Les discussions

Encore un gros problème - usplash ubuntu

Résolu

Bonjour, ça va faire pas mal de temps que j'utilise ubuntu, et j'ai décidé de changer l'usplash avec le gestionnaire d'amorçage START UP MANAGER pe...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
initials 76

Formater un dd sous linux

Résolu

Salut je voudrais formater un DD sous linux mais je ne connais pas la marche a suivre...merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
alaixih

Pb divers avec linux (ipod et divx)

Bonjour, depuis qqs je découvre linux (linpus) via mon mini pc aspire one. C'est pas évident qd on a l'habitude de windows. J'ai 2 soucis particulie...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
durock

Xandros problème!!!!!

Bonjour, voila j'ai mis un mot de passe sur mon asus eeepc et ensuite quand je l'ai redémarré j'ai entré mon mot de passe et il m'as marqué un me...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Noctis_Lux

J'n'ai plus de multi-bureau (ubuntu)

Bonjour, j'n'ai plus le multi-bureaux sous Ubuntu, comment le ravoir? j'aimerai aussi savoir pourquoi est ce que, quand je lance STALKER Shadow of C...

yann

Un logiciel anti-censure sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel anti-censure, svp donné moi un lien pour télécharger hotspot shield ( ou un logiciel equivalent) pour ubuntu et quel ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
alaixih

Recherche de données sous kaella

Bonjour, Mon PC n'arrive pas à lancer windows. J'ai donc lancé kaella avec une cle usb pour récupérer mes données. Sur le bureau j'obtiens disque d...

lami20j

Internet en wifi avec linux ubuntu

Bonjour, je viens d'installer linux ubuntu sur un ordinateur de bureau, et je voudrais mettre internet en wifi... j ai une livebox, avec un adaptateu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
alaixih

Installation amsn sous ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sous windows et je veux utiliser amsn je l'ai telecharge a partir de ce meme site mais je ne sais pas comment...

lin02

Info ubuntu

Bonjour, Voila le problème, J’ai un portable Toshiba qui ne veut plus lancer vista. Il me met directement sur une page récupération d'erreur Window...

math 2000

Help eeepc 4g

Bonjour, J'ai un petit probleme: Je dispose d'un Eeepc 4G, dernierement j'ai cassé le clavier( A mes depens ), le probleme n'est pas là, j'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
xiloa

Problemme boot sous linux

Bonjour,a tous voila j'ai récement reçu mon ubuntu ( version 9 ) je partition mon disque en deux pendant l'installation de ubuntu redémare blablabla ....

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
alaixih

Pas de son avec internet sur mon aspire one

Bonjour, Je suis tout nouveau dans la communauté et dansle monde "merveilleux" de l'informatique ! Depuis 2 jours je n'ai plus de son quand je su...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
durock

Probleme mais sais pas dou sa viens ubuntu 9

Bonjour, je demande votre aide car je comprend pas pourquoi cette erreur quand j'insere le cd live de ubuntu 9.04 impossible de suivre une sesion l...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
go30

Probleme pour trouver disque dur dans ubuntu

Résolu

Bonjour, Il y a 2 disques dur internes dans mon ordinateur: l'un dans lequel j'avais vista et l'autre dans lequel je met toutes mes données. Après un...

pomdapi123

Xubuntu 8.04 et économiseur écran.

Bonjour, J'ai normalement désactivé mon économiseur d'écran mais j'ai beau chercher et désactiver ce que je pouvais penser comme étant la cause de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
alaixih

Disque dur externe

Bonjour, je viens de macheter un pc ecafe. dessus jaimerai brancher mon disque dur externe, seulement il ne veut pas louvrir!!!! je crois que c...

jeanbi

Installation d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Pouvez vous mz dire si il faut des pilotes pour ubuntu sur un Packard bell easynote B3600 W ?? Merci d'avance Lorloop

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
alaixih

Arret du téléchargement pdt les mises à jour

Bonjour, je suis sur linux depuis peu avec un note book et j'ai obuntu comme système. après qq mois sans service, j'avais 120 mises à jour a faire e...

durock

Clavier numérique

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu et tout marche comme il faut sauf que lorsque que je veux écrire des chiffres mais au lieu qu'il y ait : 12345678...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
tonny16

Ubuntu plante au redemarage de l'intall

Résolu/Fermé

Bonjour, je tente d'installer ubuntu sur ma bécane mais sa ne fonctionne pas...snif... je lance le live cd je l'intall, nikel, aucun soucis sauf q...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
lifala

Compte utilisateur non créé à l'install

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe Xubuntu (9) sur mon vieux PC, tout s'installe bien sauf la création de nouveaux utilisateurs... Du coup, quand la machi...

MaxdeCondé

Connection internet kubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installe kubuntu sous windows xp sp3 et je n'arrives pas a me connecter a internet j'ai une connection adsl a laquelle j'accedes so...

horenhope

Thèmes xubuntu

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site ou l'on peut téléchaeger des thèmes compatibles xubuntu ? merci d'avance -- Place aux logiciels et distri...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
corentin**

Programe compatible

Bonjour, voilà ce matin j'ai installer linux ubuntu 8.04.1 tout fonctionne bien mais bon au demarage quand je choisis de lancer ubuntu c'est un peu...

internaute2008

Demarrage impossible

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de mes pilotes ATI, les vidéos que je regarde sont saccadés... J'ai donc décidé de les mettre a jour en suivant les ins...

