Pas de son
Bonjour,
je me sers depuis quelques temps d'audacity pour hausser ou baisser la tonalité d'un karaoké ou pour mixer.
je ne m'en suis pas servi depuis 4 mois et !!! problème je ne peux plus écouter le travail que je fais, plus aucun son ne sors d'audacity alors que si j'écoute de la musique sur windows ou quick time j'ai du son.
j'ai bien sur tout essayé dans les préférences, dans mon gestionnaire de périphérique etc...
j'ai téléchargé un autre logiciel gratuit et j'ai le même problème
merci d'avance
je me sers depuis quelques temps d'audacity pour hausser ou baisser la tonalité d'un karaoké ou pour mixer.
je ne m'en suis pas servi depuis 4 mois et !!! problème je ne peux plus écouter le travail que je fais, plus aucun son ne sors d'audacity alors que si j'écoute de la musique sur windows ou quick time j'ai du son.
j'ai bien sur tout essayé dans les préférences, dans mon gestionnaire de périphérique etc...
j'ai téléchargé un autre logiciel gratuit et j'ai le même problème
merci d'avance
mais effectivement je suis sur windows j'e n'ai plus de sons ni quand windows s'allume ou de bip sur ce que je fais, mais j'ai encore du son sur windows média et je peux entendre certaines vidéos sur internet
par contre, je suis un sosie vocal et j'achète mes orchestrations sur karaoké-version.com et là je n'ai plus de son non plus quand je veux écouter un extrait dans leur site mais j'en ai quand je les ai téléchargées.
je vais essayé de trouver un forum windows et suis désolé de vous avoir dérangé
cordialement, Marco chante Johnny