Partage de données sur windows
Bonjour, salut, j ai installé ubuntu sur un pc, et je veux acceder a mes données pour les copier qui se trouvent sur un autre pc qui utilise windows,...
Bonjour, salut, j ai installé ubuntu sur un pc, et je veux acceder a mes données pour les copier qui se trouvent sur un autre pc qui utilise windows,...
Bonjour, je me suis installé ubuntu sur un pc monté, et je suis completement debutant sur linux j'ai installé samba que j'ai configuré 1.connex...
Bonjour, je suis sur une ubuntu 9.10 et adobe flash player ne fonctionne pas. pour l'installer j'ai d'abord tenté sur le site officiel, mais le pa...
Bonjour,je voudrais savoir qu'est-ce que linux ? merci d'avance.
bonsoir à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne session, voici mon problème j'ai un disque de 250 go avec 100 go pour wondows 7, 50 go lib...
Bonjour, Je veut passer mon ordinateur Portable sous linux ubuntu malheuresement il n' est pas équipée d' une carte wifi pour détécter ma livebox j' ...
Bonjour, J'ai un notebook e-café UMPC EC-900-H60G/IA (je ne sais pas si cette description vous aide...) Je l'ai depuis un peu plus d'un an et tout al...
Bonjour, j'aurais besoins d'aide pour installer flash player sur mon eee pc series j'ai visiter la plupart des discuton et je n'ai pa trouver une...
Bonjour,je voudrai modifier une version de linux en modifiant la source mais elace je ne sait pas ou trouver le moindre code source de linux si vous ...
Bonjour tout le monde, je suis sous mandriva 2010 et j'ai quelques problemes de bureau ... En effet j'ai mis à jour le systeme et à la fin de la mise...
Bonjour, J'essai de mettre mon pc en wifi mais cela ne fonctione paas, wifi radar ne detecte aucun reseau.
Bonjour, j'ai le jeu asterix XXL 2 mais je cherche a l'ajouter a playonlinux mais je ne sais pas comment faire merci
Bonjour, je voudrais changer d'écriture quand on parle sur messenger , sur le ACER aspire one linux , et je n'y arrive pas il , y a que une ecriture...
Bonjour, je rencontre un problème avec le cron. Je voudrai pouvoir lancer un script en perl tous les 1er mercredi du mois à 14h. Je rentre : ...
Bonjour et bonne annéé a tous... Habitué d'un hotel lorsque je suis en deplacement, la connexion avec adressage DHCP automatique avec Mozilla so...
Bonjour, Après de longues recherches sur de multiples foras, je n'ai toujours pas réussi à me connecter avec Ubuntu sur Internet, ça ne fonctionne p...
Bonjour, Voila j'ai telechargé un theme qui necessite pour afficher le dock le logiciel Avant Window Navigator. J'ai tenté de le telecharger depuis...
Bonjour,voila quand j'essaye de demarrer compiz j'ai ca dans le terminal Checking for Xgl: not present. xset q doesn't reveal the location of the l...
Bonjour, J'ai installé cet après midi ubuntu sur mon ordinateur. Je cherche à afficher les réseaux sans fil disponibles, sachant qu'il y en au moins ...
Bonjour, Voila , j'ai un soucis , je suis sous Kubuntu 9.04 et en faite je n'arrive pas a utiliser le wifi , je ne sais pas comment avoir la liste des...
Bonjour, Comment savoir si je peux installer la version 64 bits de Mandriva ? Carte mère ASUS P5AD2 Premium, largeur du bus 64 bits, Pentium 4 caden...
Bonjour, commemt taper la commande umask de maniere a ce que le fichier 666 et le repertoire 777 aient par defaut les droit 640 et 750 simmultanement
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le menu etc de backtrack en français ? merci de vos réponse :)
Bonjour, je veut changer le droit d'accée a un fichier sur ubunto. comment? merci.........
Bonjour, je crois que le 2.0 mais comment mettre a jour mozille firefox 3.5 ça m'énnerve j'ai le Asus Eee 4g 701 (mini pc) Merci.
