Les discussions

Telecharger codec pour linux

bonjours a toutes et a tous ,voila j ai un probleme je n arrive pas a lire mes fichiers mp3 avec amarok j ai installer kubuntu6.06 qunlqun aurait il ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
MINUX75

Problem de son avec lmms

 Résolu

Bonjour,j'ai installer LMMS mais je n'arrive pas a capter aucun son .. jai éseiller de le metre sous tous les mod mais aucun ne fonctionne mais apres ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
un passant

Probléme de boot de mon serveur dédié linux

Salut, J'essaie de monter un disque dur avec la commande mount voila les résultats et le message d'erreur : rescue:/# fdisk -l Disk /dev/sda: 250...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
bladitop

Equivalent du 'like' en shell

Bonjour, Je cherche à comparer 2 chaines de caractère avec un shell sous LINUX (/bin/sh) : extrait du shell : .. Site="toto" if [ "Nom" ??? "$S...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
nowahn

Accéder à internet depuis linux via vista

Salut tout le monde, Je vous expose mon problème; j'ai un ordinateur de bureau qui est sous Ubuntu et un ordinateur portable sous Vista, et les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
darkguitar

Problème d'installation de php-mysql sur redh

Bonjour à tous. Lorsque j'essaye d'installer sur linux (ma version est : 2.6.18-53.1.19.el5.028stab053.14) php-mysql avec yum j'obtiens le message ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
toto34

Backtrack 3 ignore intel(r) pro/wireless 3945

Bonjour, j'ai installé backtrack 3 sur vmware et quand je fais iwconfig il maffiche: lo no wireless extension eth0 no wireless ex...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
robix62

Manip de chaines de caractères sous linux

Bonjour, Je dois fabriquer un fichier 2 à partir d'un fichier 1. Le fichier 2 contiendra plus d'infos que dans le fichier 1. Les infos du fichier 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Claude Lacroix

Oracle avec wine

Bonjour, je cherche a faire fonctionner une application qui utilise ORACLE (client 16 bit) je suis sous REDHAT et j'ai installé wine. l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jg77240

Instal d'un ati mobility radeon 4650 linux

Bonjour, Je voudrais installer les drivers de ma carte graphique sur fedora 11, j'ai donc ete sur le site de ati, puis radeon car meme si ma carte es...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kiki

Probleme resolution

Bonjour, Alors voila ! jai un probleme asser chiant, je suis sous linux ubuntu et la resplution de mon ecrand et bloquer a 800x600 alors quelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
laprune04

Drivers cles wifi tew-424ub pour deban

Bonjour, je viens d'installer debian4.0r5. j'ai une cles wifi trennet tew-424ub je recherche le driver si vous avez une solution cela serait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
laprune04

Jaimerais trouver um liens pour ps3 gramerci

Bonjououi merci pour ces liens mais maintenant lle quels prendre

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Franzux

Comment telecharger yellow dog linux gratuit

Bonjour, jaimerais trouver um liens pour telecharger yellow dog linux pour ps3 gratuit merci

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Franzux

Ne pas recevoir des commentaires sur facebook

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour ne pas recevoir des commentaires sur facebook ( c'est pas les suprimé) et MerCiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jivef

Debian: problème de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour me connecter à internet sous Debian, en wifi bien sur (comme d'habitude). Tout d'abord c'est sur un ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mamiemando

[wine] steam ne peut se connecter au reseau.

 Résolu

Bonjour a tous; Quand je veut me connecter sur steam pour jouer avec mon frère et ces amis (je sais détail inutile) en cliquant sur "Ok" le program...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mamiemando

Impossible d'avoir le reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2009.1. Il met d'impossible de me conecter sur internet. j'ai essayé de configurer en filaire et en adsl. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
will974du91

Resolution ...

 Résolu

Bonjour, Je sais que les post de se genre sont tres nombreux... Mais j'ai vraiment besoin de votre aide a tous ! :/ Il y deux jour de cela j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
domifist

Effets 3d

Bonjour, j'ai mandriva avec le bureau gnome;j'ai vu que j'avais les options de graphisme grisees pour l'effet 3D y a t il possibilité avec gnome d...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Franzux

Aucune connection reseau

 Résolu

Bonjour, tout le monde! je suis un bleu sur Linux. je viens d'installer linux fedora sur mon portable (Acer aspire 5100). je n'arrive pas a me connec...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mamiemando

Accés à un répertoire par apache

Bonjour, Je suis débutant sur ubuntu donc de l'indulgence s'il vous plais (et de la pédagogie) ;) J'ai un problème d'accès à un sous répertoire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
benjamin

Suppréssion programme

Bonjour à tous, svp pourrez-vous me dire comment supprimer un programme (*.tar.bz2) qui a été installé sur fedora 4 et qui n'a pas fonctionné afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Non2

Diver nvidia pour xen kernel

 Résolu

Bonjour, je galère; je n'arrive pas à trouver un driver NVIDIA supportant la variante Xen du kernel de la Mandriva 2008.1 si quelqu'un sait q...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
medbo

