Les discussions

Profiling d'un projet c (ensemble fichier.c)

Résolu

Bonjour, En fait je veux faire le profiling (avec gprof) d'un projet constitué d'un ensemble de fichiers.c et eux même composé d'un ensemble des fon...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
dubcek

Problème installation firefox 3.5 sous fedora

Bonjour, Encore une fois je cherche de l'aide parmis vous. Je cherche à installer firefox 3.5 sous fedora 10 et je ne sais pas trop bien m'y prend...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jeanbi

Barre mac osx

Bonjour, Voila ce que je voudrais Je suis sous Mandriva 2009 spring J'ai fait le style mac OSX comme decrit dans l'astuce : https://www.commentca...

haris44

Pb de son et vidéo sous toutou linux

Bonjour, Voila je n'arrive pas à ouvrir une vidéo avec Gxine et alsa ne veut pas se lancer donc je n'arrive même pas régler le son si il y en a un. M...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
marjcad

Lire les videos c dans l'air sous ubuntu 9.04

Les émissions C dans l'air m'avaient donné du souci avec Windows. A présent c'est sur Ubuntu. Après réinstallation complète des 2 systèmes, impossible...

oby one

Choix distribution linux

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Linux en dual boot (pour commencer) sur mon PC portable (AMD64, 2GO de RAM) et je m'interroge sur la distribution à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
polux125

Pc-bsd

Résolu

Bonjour les amis du forum ;-)) Voilà, petit soucis avec PC-BSD, que je me suis mis en tête de tester. Tout fonctionne bien à l'installation, cepend...

zurg_

Utilisation de cut (sh), nombre de morceaux

Résolu

Bonjour, En gros j'ai une chaine de caractère (adresse nintranet :p) de la forme http://........../............./............/......../ Voila m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tibobo_77

Serveur

Bonjour, comment accéder au caractésistique de disque dur et le numéros serie de disque dur d'un serveur Hp net serveur E800 PIII 933( linux ) . M...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jipicy

Sme server 7.4 service mail

Bonjour, Voila j'ai monté un serveur sme tous marche plutot bien, mais lorsque je me connecte à Horde pour envoyer et recevoir des mails il y a u...

ff26fr

Desinstaller ubuntu/garder xp ???

Bonjour,j'avias windows xp et j'ai voulu installer ubuntu ce que j'ai fait. Donc si vous connaissez un peu la chose ubuntu m'a fait créer une partiti...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Akkenar

Problème de red hat

Bonjour, voici le message que je recois pendant la procédure de démarrge de mon serveur e je ne sais quoi faire! merci de m'aider: Your /etc/fsta...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zurg_

Recuperer disk aprer formatage

Bonjour atous je voulai savoire si pocible qu'on m'oriente comment récupérer mon lecteur de disque externe que jai formater par ereur je vou remer...

jipicy

Installer wlm avec wine

Bonjour, je voudrais installer Windows live messenger avec wine, mais je ne comprends pas absolument pas comment je peux l'installer. Merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
xiloa

Le son et la video ralentissent avan arréter

Bonjour, je vien d'avoire ce gros problemme qui me pourri la vie voila , depuis hiér dé que j'ouvre un MP3 oubien une video elle marche pendent quelq...

walidskiller

Check sur nagios

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problemes avec les checks https et ldap et quelques questions sur le check pop et le check smtp. Sur NAGIOS et CENTREON. ...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Gael

Les comande du liunix

Bonjour,quelles sont les comandes du linux

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lami20j

Récupérer une image non enregistrée dans gimp

Bonjour, mon ordi s'est arrêté alors que je travaillais un dessin sur gimp. Y a t il un moyen de récupérer cette image non enregistrée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation xubuntu sur gateway2000

Bon alors voila, aujourd'hui a la brocante du coin j'ai acheté un gateway2000 solo pour un peu moins de 10€ en pensant monter xubuntu dessus pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Lou-i09

Pb ouvrir partition ntfs

Résolu

Bonjour, voila depuis qq jr je narrive plus a ouvrir ma partition ntfs depuis mon ubuntu 8.10 voila le message d'erreur : "$LogFile indicates unc...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lady

Gamzer

Bonnuit ,tt le monde cv

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
al wa3ar

Connection à internet linux

Bonjour, coment on fait pour mettre internet sur linux ?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
DarkMyra

Émulateurs autres que wine et playonlinux

Bonjour, je voudrais savoir si il existe d'autres émulateurs que wine ou playonlinux et est si qu'ils sont plus simple à utiliser puisque avec wi...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Macij

I-tunes

Bonjour, je voudrais acheter un i-pod (a endorre bien évidament) mais le problème c'est que l'on m'a rapporter que I-tunes ne marcher que sous windob...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Pierrecastor

Probleme de son

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon pc. Sur vista il marche mais dès que je me met sur Ubuntu je n'ai plus aucun son, ni sous Ubuntu ni sous vis...