Bonjour, (tient c'est pour les flemmards c'est automatique ?) Bonjour je suis confonté a un probleme depuis quelques temps et je ne comprends pas...
Bonjour, comment pourrais-je accéder à la connexion ,sachant que me trouve sur la machine virtuelle en Fedora? mes remerciements !
Bonjour, Déja bonne année à tous! J'ai un tout petit souci...je dois créer un script shell sous linux qui se connecte à la base de données. Le probl...
Bonjour, je veut changer le droit d'accée a un fichier sur ubunto. quel commende il faut utiliser? merci.........
Bonjour, jai un probleme avec mon ecran a chaque foi ke jessai de metre un jeux mon ecran se mais en veille si vou pouver m'aider se super merçi
Bonjour, J'ai un serveur ubuntu 9.10 Dessus j'ai telecharger la version 0.12.1 de qemu. Pour la configurer et la compiler j'ai eu besoin des ...
Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandriva sur le 2ème disque de mon PC; Le premier contient Windows XP-SP3. J'ai laissé s'installer le gestionnai...
Bonjour, Me voici par là encore une fois, j'ai l'impression d'y passer tous les jours et pourtant je fais des recherches sur les forums avant de ve...
Bonjour, Dans le cadre d'un test j'ai mis en réseau 3 machines : Debian, 2003 serveur et 2008 serveur. J'ai mis le même workgroup pour les 3 mac...
Bonjour, j'ai malencontreusement perdu le control d'un de mes tableaux de bord. En fait, il ne contient que ma barre de notification, mais il est p...
Bonjour, Je suis un novice. Je voulais installer des paquets mais je ne sais plus comment sortir du mode console. Qui a une soluce svp. Merci d'ava...
Bonjour, je ne trouve pas le point de montage du Swap en faisant la commande df -l ou est ce qu il peut bien etre ?
Bonjour, J'espère que j'arriverai à expliquer le bug avec cohérence. Sur mon petit portable ASUS eee pc 4G qui fonctionnait super jusqu'à il y a ...
Bonjour, Suite à une intervention malheureuse j'ai modifié la table des partitions. J'ai une config en double boot (2 partitions en ntfs pour win...
Bonsoir. J'ai hésité entre le café des membres et ici pour poster un sujet assez délicat. C'est dans le no 58 de LINUX Planète (le dernier sorti)....
Bonjour, pour mon boulot j'utilise un logiciel qui sait executer des script EXPECT pour faire des requêtes sur des équipements Cisco. je cherche à...
Bonjour,voila mon soucis je suis sous ubuntu 9.10 en premier lieu j'étais sous phpmyadmin tout fonctionnaient parfaitement j'ai voulu installer ca...
Bonjour j'ai un petty version 0.60 qd je fait un vi sur un fichier ca sort comme suit terminal too wide il faut que minimise ma fenetre pour que j...
Bonjourà tous, Voici mon soucis, Nous avons reçu un NAS de 4 TO ( 3TO une fois le raid créer) et on essaie de le formater en EXT3 depuis un ubuntu...
Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu perdu avec sed..je n'y arrive plus et plus je touche moins cela marche...lol je vous explique, j'ai ...
Bonjour, J'aimerais comprendre la notation des partitions sous linux; on parle de premier et deuxième périphériques IDE par exemple, identifiés par h...
Bonjour, J'ai un pc sans système d'exploitation et je souhaiterais installer un système d'exploitation, j'ai télécharger une image disponible sur le...
Bonjour, Je ne peux plus mettre d'icones sur mon bureau! les volumes montés ne sont pas la et un clique de droit n'ouvre pas de menu! J'utilise na...
Bonjour, Ce que J'ai : -Linux Ubuntu Disque Dur : 160 GO Partitions : * Partition de 68 GO de type ext4 dans laquelle linux est installé (On l'ap...
Bonjour, Voila j'en ai eu ma dose de winows vista que des bug bug bug bug bug .... ect ! Donc maintenant je voudrais passer à linux ubuntu, pour cel...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.