Question Ubuntu
cartman
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer ubuntu server pour installer un serveur web, et j'ai quelque questions :
L'installation de SSL, Apache, mysql, php5 s'effectue t'il bien automatiquement ?
Comment voir en ligne de commande quel service tourne ? genre si je veux voir si Apache tourne ou quoi
Merci d'avance
Bonne journée
Je viens d'installer ubuntu server pour installer un serveur web, et j'ai quelque questions :
L'installation de SSL, Apache, mysql, php5 s'effectue t'il bien automatiquement ?
Comment voir en ligne de commande quel service tourne ? genre si je veux voir si Apache tourne ou quoi
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Question Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
dans un terminal, essaye un
Le ps te donne les services en cours, et le grep te permet de préciser ta recherche...
Cordialement
dans un terminal, essaye un
ps -ax | grep apache
Le ps te donne les services en cours, et le grep te permet de préciser ta recherche...
Cordialement
oki merci,
Et la en fait une fois que j'aurais configuré les parametre reseau mon serveur web sera opé ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Et la en fait une fois que j'aurais configuré les parametre reseau mon serveur web sera opé ?
Merci d'avance
Bonne soirée