49 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tofg

Problème pour ouvrir tous les logiciels

Bonjour,je possède un pc linux ( INSPIRON MINI) . le pc ne lit pa les fichier .EXE il ne l'ouvre pa carement.aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
durock

Changer le systeme d'exploitation linus

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait m'aider je voudrais changer le systeme d'exploitation de mon acer aspire one linpus linux et en meme temps je ne...

Kharec

Aide sur loader ubuntu

Bonjour, slt tlm j ai besoin d'une aide urgent svp bon voila au départ je utlise WIN XP SP2 + j ai un application de restauration system --> acronis...

jipicy

[linux] convertir wma ou ogg vers mp3 ?

Bonjour, Je souhaite convertir les fichiers musicaux présents sous Linux (de format WMA, WA, OGG) vers mon téléphone portable Sony Ericsson (en for...

Noldhor

Aide sur bootloader

Fermé

Bonjour, slt tlm bon voila sur mon systeme deux OS XP+Ubuntu j ai un application du sauvgarde + restauration sur XP --> acronis true image entrepr...

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jipicy

Probleme msn sous linux

Bonjour, je voudrais de l'aide sil vous plait , je sai plus quoi faire et jai vraiment besoin de msn , jai regarder dans des forums mai je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Nash

Pb xampp et perl addon

Résolu

bonjour J'ai un probleme avec xampp je veut installer ocs inventory et j'ai le massage suivant qui apparait Perl addon and/or XAMPP Web Server not ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Cedricdu6076

Une astuce pour assembler 2 photos

Bonjour, marre d'ouvrir gimp pour assembler 2 photos . je vous ai mis un petit script dans les astuces https://www.commentcamarche.net/faq/20361-s...

jeanbi

Comment se connecter via un ssl vpn?

Comment se connecter via un ssl vpn? Bonjour, au boulot, il est possible de se connecter à distance sur un serveur avec une adresse ip fixe en h...

mamiemando

Dépannage windows avec ubuntu

Bonjour, Voilà, j'essaie de dépanner le PC d'en ami. Le bios se charge, windows aussi, on le voit se charger, mais il ne démarre pas (écran noir.) ...

mamiemando

Tracer la fonction de distribution de paires?

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sous linux et je fais maintenant des calculs ab initio dynamique moléculaire avec le code VASP. Si quelqu’un peut m’aider ...

mamiemando

Image bureau saccadé

Bonjour, Tout d'abord je suis un petit nouveau sous linux (ubuntu 9.04) parce que ça fait une petite semaine que mon XP ne fait que des siennes au dé...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mamiemando

Wifi probleme

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner le wifi sur ubuntu. Je dispose d'une clefs wifi NETGEAR WN111. Merci

mamiemando

Comment coper une fichier txt ds unix?

Bonjour, je viens de commencer à apprendre Unix et je suis bloquée à une question qui vous paraitra peut être un peu bête. Je dois copier une fichie...

jessy31000

Impossible d'installer flash player

Bonjour, je n'arrive pas à installer flash player sur mon pc, il est télécharger mais je n'arrive toujour pas à lire les vidéo. quelqu'un peut m'aid...

Utilisateur anonyme

Configuration avec le dns sous mandriva

Bonjour, j'ai configurer mon dns sous mandriva 2008 quand je fait le nslookup ça marche sur le serveur quant a mon client je vais dans le fichier ...

collince

Dns sous la mandriva

Bonjour, je serai tres reconnaissant a celui ki pourrai m'aider a configurer mon DNS sous mandriva quand j'utilisai mandrake 9.2 je le faisai sa...

collince

[debian] installer amsn 0.97.2

Résolu

Bonjour, 1er question je viens d'installer amsn et je n'arrive pas à me conecter à mon adresse hotmail, peut être à cause du pare feux me diriez vo...

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
kad

Eye toy sous linux

Bonjour,avant j'utilisais la camera d'eye toy "namtai" sous windows,j'ai télécharger les drivers pour la faire fonctionner tout est ok,mais la je suis...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jo2952

Bloqué au demarrage ubuntu 9.04

Bonjour, j'aii installé uubuntu 9.04 aprés une mise à jour le systeme se bloque juste au moment ou il devrais demander le login et le mot de ...

pilom

Carte son

bonjours a tous alors voila mon probleme je possede un pc avec cette config Computer Processor 2x Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T9300 @ 2.50GHz M...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
bob031

Trouver le numéro de version le plus recent

Bonjour, Je cherche une solution simple à mon problème : J'ai deux numéros de versions recupéré sous forme de char (extraite d'un fichier text...

dubcek

Logiciel cinelerra en français

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussi à mettre en français le logiciel Cinelerra? j'ai cette version : Cinelerra 2.1CV (C) 2006 Her...

felix34

Eee pc avec linux ou autre ??

Bonjour à tous je me permet de solliciter ce forum pour quelques questions techniques !! je m'excuse par avance si elles sont idiotes ou si j'ai pas ...

Frezi

Msn pidgin impossible à actionner

Bonjour, comment faire fonctionner pidgin msn sur ubuntu 7.10.celui-ci est déjà pré-installé dans l'application.Je viens de windows(marre des virus)...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
phil23492
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000