Commande pour ouvrir "mes documents"

Salut, j'essaie de faire un raccourcis clavier avec compiz pour ouvrir /media/xxx/Documents and Settings/xxx/Mes documents mais il pas l'air d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jizz

Boot pour installer linux

Bien le bonjour, J'ai recuperer recsemment d'anciennes pièces detachées pour monter un nouvelle ordinateur, aprés avoir donc tout monter, heureux d...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Execron205

Utiliter de la comende grep

Bonjour,j'ai unproblemme sur une similation G.S.M. en effet j'airerais savoire comment suprimer le contact d'un correspondant se trouvant dans le fi...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipicy

Faire cohabiter windows et ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi a faire cohabiter ubuntu et windows, mais pour l'instant, l'ordi me propose de faire un choix au demarrage. Serait-il possible q...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
xiloa

Ubuntu ne reconnait pas mes dd interne

Bonjour,je voudrai installer Linux sur mon disque D:\ ,es ce que s'est possible?J'ai 2 DD de 250 go chacun, partitionés en 3, le C:\ posséde 50 go.Aut...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
okokko

Voir ses donnees via un cd live knoppix

Bonsoir, J'ai pas mal cherché (peut être mal, hein...) de réponse sur le net mais je n'ai rien trouvé du coup je poste ici. Mon ordi portable (vie...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipicy

Question > qu'est ce que la memoire swap

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la mémoire swap, car malgrès mes lecture, j'ai toujours pas compris. Pouvez-vous m'expliquer par des exemples ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jeanbi

Peut-on jouer sous linux ?

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre ! Peut-on jouer à des jeux puissants (crysis, farcry, diabloIII) sur une machine dont l'OS est Linux ? Merc...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
le hollandais volant

Problème linux wifi/installation de programme

Bonjour, il se trouve que j'ai quelques petits soucis en se qui concerne linux ubuntu. Hier j'ai installé la version ubuntu de linux et j'ai donc f...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
PHIX

Remplacer linux par xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut remplacer linux par xp et comment faire merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bab212

Afficher path

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher la variable d'environnement PATH. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jeanbi

Nouveau thème pour yakuake

 Résolu

Salut à tous, Je suis content, pour une fois j'ai une question criante de simplicité. Comment fait-on pour installer de nouveaux thèmes pour yak...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipicy

Comment installer kde4.3 sous mandriva

Bonjour, je cherche kde 4.3 pour l'installer sur mandriva 2009.1 ou je pourrai le telechager svp ?

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
le_marin2

Connecter un poste suse 10 r2 sur un serveur

Bonjour, je veux installer un client léger (Dell) sur un serveur win 2003. Le client léger tourne sur novell suse 10 R2. Actuellement je peux pin...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
fred46

Hylafax pour envoyer de vrais fax...

linux HYLAFAX bonjour à toutes et à tous je suis sous ubuntu 904 et je cherche à configurer Hylafax pour envoyer des mailing fax donc RTC et non...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ANONYMUS

Lancement d'une application windows avec wine

Bonjour, voila, j'essaye de lancer plusieurs logiciels ( qui fonctionnent exclusivement sous windows) avec wine. Quand j'ouvre le logiciel, rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Richard.M

Comment installé flash player?

Bonjour, jaimerai installer flash player mais sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider? merci

34 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Franzux

Problème linux et sockets udp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire fonctionner un programme client et un programme serveur exploitant les sockets en C sur deu...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gosseyn_omega

Mot de passe ssh

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur ssh sur lequel plusieurs personnes (sous kubuntu) peuvent se connecter. Ces personnes n'étant qu'utilisatrices de kubuntu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipicy

Simple linux de base

Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir si il existe une distrib linux de base sans dérivé de quoique ce soit. Juste le system linux de base -...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Franzux

Problème sous ubuntu 8.04

Bonjour, J'ai un problème sous Linux et j'espère que vous m'aider. D'habitude mon pc fonctionne trés bien sous ubuntu mais il y'a quelques jours j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
xiloa

Driver son supprimé

Bonjour tout le monde ! J'avais quelques problèmes de son sous Fedora 11, (à chaque nouvelle lecture les enceintes faisaient un joli "prôôt" comme ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
personne3000

Firewall

Bonjour, faut cocher la case enabled de firewall aveclinux mint gloria? merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
sixmaurice

Comment installer vlc media player

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer vlc media player mais impossible ! je suis nouveau sur linux et n'y comprends rien du tout ! j'ai regarder sur google ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gennek

Pas de son sous debian.

Bonjour, je suis sous Debian et j'ai pas de son "No such device", alolrs il me manque le driver pour la carte son, j'ai lu sur l'unité centrale Mod...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
fifreline

Probleme démarage xubuntu

 Résolu

Bonjour, Après avoir créé une nouvelle partition et installé Xubuntu (télécharger via le site de Xubuntu) dessus, au moment d'allumer l'ordinateur c...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Nukynuk
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000