Phoenix_912

Lire des fichiers audio et video sur ubuntu 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer UBUNTU 8.10 et je suis débutant. Je voudrais lire mes fichier audio et video que nous lisons communément sur WINDOWS. M...

Anonyme

Monter une partition

Bonjour,j'ai un souci avec un exercice. on me demande de monter sous linux, une partition windows qui se trouve sur le 2ème disque du 2ème contrôleur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
lami20j

Pidgin

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer rapidement des images (surtout des captures d'écrans) à des amis qui sont sous windows. J'utilise Pidgin...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Arno59

Sos,mon problème persiste avc cet erreur

Bonjour, Salut tout le monde,j'avais le modem Sony Errison aussi,mais ces derniers jours quand j'ouvre l'icône pour me connecter comme d'habitude je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Non2

Changer de systeme d exploitation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s il est possible de "changer" windows 2000 en linux ubuntu... merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
zozo_19

Une distro linux légere !

Résolu

salut les linuxien !! voila je vais bientot récupéré une épave de tour dont j'ai pas beaucoup de renseignement, mais rien qu'a voir la photo je m'att...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
linuxsansdisquedur

Pb sur le gestionnaire de paquets synaptic

Bonjour, je debute avec linux,cela fait + de 10 ans que je me tape window et la ras le bol...je fais le grand saut chez les pinguins.seul petit probl...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
alaixih

Probleme au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu en dual boot sur vista (vista sur un disque et ubuntu sur un autre disque) au démarrage , je ne peux pas avoir a...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
didishnikov

Installer mandriva sans partition

Résolu

Amis CCMistes, bonjour ! Voilà mon problème.Pour installer Ubuntu, il existe trois méthodes différentes : - partitionner son disque dur et réser...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
MandrivaLinux

Pilote clé wifi

Slt comment trouver le pilote pour ma clés usb wifi RTL8187_Wireless_LAN_adapter merci de vite repondre

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ProtoVision

Comment créer un live usb

Résolu

Bonjour, J'ai une version live sur CD de Linux Debian que j'aimerais transférer sur une clé USB afin de libérer mon lecteur DVD. Cela est faisable ...

Patrick

Installation de gnome-libs

SOS ca fait des heures que j'essai d'installer les gnome-libs mais le message d'erreur est tjrs le meme. en fait je travaille avec le KDE sous Mand...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
titine84

Serveur gratuit sur le reseau internet

salut; je cherche un serveur qui peu geris mes appliquation gratuitemet.(shell;appliquation sous UNIX) je vous remerci pour votre aide . routage

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Ashka

Internet sur ubuntu

Résolu

Bonjour, après de multiples essais, j'ai remarqué que la distribution ubuntu me convenait le mieux pour le moment, je l'ai donc installée en 64 bits....

Wenzel

Problème de pilotes sur linux mint

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Linux, et j'ai opté pour Linux Mint 7 : Gloria comme distribution afin de commencer sans trop de difficul...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ProtoVision

Opensuse: changer de drivers graphiques

Salut, Je suis sur openSuse, et j'ai installé les drivers nvidia proprietaires de ma carte graphique. Or, suite a un bug dans une appli que j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ProtoVision

Administration système

Bonjour, je voudrai mettre en place un serveur de domaine et un groupware en open source dans une PME, est-ce-que quelqu'un peut me donner des référe...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Franzux

Jouer a dofus sous linux

Bonjour, je voudrai jouer a dofus sur mon pc portable version linux mes je telecharge dofus linux je le lance et il ya un cadre noire vous pourer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jeanbi

[le monde unix] récupitulatif versions

Résolu

Bonjour, En surfant sur google, je vens de trouver un lien montrant les différentes version Unix => vive Wiki https://upload.wikimedia.org/wikiped...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Kharec

[linux] logiciel de travail collaboratif

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il exites des alternatives OpenSource des logiciels Propriétaires suivants - IBM : Coté Client : Lotus Not...

Arno59

Déçu par votre censure

Résolu/Fermé

Bonjour, en rapport à mon post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14129880-mot-de-passe-perdu qui a été fermé car certainement pour vou...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
douwy

Ipod sur linux

Bonjour, Voila , je souhaiterais synchroniser Mon Ipod sur mon Linux J'ai deja télécharger GTK pod qui ne marche pas J'ai un Touch 2 v Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
bob031

Mise a jour firefox impossible - ubuntu9.04

Bonjour, voila mon windows xp a planter :D donc j'ai mis la nouvelle version de ubuntu a la place (9.04) seulement je ne peut pas mettre a jour firef...

Utilisateur anonyme

Lecture dvd réinstallation xandros

Bonjour, je voudrais réintaller xandros sur mon eeepc 701 je mes le dvd de réinstallation dans ma tour sous windows vista, je mes éxécuter puis rien...

Lulu69
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000