait on pour changer notre pseudo et message perso avec kopete?? m...

durock

Partage de fichier vista ubuntu

Bonjour, voile je vien d'instaler ubuntu avec wubi du coup j'ai vista et ubuntu je voudre savoir si il y a un moyen de recupere les photo et musiqu...

Utilisateur anonyme

Anti virus ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai vista et j'ai instaler ubunu a partir de wubi je voudre savoir si l anti virus qui est dans vista marche toujours quand je lanc...

jalobservateur

Débat sur les systèmes d'exploitation

Fermé

Bonjour, Je chercherai un système d'exploitation à part entière, c'est-à-dire qui se suffirait à lui même. Avez vous des systèmes à suggérer ? ...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Impossible de monter une partition linux

Bonjour, avant de réutiliser une ancienne partition, je voudrais savoir s'il n'y a plus rien dessus. Mais quand je cherche à la monter j'ai un mes...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
omrisaber

Tatouage

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une install de mandriva sur mon pc de bureau qui est un HP Pavillon... Je sais que les tatouages se font sur les pc port...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nicolas_du_25

Blackberry sous linux

Bonjour, Je travaille actuellement à la mise en place d'un serveur Nagios (version 3.0.2) sous Debian Etch. Je souhaiterais faire une notification...

Ber74
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000